Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Washington ne devrait pas rédiger le projet de résolution
A
2 avril 2018 23:49
Histoire d'une domination.. C'est toujours désagréables de se rendre compte que le "Conseil de sécurité" n'est au final constitué que d'une "partie" de l'humanité. Ces pays n'ont pas été les moins meurtrier d'ailleurs, pour avoir cette légitimité ? A part être les plus "forts" qu'ont ils de si civilisés ?

L'Onu devrait être repensé, 1 pays 1 vote ? ou alors 1 habitant 1 vote ? Mais les Usa qui décident pour le reste de l'humanité "non".
I
3 avril 2018 00:14
C est fou non??

Une simple candidature d un humble et prospere pays frere africain pour Maroc 2026 a mis en alerte generale les elites mondiales.

Trump a torf puisque le Maroc est dans le <<shithole>>africain et partenaire de l europe.

Trump should known that morocco was the first country in the world to reconize the independence of the USA.

Bye
3 avril 2018 08:29
Tant mieux, les yankees sont totalement imprévisibles, pourvu que ce rapport soit rédigé par la France ou l'Espagne, le Maroc aurait bien plus à y gagner. Il faudrait déjà une bonne fois pour toute tirer un trait sur l’hypothèse du référendum, ce qui malgré les allégations marocaines, n'est toujours pas dit clairement, noir sur blanc. Le nouveau projet doit expliciter très clairement la proposition d'autonomie. Avec l'aide des (vrais) amis du Maroc, le dossier pourrait enfin avancer de façon décisive.
I
3 avril 2018 16:19
Si la France devient le penholder sur le dossier,le Maroc sera garanti d une reponse favorable a sa proposition d autonomie de sa province du sud.

Aux dernieres nouvelle,c est le congres US qui decide et non Trump.Je ne pense pas que les USA abondonneront et donneront ce dossier strategique aux europeens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook