Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Trois orpailleurs mauritaniens tués lors d’une frappe à l’Est du...
a
26 novembre 2022 10:42
on ne peut plus claire ,une zone militaire est ce qu'elle dit, la franchir entraîne des consequences,seul tindouf qui n a aucun respect pour les citoyens nomades des camps qu'elle séquestre, envoyant ceux ci a une mort certaine ,la mauritanie a comprit et agit préventivement.
R
26 novembre 2022 10:49
Bizarre, c'est des suicidaire,ils n'écoutent pas les médias.J'ai toujours pensé que c'est de la manipulation Algérienne et c'est mauritaniens n'ont même pas les moyens de ce payer cette appareil.
26 novembre 2022 11:47
Ils ne sont pas suicidaires mais cette zone est réputée très riche en pépites d'or. Un simple détecteur de métaux peut te permettre de changer ta vie. Avoue que c'est tentant! Le désire de s'enrichir facilement est plus fort que la prise de risque. On joue sa vie sur un coup de dé. Ou ca passe et on peut devenir très riche,ou ça ne passe pas et ... boum!
Citation
Respect# a écrit:
Bizarre, c'est des suicidaire,ils n'écoutent pas les médias.J'ai toujours pensé que c'est de la manipulation Algérienne et c'est mauritaniens n'ont même pas les moyens de ce payer cette appareil.
R
26 novembre 2022 11:56
Oui surtout qu'il doit y avoir aussi des mines antipersonnel et comment faire la diference avec des simples détecteur de métaux qui ne font pas la différence
Je vois que ça touche kes même perssones qui se jette dans la gueule du loup des mauritaniens .
Citation
bouza75 a écrit:
Ils ne sont pas suicidaires mais cette zone est réputée très riche en pépites d'or. Un simple détecteur de métaux peut te permettre de changer ta vie. Avoue que c'est tentant! Le désire de s'enrichir facilement est plus fort que la prise de risque. On joue sa vie sur un coup de dé. Ou ca passe et on peut devenir très riche,ou ça ne passe pas et ... boum!
L
26 novembre 2022 15:46
Super la séance d'entrainement bravo les gars on continue comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook