Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le MPS sollicite une intervention du pape François
g
17 mars 2021 09:39
Le Polimariole et ses maîtres marionnettistes d'Al Mouradia
ne savent plus à quel saint se vouer !... la messe est dite. Alléluia !
17 mars 2021 09:56
Juste après avoir reçu l'aide du Hizbollah. On frappe à toutes les portes.
Citation
gustavo321 a écrit:
Le Polimariole et ses maîtres marionnettistes d'Al Mouradia
ne savent plus à quel saint se vouer !... la messe est dite. Alléluia !
g
17 mars 2021 09:59
Oui, et des portes qui paraissent vouloir rester fermées impitoyablement ... C'est la mort annoncée de la bête ...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Juste après avoir reçu l'aide du Hizbollah. On frappe à toutes les portes.
17 mars 2021 10:52
Deux petites citations tirées sdu livre de "l'Art de la guerre", je me suis permis d'ajouter un mots (en rouge)...ces citations sont bien sur destinées aux bidasses algériennes et leur rejeton "elbolisario"

"Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles imaginaires, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre"

Celle-ci j'en suis sur va vous rappeler l'enchainement des événements de Guerguerate :

"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant ; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi pour le leurrer, simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion : sa convoitise le lancera sur vous pour s'y briser."
a
17 mars 2021 12:58
des extrémistes religieux intolérants dénigrant toutes démocraties ou opinions différentes de la leur demandent au souverain pontife representant des catholiques d interférer en leur faveur .
le pape de Rome est un homme intelligent certes diplomate mais pas naïf,il est tres bien informé sur la nature belliqueuse du clan mafieux du rasd et des caporaux d alger
17 mars 2021 14:14
Apparemment, le soutien du diable n'a pas donné ses fruits, donc, on sollicite le soutien des sages.
17 mars 2021 19:40
Et voici une autre citation qui je pense te plaira également et s'applique parfaitement à l'acharnement de l'Algérie à ne pas reconnaitre la marocanité du Sahara :

"Toute vérité passe par trois phases : d'abord elle est ridiculisée, puis elle est combattue, et enfin elle est considérée comme évidente."

Arthur Schopenhauer

Je crois sans me tromper que l'on en est à la deuxième phase et que la troisième est proche.

A méditer par les ennemis du Maroc!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Deux petites citations tirées sdu livre de "l'Art de la guerre", je me suis permis d'ajouter un mots (en rouge)...ces citations sont bien sur destinées aux bidasses algériennes et leur rejeton "elbolisario"

"Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles imaginaires, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre"

Celle-ci j'en suis sur va vous rappeler l'enchainement des événements de Guerguerate :

"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant ; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi pour le leurrer, simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion : sa convoitise le lancera sur vous pour s'y briser."
17 mars 2021 20:30
Effectivement ta citation est un parfait résumé de la réalité.
Citation
bouza75 a écrit:
Et voici une autre citation qui je pense te plaira également et s'applique parfaitement à l'acharnement de l'Algérie à ne pas reconnaitre la marocanité du Sahara :

"Toute vérité passe par trois phases : d'abord elle est ridiculisée, puis elle est combattue, et enfin elle est considérée comme évidente."

Arthur Schopenhauer

Je crois sans me tromper que l'on en est à la deuxième phase et que la troisième est proche.

A méditer par les ennemis du Maroc!
L
18 mars 2021 09:14
Ils ont épuisé tout les recours sur terre, pour le Polisario c est juste un fond de commerce et il dépensent sans compter, ils ont l open bar .les dindons c est les harkis qui se sont fourré dans un cul de sac ils ne peuvent pas faire demi tour et avaler la couleuvre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook