Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : L’Union africaine au coeur du bras de fer entre l’Algérie et le...
23 mars 2021 11:50
Si les gens qui défendent avec arguments solides l'intégralité territoriale de leur pays sont des malades, comment appeler ceux qui font usage de faux ,mentent , sont de mauvaise foi, veulent du mal à leur voisin, ne respectent pas les principes de l'islam, sont malhonnêtes, et par dessus le marché, jaloux et haineux ?
Des anges ?
Citation
Les Zhommes a écrit:
Toi et Massira vous êtes deux malades , si vous aviez eu le pouvoir d’exterminer l’Algerie de la carte , vous aurez pas hésité une seconde
23 mars 2021 11:52
Oh la la, tu es tombé sur l'islamiste Les Zhommes, il va te faire un douaâ dont lui seul a le secret. Mais ses da3awat, il les réserve aux ennemis de la junte.
Citation
brabrasud a écrit:
Si Newhorizon20 et al Massira sont des malades moi je suis le pire car je veux qu'Allah vous châtie à la hauteur de vos mensonges et de vos manigances pour couper le Maroc en 2 et ce depuis 45 ans !

Je le dis du fond du cœur : "Ya Rabi que c'est la mega fitna chez vous en algerie pire que celle des années 90 pour qu'enfin vous nous laissez tranquille !
23 mars 2021 12:02
Tu n'as pas besoin de leur souhaiter la fitna. Il sont dedans depuis que De Gaulle leur a donné l'indépendance à aujourd'hui.
Citation
brabrasud a écrit:
Si Newhorizon20 et al Massira sont des malades moi je suis le pire car je veux qu'Allah vous châtie à la hauteur de vos mensonges et de vos manigances pour couper le Maroc en 2 et ce depuis 45 ans !

Je le dis du fond du cœur : "Ya Rabi que c'est la mega fitna chez vous en algerie pire que celle des années 90 pour qu'enfin vous nous laissez tranquille !
b
23 mars 2021 12:05
Ces gens là sont de la pire espèces humaines et Allah les déteste à haut point mais le pire c'est qu'ils le savent mais s'en foutent autrement dit ils ne sont pas musulmans alors autant mieux leur souhaiter le pire surtout quand ils veulent détruire un pays voisin !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la, tu es tombé sur l'islamiste Les Zhommes, il va te faire un douaâ dont lui seul a le secret. Mais ses da3awat, il les réserve aux ennemis de la junte.
b
23 mars 2021 12:45
Tu as raison !!!!

+ de 1000 Milliards de dollars de rente pétrolière depuis leur indépendance en 1962 et regarde l' état de leur pays aujourd'hui ! ALLAH LEUR A PAS DONNÉ DE BARAKA !

Et ils se permettent de dire qu'ils sont là plus grande puissance africaine, quel culot !!!! Leur pays tombe en ruine avec des bâtiments coloniaux non rénovés, des routes où même les pistes du Paris Dakar sont mieux, ni lait, ni semoule, ni banane..... sans aucune liberté... Mais qui trouvent le courage et l'argent pour financer leur bb le polizbel quand leur peuple creuve de faim !

+ de 350 milliards de dollars dépenses pour diviser le Maroc ! TOUT CELA POUR RIEN !!!! MAIS NE VEULENT TOUJOURS PAS LÂCHER L'AFFAIRE COMME SI LE MAROC ALLAIT LEUR DIRE UN JOUR : ALLEZ OK TENEZ MA TERRE !!!

Ils ont pris les marocains de très hauts et à tous les niveaux, insultants les marocaines sur le NET avec des vidéos qui n'ont aucun rapport avec le Maroc, ils insultent constamment le roi du Maroc et son epouse, diffament, detournent, jalousent et surenchèrent tout ce qui peux faire mal au Maroc et par dessus tout saccaparent même l'histoire du Maroc, ses héros, ses coutumes, sa gastronomie etc....

YA RABI JE TE DEMANDE DE LES CORRIGER ENCORE PLUS CAR NOS CŒURS À NOUS NE SONT PAS AUSSI CRUELS ET EPARGNE NOUS DE CES MAUDITS GENS !


Citation
graffitis a écrit:
Tu n'as pas besoin de leur souhaiter la fitna. Il sont dedans depuis que De Gaulle leur a donné l'indépendance à aujourd'hui.
r
23 mars 2021 13:00
Salam le pire dans tout ça tu parles à la place d’Allah , comment sais-tu qu’il nous déteste ?
Pauvre fou
Citation
brabrasud a écrit:
Ces gens là sont de la pire espèces humaines et Allah les déteste à haut point mais le pire c'est qu'ils le savent mais s'en foutent autrement dit ils ne sont pas musulmans alors autant mieux leur souhaiter le pire surtout quand ils veulent détruire un pays voisin !
L
23 mars 2021 13:00
Ils sont en train de se battre pour un litre d'huile de tournesol . Leurs dirigeants leur ont imposé la grande fitna .
Et ce n'est que le début ; Attend le mois de ramadan et tu verras la suite .

[www.tsa-algerie.com]
Citation
brabrasud a écrit:
Si Newhorizon20 et al Massira sont des malades moi je suis le pire car je veux qu'Allah vous châtie à la hauteur de vos mensonges et de vos manigances pour couper le Maroc en 2 et ce depuis 45 ans !

Je le dis du fond du cœur : "Ya Rabi que c'est la mega fitna chez vous en algerie pire que celle des années 90 pour qu'enfin vous nous laissez tranquille !
23 mars 2021 13:19
les dirigeants de l'Algérie ou sont des gens amnésiques ou sont atteint de l'Elsheimer lors de la réunion de
Nouakchott en Mauritanie se sont bien convenues ne pas débattent du dossier du Sahara Marocaine laissant ce dossier a l'ONU je ne vois pourquoi ce régime dictatorial de fous s'entête a mettre sa mauvaise fois dans tout les sauces même si les représentants des pays africaines ont signés quoi que ce soit concernant le Sahara Marocaine
c'est nul et non avenant et comme ce n'est pas le cas il suffit d'éplucher tout les quotidiens respectable personnes ne fait allusion a part les journaux du régime des bruits des bottes,
23 mars 2021 14:40
En 1974 Boukharrouba avait déclaré que le Sahara était marocain me semble-t-il lors d'une réunion de la Ligue Arabe (à vérifier), en tout cas une déclaration publique. L'année d'après il est devenu fou quand Hassan II a lancé la marche verte et l'année d'après il crée la "rasd". L'engagement de la junte n'a aucune valeur !!!! Ils se renient entre le matin et l'après-midi.
Citation
radoine17 a écrit:
les dirigeants de l'Algérie ou sont des gens amnésiques ou sont atteint de l'Elsheimer lors de la réunion de
Nouakchott en Mauritanie se sont bien convenues ne pas débattent du dossier du Sahara Marocaine laissant ce dossier a l'ONU je ne vois pourquoi ce régime dictatorial de fous s'entête a mettre sa mauvaise fois dans tout les sauces même si les représentants des pays africaines ont signés quoi que ce soit concernant le Sahara Marocaine
c'est nul et non avenant et comme ce n'est pas le cas il suffit d'éplucher tout les quotidiens respectable personnes ne fait allusion a part les journaux du régime des bruits des bottes,
23 mars 2021 14:49
Ce même site sortait l'enquête de l'Institut suédois Ifri qui montrait que l'Algérie était première importatrice d'armes en Afrique loin devant le Maroc, et ils montraient une certaine fierté. Quand le citoyen ne trouve ni le lait ni la semoule et encore moins l'huile de table, la fierté est déplacée. Je laisse de côté l'Algérie patriotique qui écrivent chaque jours plusieurs articles sur tel ou tel avion acheté ou tel ou tel démarche faite contre le Maroc dans une instance à Genève, à New York ou ailleurs. Il ne parlent jamais de ces problèmes de la population. Du Hirak, du bout des lèvres.
On ne s'en réjouit pas comme pense l'autre. Mais on observe le décalage entre le besoin et l'effort.
Citation
Variant british a écrit:
Ils sont en train de se battre pour un litre d'huile de tournesol . Leurs dirigeants leur ont imposé la grande fitna .
Et ce n'est que le début ; Attend le mois de ramadan et tu verras la suite .

[www.tsa-algerie.com]
P
23 mars 2021 16:12
Le régime Harki champion de la trahison perd son temps et son âme et les quelques dollars qui restent et bientôt il va ramassés la terre en pleine figure puisque la nature n'aime pas les magouilleurs ni les traîtres
23 mars 2021 17:48
Vu que tu n'apprécies pas nos commentaires, le sage que tu es, est-ce que tu peux nous dire ce que tu penses de cet acharnement permanent des dirigeants algériens sur le Maroc et son intégrité territoriale ?


Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam le pire dans tout ça tu parles à la place d’Allah , comment sais-tu qu’il nous déteste ?
Pauvre fou
23 mars 2021 18:14
effectivement boukharrouba avait bien dit et souhaitait tout les réussite du Maroc concernant
le Sahara Marocain tout de suite après la marche verte a tourné sa veste on criant et la rasd et graisser certains pays africains avec des pitrodinars pour nuire au Maroc et jusqu’à ce jour
les dirigeants de ce pays ne savent pas sur quel pied danser des jours ils disent ils n'ont rien avoir avec le Sahara et les autres il crient sur tout les toits qu' ils ne lâcherons jamais et comme ils ne peuvent plus graisser personne le monde a démasqué leurs manège ils se sont lâcher presque par tous même certains grand pays comme la chine et l'URSS pourtant son leurs allier.
G
23 mars 2021 18:25
Tu me fais de la peine toi et tes acolytes.
r
23 mars 2021 18:48
Je m’en tape de tous les dirigeants , je ne l’es approuve pas du tout autant que tebboune que votre roi , ça ne veut pas rentrer dans votre tête c’est incroyable
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Vu que tu n'apprécies pas nos commentaires, le sage que tu es, est-ce que tu peux nous dire ce que tu penses de cet acharnement permanent des dirigeants algériens sur le Maroc et son intégrité territoriale ?
23 mars 2021 19:23
Ta peine me fait de la peine, je ne dormirai pas ce soir. Dis-moi, tu as compris tous les échanges ? Une explication de texte ? J'ai l'impression d'un petit retard chez toi. C'est pas grave, ça se soigne.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu me fais de la peine toi et tes acolytes.
23 mars 2021 19:24
C'est toi et les tiens qui font de la peine rigolos. Vivez votre vie merde. LACHEZ-NOUS! Les frontieres sont fermés, juste mettez aussi des frontieres a vos langues aussi. Mais si vous voulez la guerre, alors venez la faire directement comme des hommes au lieu de vous cacher derriere des sandalos du polisbel et l'UA Venez on vous attend de pied ferme!!!
Citation
GreenoBlack a écrit:
Tu me fais de la peine toi et tes acolytes.
23 mars 2021 19:26
Tous tes précédents posts défendent la junte. Soit une maque de courage d'assumer soit Alzheimer. Je préfère la première car je ne te souhaite que du bien.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Je m’en tape de tous les dirigeants , je ne l’es approuve pas du tout autant que tebboune que votre roi , ça ne veut pas rentrer dans votre tête c’est incroyable
r
23 mars 2021 20:05
Allah ichafik
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tous tes précédents posts défendent la junte. Soit une maque de courage d'assumer soit Alzheimer. Je préfère la première car je ne te souhaite que du bien.
G
23 mars 2021 20:27
Tu es frustré parce tu n'as pas ta part du Sahara. On ne peut tout avoir dans la vie. Tu te fais du mal avec ce conflit, va te soigner, mets fin à ta frustration.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook