Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahel : Les jeunes des camps de Tindouf se rallient massivement aux groupes...
13 septembre 2017 04:20
L'Algérie, "comprendre les dirigeants ", ont hébergé et entretenu cette bande armée de malfaiteurs polisarien à tindouf, coutant des milliards de $$$ pendant plusieurs dizaines d'années. Maintenant qu'ils perdent le contrôle de leurs situations il faut rendre compte à la communauté internationale de ce qu'advienne ce produit (polisario) , made in algéria et super dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 04:28 par motao-1.
13 septembre 2017 10:17
ceux de Tindouf rejoignent les groupes terroristes du Sahel a cause de la misere que dirent des jeunes marocains qui ont rejoint par centaines Daech en Syrie ou ailleurs perplexe
Citation
motao-1 a écrit:
L'Algérie, "comprendre les dirigeants ", ont hébergé et entretenu cette bande armée de malfaiteurs polisarien à tindouf, coutant des milliards de $$$ pendant plusieurs dizaines d'années. Maintenant qu'ils perdent le contrôle de leurs situations il faut rendre compte à la communauté internationale de ce qu'advienne ce produit (polisario) , made in algéria et super dangereux.
a
13 septembre 2017 11:10
Merci au pouvoir algérien qui pourrit tout ce qu'il touche.
m
13 septembre 2017 12:20
C'est un secret de polichinelle pour toutes les puissances, le Polisario est juste une des nombreuses tentacules de la pieuvre junte militaire algérienne, ce produit est une arme pour menacer les voisins en général et particulièrement le Maroc et la Mauritanie.
Au même titre que les principaux groupes qui sevillent au Sahel : l'Algérien Belmokhtar, MUJAO, Ansarredine (Le Polisarien Iyad Ag Ghaly ), AQM (Yahya abou al Houman), BOKO haram, Mourabitoune (Al Hassan Anssari), Katiba Macina (Mohamed KOUFA)...tous ce mauvais monde là est armé, abrité et commandé par Alger pour nuire au Mali, la Mauritanie, le Niger, le Tchad et le Burkina Faso.
Il n' y a pas de fumée sans feu si la Mauritanie et les autres pays limitrophe ont fermé leurs frontières avec l'Algérie
la France en sait quelques choses.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 12:26 par moden.
a
13 septembre 2017 13:27
Et oui malheureusement ...
Marocain de Taza à Casa
U
13 septembre 2017 14:55
@moden, si on suit ton raisonnement, l'algerie est un etat terroriste, ok. Mais dit moi pourquoi l'onu ne sanctionne pas cet etat?pourquoi le monde entier a ses ambassades la-bat, et ton royaume, quesqu'il attend pour fermer son ambassade?merci de me repondre afin de dormir moins bete.
13 septembre 2017 15:46
@damous.... OK, il y'a peut être des centaines de marocains surtout des binationaux d'Europe recrutés par daech, Mais tu as oublié les dizaines de milliers de daechiens du monde entier . Le cas du polisario est différent c'est un pur produit " made in algéria"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/17 17:29 par motao-1.
i
13 septembre 2017 17:36
.


Qu'est ce que vous attendez des jeunes sahraouis pro polisario ? des Paul Claudel - des Roubauds ou des Lamartines. ?

Ils seront tous terroristes, tueurs sans pitié et haineux envers le Maroc . C'est l'éducation qu'on leurs a inculqué. Une population à éviter tout simplement.



.
13 septembre 2017 18:11
@uma5...Bonjour, je vois que tu t'affiche clairement comme DZ, Tu n'as plus honte de le cacher. il faut maintenant que tu te débarrasse de la haine qui te hante. Je vois aussi que tu veux dormir moins bête, enfin que tu admets que tu es bête. Dit moi !. @uma5 c'est pas kif kif @damous ? . Et ne font qu'un seul.
U
13 septembre 2017 19:39
@motao, je voulais que tu m'eclairci sans mechanceter, je sais que tu n'es qu'un haineux qui fait de la desinformation gratuite sur un pays frere, moi je pense que tu n'es qu'un sionniste de m....
13 septembre 2017 20:37
C'est combien massivement?
14 septembre 2017 12:36
@uma5....Je sais que tu as la tête dure mais comme tu me le demande je vais t'éclaircir. Je suis marocain pur je ne porte pas de masque comme tu le fais pour nous faire croire que tu es des notre et verser ta haine plus facilement. J'aime mon pays et j'aime aussi le peuple algérien frère avec lequel nous partageons les mêmes habitudes, les mêmes coutumes la même langue etc.... Mais je hais vos dirigeants haineux qui ont tout fait pour nous diviser ils ne lésinent sur rien pour nous nuire jusqu'à ruiner votre pays.
U
14 septembre 2017 13:01
@motao, tu essaies de noyer le poisson la, tu fuis les questions que je t'ai poser mais bon je savais que tu n'avais aucune reponse. tu dis hair le pouvoir algerien, ok
et les derigeants espagnoles eux qui ont carrements colonises tes terres au nord, t'en a peur n'est ce pas?et tes propres derigeants ?
Ps : je ne suis pas un faux-jeton comme toi, je ne suis pas un DZ
14 septembre 2017 15:27
@uma5... OK. maintenant je dois m'imaginer que tu es le plus intelligent, tu es savant en politique en histoire en diplomatie en économie, en quelques sortes en tout, j'espère que cette fois mes écrits vont te rendre heureux . Je devrais pas te contredire pour t'aider à guérir de la schisophrénie.
i
14 septembre 2017 15:41
.


Moi je vais te poser une autre question

Puisque vous êtes le pays le plus riche d'Afrique, grand pays producteur de pétrole et de gaz, les pays qui ont les mêmes ressources sont dans le golfe et leurs pays ressemble à Las Vegas tandis que le votre est resté tel que les français l'ont laissé avec la vétusté et la ruine en sus.

Tous les jours ils ramassent des morts dans la méditerranée qui veulent atteindre le pays de "lalla frança" que soit disant vous avez combattu et vous continuez à croupir devant leurs portes

Quant à Melilia et Sebta sont des ville européennes dans le Maroc. Le Maroc a tout intérêt de les garder et veiller à leurs sécurité, car si le Maroc lâche tous les voyous et les malfrats dans ces deux villes les espagnoles fuiront en 24 heures.


Sache que la ville de Bechar, Tindouf et laknadssa apprtiennent au Maroc, Hassan 2 vous les avait donné sans consulter le parlement. Les marocains peuvent les demander à tout moment à l'ONU.

wa ssalam...au prochain récital, il m'en reste encore dans le sac.

.
Citation
Uma5 a écrit:
@motao, tu essaies de noyer le poisson la, tu fuis les questions que je t'ai poser mais bon je savais que tu n'avais aucune reponse. tu dis hair le pouvoir algerien, ok
et les derigeants espagnoles eux qui ont carrements colonises tes terres au nord, t'en a peur n'est ce pas?et tes propres derigeants ?
Ps : je ne suis pas un faux-jeton comme toi, je ne suis pas un DZ
t
14 septembre 2017 17:38
Melilia et sebta sont des villes europeene

Mort de.rire. aucune revendication de la souveraineter avec les plus fort que soit

Pathetique
c
14 septembre 2017 18:25
@imtiyaz

Malgré l'abondance du pétrole et du gaz, les dirigeants algériens n'arrivent même pas à payer leurs fonctionnaires, tout leurs énergie et pétrodollars sont consacrés à corrompre le monde pour nuire au Maroc et freiner son développement :

[www.h24info.ma]
c
14 septembre 2017 21:15
@Uma5

Les dirigeants algériens sont des vrais malades mentaux, au lieu de s'occuper de la situation désastreuse de l'économie de leur pays, ils sont entrain d'aboyer au conseil de sécurité de l'ONU et de dilapider les quelques pétrodollars qui restent pour acheter du soutien à leur projet polisarien qui est entrain d'agoniser. Leur nif morveux ne leur permet pas de raisonner quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook