Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Venezuela dépêche un nouvel «ambassadeur» auprès du Polisario 
16 janvier 2023 16:54
Donc le Venezuela aura deux ambassadeurs en Algérie.
Le premier sera logé en algerie du Nord, dont la capitale est alger . Le deuxième ambassadeur lui sera logé dans l'algerie du sud dont la capitale est Tindouf.
Il y a comme une humiliation pour le second.
Peut-être qu'il a été recruté dans les bidonvilles de Caracas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/23 16:57 par golden eagle.
16 janvier 2023 17:00
Le pauvre, à voir sa tête, il a l'air décomposé à l'idée à de rester dans les favelas d'Algérie du Sud.
g
16 janvier 2023 17:30
Tout à fait! ???
Ça doit être un ''diplomate'' faisant l'objet de mesures disciplinaires de la part de l'appareil stalinien en place dans ce pays qui partage avec notre voisin la même vision préhistorique des relations Internationales et de la diplomatie. Et qu'elle plus terrible punition que d'envoyer le pauvre bougre dans l'enfer des camps de Tindouf! ... Ils n'ont décidément pas de compassion ni de coeur ces communistes vénézuéliens ! ...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Le pauvre, à voir sa tête, il a l'air décomposé à l'idée à de rester dans les favelas d'Algérie du Sud.
16 janvier 2023 17:44
ptdrptdr

Citation
gustavo321 a écrit:
Tout à fait! ???
Ça doit être un ''diplomate'' faisant l'objet de mesures disciplinaires de la part de l'appareil stalinien en place dans ce pays qui partage avec notre voisin la même vision préhistorique des relations Internationales et de la diplomatie. Et qu'elle plus terrible punition que d'envoyer le pauvre bougre dans l'enfer des camps de Tindouf! ... Ils n'ont décidément pas de compassion ni de coeur ces communistes vénézuéliens ! ...
16 janvier 2023 18:40
Mesquine, ambassadeur à Tindouf! Qu'est ce qu'il à bien pu faire pour mériter cela?
16 janvier 2023 18:55
Décidément il y a des catégories dans tout. Probablement que ce pauvre ambassadeur est sorti de son institut de formation avec des rêves plein la tête. Le pauvre, j'imagine le jour où il a eu sa nomination, il a dû recevoir des condoléances de partout. Ambassadeur dans un pays qui n'existe pas !!! Avec des bâtiments dans un bidonville et il doit présenter ses lettres de créance à un pseudo-président accusé de viols et interdit d'accès à presque tous les pays.
C'est que le pauvre ambassadeur a tout raté dans son institut et s'est retrouvé en queue de promotion.
A sa place je changerais de métier.
16 janvier 2023 19:18
Tous les 2 ont l'air sortir de leur lit...c'est vraiment minable leur scénario...
B
16 janvier 2023 19:24
Il a une plaque verte pour sa voiture diplomatic ???
16 janvier 2023 20:07
À part les photos souvenirs, je ne vois pas l'unité de ce pseudo ambassadeur, un poste imaginaire dans un pays imaginaire et c'est Alger qui régale.
C
16 janvier 2023 20:45
En tous cas la photo officiel parle d'elle même, qu'il mette ses sandales maintenant.
16 janvier 2023 20:49
Je savais pas que le polizbel était un pays.???
Un ambassadeur ? Dans une tente ⛺️ a Tindouf ????
16 janvier 2023 21:02
Avec les militaires au Venezuela bientôt tout ça sera uniformisé. Un pays qui sera en ruines. La junte à Alger ce sera pareil. Et donc des pays-bidonvilles partout qui vont faire des échanges diplomatiques. Auxquels on rajoutera un paquet d'autres pays et on n'aura plus au moins ces ambassadeurs comme des parias car tout le monde sera pareil.
g
16 janvier 2023 22:27
Non mais vraiment, trop drôle ! Ça m'a fait rigoler toute la journée ! Quelle caricature de la diplomatie! Plus ridicule tu crève ! ... Il ne manque plus qu'un ''ambassadeur'' de Pretoria auprès de la RASD (Repoublik Algérienne Sans le Dire) et le cliché sera complet ... Quels bras cassés ! ...
T
16 janvier 2023 22:36
Je m'excuse d'aller vite en besogne,ce soir,car particulièrement occupé je l'avoue...
Ce fameux ambassadeur vénézuélien est un aveu, à demi-mot, que la pseudo république du polizbel se trouve en territoire algérien,et que l'intégrité territoriale algérienne est bafouée par un ambassadeur mettant clairement en évidence la paternité du polizbel..
Mais pour pousser mon raisonnement,ils voudraient aller à contre courant de ces consulats ouverts en territoire marocain de manière évidente...!
Bref,je m'explique pour expliciter mon angle de mire ! Si on reconnaît un ambassadeur dans une république imaginaire en territoire algérien, alors il y a une partition de ce territoire algérien..! Alors que les ambassades ou consulats ouverts dans le Royaume du Maroc sont justement présents pour respecter l'intégrité territoriale du Royaume !!...
Allah Al Watan Al Malik ! ??????
16 janvier 2023 22:47
Un ambassadeur qui n'existe pas dans un pays qui n'existe pas .
Voilà l'équation.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Décidément il y a des catégories dans tout. Probablement que ce pauvre ambassadeur est sorti de son institut de formation avec des rêves plein la tête. Le pauvre, j'imagine le jour où il a eu sa nomination, il a dû recevoir des condoléances de partout. Ambassadeur dans un pays qui n'existe pas !!! Avec des bâtiments dans un bidonville et il doit présenter ses lettres de créance à un pseudo-président accusé de viols et interdit d'accès à presque tous les pays.
C'est que le pauvre ambassadeur a tout raté dans son institut et s'est retrouvé en queue de promotion.
A sa place je changerais de métier.
16 janvier 2023 23:07
Parfois je me demande si le Maroc n'avait pas laissé les cabranates grabataires faire une petite récré. Depuis Boukharrouba, ils ont dépensé des centaines de milliards de dollars, soit le PIB de plusieurs pays et n'ont jamais entrevu l'Océan. Le Maroc les a laissé dans ce qu'ils ont appelé les "territoires libérés". Et après tu leurs donne un doigt, ils ont pensé à te prendre le bras et ils ont voulu prendre El Guergarate avec un plan digne de retardés mentaux. Ils y ont laissé les sandales mais aussi les soi-disant territoires libérés. La récré est terminé. Tous au bidonville. C'est là où ils agonisent tous en recevant ces ambassadeurs et ces ONG qu'on ne voit plus beaucoup, les chèques se faisant rares.
Citation
Tazi! a écrit:
Je m'excuse d'aller vite en besogne,ce soir,car particulièrement occupé je l'avoue...
Ce fameux ambassadeur vénézuélien est un aveu, à demi-mot, que la pseudo république du polizbel se trouve en territoire algérien,et que l'intégrité territoriale algérienne est bafouée par un ambassadeur mettant clairement en évidence la paternité du polizbel..
Mais pour pousser mon raisonnement,ils voudraient aller à contre courant de ces consulats ouverts en territoire marocain de manière évidente...!
Bref,je m'explique pour expliciter mon angle de mire ! Si on reconnaît un ambassadeur dans une république imaginaire en territoire algérien, alors il y a une partition de ce territoire algérien..! Alors que les ambassades ou consulats ouverts dans le Royaume du Maroc sont justement présents pour respecter l'intégrité territoriale du Royaume !!...
Allah Al Watan Al Malik ! ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook