Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAHIH Boukhari et SAHIH Muslim à télécharger
s
8 novembre 2012 17:10
mrc beaucoup sur cette application
M
11 novembre 2012 01:01
Salam Alaykom
J'ai téléchargé SAHIH al Boukhari. Baraka Allah Fik.
Mais faites attention mon frère je crois qu'il faut le retirer, il comporte des erreurs qui peuvent égarer certaines personnes.
par exemple (Page 15 /partie 1):
29 - باب: الصلاة من الإيمان.
il manque deux lettres à ce verset (à la place des pointillés) : 143 وقول الله تعالى: {و..... كان الله ليضيع إيمانكم} /البقرة:
Le verset exact après correction est : وقول الله تعالى: {وماكان الله ليضيع إيمانكم} /البقرة: 143

C'est une responsabilité à votre charge envers Allah, je vous conseille de chercher un autre SAHIH où il n'y a pas d'erreurs.

Salam Alaykom
a
11 novembre 2012 11:31
Citation
Muslima32 a écrit:
Salam Alaykom
J'ai téléchargé SAHIH al Boukhari. Baraka Allah Fik.
Mais faites attention mon frère je crois qu'il faut le retirer, il comporte des erreurs qui peuvent égarer certaines personnes.
par exemple (Page 15 /partie 1):
29 - باب: الصلاة من الإيمان.
il manque deux lettres à ce verset (à la place des pointillés) : 143 وقول الله تعالى: {و..... كان الله ليضيع إيمانكم} /البقرة:
Le verset exact après correction est : وقول الله تعالى: {وماكان الله ليضيع إيمانكم} /البقرة: 143

C'est une responsabilité à votre charge envers Allah, je vous conseille de chercher un autre SAHIH où il n'y a pas d'erreurs.

Salam Alaykom

wa alaikoum assalam

Il y a des coquilles dans tous les livres ma soeur
Il faut signaler ces erreurs, c'est sûr, mais ne pas du tout lire un livre car il y a des coquilles devrait te priver d'une bonne partie des livres existants
h
17 décembre 2012 21:07
vous pouvez m'aidé a telecharger SAHIH Boukhari et SAHIH Muslim
svp smiling smiley
m
18 décembre 2012 02:31
Citation
K7al'Ras a écrit:
Les 2 SAHIH en version numérique arabe à télécharger pour ceux qui sont intéressés..Désolé pour les non arabophones...


SAHIH Muslim
SAHIH Boukhari


Salam smiling smiley

salem

ça m'a fait rire le "dsl pour les non arabaphones"

en tt cas c'est un beau cadeau que tu nous fait là
F
3 décembre 2015 17:25
N'importe quoi, cette personne vous conseille gentiment de changer de version pour une plus appropriée, c'est tout, et elle a raison si en effet il y a des fautes. On ne parle pas d'un livre de cuisine là, s'il y a des fautes ça peut égarer des gens ou modifier leur vision ou interprétation de l'islam.

Et sinon, si vous trouvez des coquilles dans tous les livres il faut changer de maison d'édition moi je vous le dis. Dans les magasines ok je veux bien, mais dans les livres ? Et encore plus dans les livres religieux, c'est quand même le boulot de la maison d'édition de relire leur oeuvre.

En primaire on me forçait à relire ma dictée avant de la rendre et en effet je trouvais des fautes alors que je croyais que j'avais tout bien fait. Vérifier c'est tellement évident pour tout le monde, pourquoi des professionnels ne le feraient pas ? par fainéantise ? (et ben tu sais quoi, je relis même mon message avant de le poster, pas con le gars t'as vu ? lol)

Tellement d'idioties lues dans ces 4 pages de forum. Heureusement certains d'entre vous sont assez patients pour leur répondre mais ça fait prendre conscience qu'il y en a qui ne réfléchissent vraiment pas, comme si c'était une religion pour les imbéciles où on lirait sans essayer de comprendre. Désolant.
k
18 septembre 2016 01:17
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum. Est ce qu'un membre peut m'aider. Je ne trouve pas le lien de téléchargement
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook