Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahel : Le ministère de la Défense algérien s’en prend au Maroc
T
21 février 2021 15:19
Ils cherchent les escalades ces octogènes qui tremblent déjà à l'approche de ce 22 février, tous les moyens sont bons pour détourner l'attention des algériens de leurs revendications légitimes et leurs problèmes endémiques, il faut changer de leurre caporal Chlingue-Ri7ha , celui-ci est trop gros et visible de loin.
L
21 février 2021 15:26
il n y a pas plus ignares que la race maudite de généraux illettrés et corrompus algériens .
Le royaume chérifien vous ignore et vous crache à la figure bande de tueurs et assassins .
Vas soigner ta vessie vieux clown et arrêtes d aboyer car tu ne fais qu empirer ta situation.
21 février 2021 15:33
Le Maroc est leur raison de vivre. Mais leur raison ils l'ont perdu depuis longtemps. pari perdu les amis
21 février 2021 15:42
Tout est bon pour divertir un peuple abusé .
Seulement le peuple algérien n'avale plus les mensonges de ses dirigeants .
Le hirak se prépare à célébrer son deuxième anniversaire ,et ça , ça donne le tournis à Chengriha et son compagnon de lutte Tebboune .
Donc ,comme d'habitude , l'auteur de tous ces maux c'est évidemment le seule et l'unique coupable : LE MAROC
g
21 février 2021 15:49
Méchant Maroc! Touche pas à mon Sahel! C'est ma chasse gardée ! Et d'abord t'a même pas de frontières directes avec les pays du Sahel (et la mauritanie???). Je vais appeler mama franca!!
21 février 2021 16:00
Je n'ai pas bien compris, il est d'accord avec Tebboune ou il en veut à Tebboune ? car dans ce pays bordélique on ne sait pas qui fait quoi. En principe lui il doit être dans sa caserne ou chez le médecin pour traiter son problème de vessie.. Ils ont vérifié d'ailleurs l'état du fauteuil après le discours ou ils avaient mis une couche? Maintenant si ça trouve Macron leur a dit je veux des gens compétents avec moi pour régler le problème du Sahel, ça commence à bien faire. C'est comme la Libye, ils peuvent se considérer hors-jeu déjà. Ils peuvent râler mais c'est trop tard. Les maîtres sont déjà là.
21 février 2021 16:07
Toujours à nous annoncer des non événements.
21 février 2021 16:19
Ton cerveau travaille trop. Il va exploser !!! Tu peux faire un répondeur automatique. Puisque c'est les mêmes réponses que tu ressors tout le temps. Tu programmes ta machine et elle répond à ta place. Et tu ménage ton cerveau. Tu sais tes capacités intellectuelles sont proches de zéro !!!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Toujours à nous annoncer des non événements.
e
21 février 2021 16:31
Waouf Waouf Waouf, et la caravane du Maroc passe, et avance sans problème.
21 février 2021 16:33
Donc pour vous cette langue de bois est un événement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton cerveau travaille trop. Il va exploser !!! Tu peux faire un répondeur automatique. Puisque c'est les mêmes réponses que tu ressors tout le temps. Tu programmes ta machine et elle répond à ta place. Et tu ménage ton cerveau. Tu sais tes capacités intellectuelles sont proches de zéro !!!
B
21 février 2021 16:55
Allez les gars!! C est reparti pour un tour et bla bla bla...peut etre les 100 posts...pour dire toujours les mêmes c.....pathétique???
21 février 2021 17:07
«La participation de l’armée nationale populaire en dehors des frontières du pays relève de la décision du peuple algérien, ...»

Depuis quand le peuple algérien décide à la place de la junte militaire ? La fois où le peuple avait décidé, il a été massacré par les généraux pendant la décennie noire.
e
21 février 2021 17:07
Taguiya Lhamra il faut s'énerver comme tes caporaux, Sois cool et bonne lecture : [urlz.fr]
Citation
Beret rouge a écrit:
Allez les gars!! C est reparti pour un tour et bla bla bla...peut etre les 100 posts...pour dire toujours les mêmes c.....pathétique???
e
21 février 2021 17:09
Taguiya Lhamra, il ne faut s'énerver : [urlz.fr]
Citation
el bouz a écrit:
Taguiya Lhamra il faut s'énerver comme tes caporaux, Sois cool et bonne lecture : [urlz.fr]
B
21 février 2021 17:18
Tu n as pas deja lu: je n ouvre AUCUN lien sur ce forum,ne perds pas de temps..???
Citation
el bouz a écrit:
Taguiya Lhamra, il ne faut s'énerver : [urlz.fr]
21 février 2021 17:31
Ce qui est pathétique, c'est l'obsession maladive des dirigeants algériens et leurs médias par le Maroc au point de le citer quotidiennement pour justifier leurs échecs à tous les niveaux.
Citation
Beret rouge a écrit:
Allez les gars!! C est reparti pour un tour et bla bla bla...peut etre les 100 posts...pour dire toujours les mêmes c.....pathétique???
p
21 février 2021 17:37
des services du Makhzen marocain et DU SIONISME.

c'est la traduction exacte .
e
21 février 2021 17:46
Donc formater par la DRS. et pourtant, c'est pour ton instruction, et t'aider à enlever tes ouillières, qui te gênent, et qui t'empêchent de regarder la vérité en face.
Citation
Beret rouge a écrit:
Tu n as pas deja lu: je n ouvre AUCUN lien sur ce forum,ne perds pas de temps..???
B
21 février 2021 18:11
Ils aboient encore ???? À la niche les ZÉROS !!!!
T
21 février 2021 18:35
Ces ânes bâtés ont perdu toutes les guerres contre le Maroc: Guerre froide, politique, diplomatique, économique, sociale, sociétale, culturelle, droit de l'hommiste...
Donc par leurs provocations quotidiennes, on sent qu' ils n'ont plus rien à perdre, le sol l'ont déjà touché, ils chercheraient plutôt une guerre chaude pour creuser un peu plus leur tombes et atteindre le magma,
Ces gougnafiers seront encore une de plus surpris, car le peuple marocain est déjà prêts depuis 45 ans pour les re-re-re-mettre à leur juste place et leur faire payé leur traitrise au peuple qu'il les a aidé, par la même occasion, récupérer enfin notre chère Tindouf et notre cher Sahara oriental Inchaallah.
un averti en vaut deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 18:37 par Tan-Tan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook