Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahiba a deli tawile
c
20 novembre 2007 13:05
Bonjour la tribu,

C'est en sortant ma planche de surf, euuhh de repassage pardon grinning smiley, que j'ai allumé la télé...qu'est ce que je découvre??? le dessin animé de papa longue jambes !!!!

C'est MON dessin animé par excellence, je l'ai vu au Maroc, en arabe (c'est bien meilleur), mais je vais le découvrir et le revivre de nouveau en français...ça fait rien !!

Je vous mets une petite vidéo pour les nostalgiques comme moi...je suis folle de bonheur, et dire qu'un rien illumine nos journées !!!

[fr.youtube.com]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
3
20 novembre 2007 13:12
Merci Merci que des souvenirssad smiley


et celui la:grinning smiley

[www.dailymotion.com]
c
20 novembre 2007 13:24
Merci modérateur, j'étais tellement contente et remplie d'émotion que je ne savais pas ou je postais grinning smiley

Houjdryania : excellent !! merci a toi yawning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
3
20 novembre 2007 13:28
Citation
choupinette75 a écrit:
Merci modérateur, j'étais tellement contente et remplie d'émotion que je ne savais pas ou je postais grinning smiley

Houjdryania : excellent !! merci a toi yawning smiley

Mais de rien!

Je suis très nostalgique aujourd hui! je suis en congé aujourd hui...j'ai décidée de ne pas mettre les pieds dehors, plutot de faire mon café d'allumer le feu et de me mettre devant la télè apres un bon gheda a la marocaine...et regarder nos chaines arabes comme je fesais avant au maroc!tongue sticking out smiley

et voila je tombe sur ce poste! ca fait plaisir wellahcrying( et ca fait longtemps surtout!
20 novembre 2007 14:36
"ana ana ana sounboul" , "midalatti "
Ah lala les souvenirs
Merci les filles thumbs upyawning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 novembre 2007 14:44
slt,

moi, vous devinez...
3
20 novembre 2007 15:10
vous vous souvenez de l'episode d sounboule "al-hazou9a"

je me souviens j'etais dans le salon avec mes freres pr regarder l'épisode en attendat que maman prépare la table, on avait honte et on est sorti parcequ'il avait papa avec nous! on croyait houzou9a c'est confused smiley

mais enfin non Haouzou9a en arabe classique est le lfewa9a plutotgrinning smiley


Ps: lacalimero ... toi bel et sébastien, sali ou glindayzare...eye rolling smiley
h
20 novembre 2007 15:51
Et dire que j'étais amoureuse de "sa7ib addil attawil" confused smiley rien que sa taille grinning smiley j'étais même jalouse de Judie angry smiley

mdr houj je me souviens très bien de l'épisode, il adorait les glaces lui "Alboda" lol

merci pour ces moments de bonheur les filles

merci choupinette thumbs up
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
20 novembre 2007 16:00
de rien les filles...

vous allez vous moquez de moi, mais j'ai pleurer devant la télé en repassant !!! j'ai faillait cramer la chemise de mon homme mdr grinning smiley . En plus en ce moment je suis a fleur de peau, un rien me fait pleurer, surtout un truc si nostalgique !!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook