100% d'accord. L'ONU est champion pour geler les problèmes surtout avec les hypocrites algéro-polisariens en face qui font semblant de demander un referendum uniquement pour faire durer éternellement le conflit, le véritable but du pouvoir algérien. Zapper la Minurso aura au moins le mérite de mettre fin à cet acronyme qui contient le mot referendum qui n'est pourtant plus d'actualité et qui nourrit les communiqués ambigus dont usent et abusent les hypocrites de l'Est pour mystifier ceux qui ne connaissent pas le dossier.
Minurso = mission,nations,unis pour l'organisation d'un referendum au sahara occidental ,voilà mot à mot ce que signifie cet adage . Or ,cette mission est caduc ,n'a plus aucune raison d'étre sur le terrain ,cela est obsolette ,elle est là pour ne rien faire ,les mercenaires terroristes algeropolisariens ,lancent leurs projectiles sur Smara ,violent les frontières marocaines ,ils (minurso) ne font rien pour les dénoncer ,à quoi bon est elle necessaire leur presence ,manger,et dormir ...
Il faudrait que le Maroc persuade Elon Musk, l'homme à la tronçonneuse qui sabre dans les depenses, de trancher la Minurso d'autant qu'il souhaite investir au Sahara avec StarLink.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 22:56 par Axis.7.
Une mission qui dure tout ce temps c'est qu'elle n'est plus crédible Elle ne doit pas dépasser 6moi a 1 ans cela représente un gâchis économique et du temps perdu .il faut demander des comptes sur les dépenses. Les hauts responsables doivent profiter de ce type de prestation.