Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Une société britannique opérant à Laâyoune dans le viseur d’une...
F
16 mai 2019 16:37
Les ONG carburent aux pétrodollars et généralement n'obtiennent rien du tout. Tout ceci va s'arrêter de sa belle mort. Les derniers soubresauts d'une période bientôt révolue.
I
16 mai 2019 18:23
Une question....

Les cafards algeropolizbeliens ont il construit une station de traitement des eaux usees a tindouf?

Serieux freres marocains,ca devient d un ridicule...

Je me repetes...

Les separatistes et regimes arabes corrompus ne comprennent que la main de fer et le baton sinon c est blad siba..

Oser demander des explications a une entreprise britannique qui ameliore les infrastructures des traitement d eaux usees au sahara marocain alors que le cholera fait des ravages en algerie..Are you crazy
b
16 mai 2019 19:53
Ok,mais rappelons que le Sahara est toujours OCCIDENTAL au dernières nouvelles..et non Marocain..
I
16 mai 2019 20:02
Faux taghia hamra,

La constitution algerienne est sans appel...

Le mandat et la priorite du regime algerien c est le bien etre du peuple algerien et non des cafards terrorists de Tindouf polizbelNo no
Citation
beretrouge a écrit:
Ok,mais rappelons que le Sahara est toujours OCCIDENTAL au dernières nouvelles..et non Marocain..
b
16 mai 2019 20:28
Ohhh Mr Disney tu parle de quoi la???? a moins que Laayoune soit en Algérie....lis correctement les articles au lieu des dessins animés...
I
16 mai 2019 20:45
Exactement laayoune est au Maroc comme tindouf cafards terrorists city est en algeRiCool
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh Mr Disney tu parle de quoi la???? a moins que Laayoune soit en Algérie....lis correctement les articles au lieu des dessins animés...
O
17 mai 2019 01:51
Y’a mon pays, vous êtes toujours dans votre rôle de défenseur d’une cause perdue. Car vous pouvez informer qu’une ONG (qui reçoit son chèque de notre voisin) s’attaque à une société travaillant à Layoune mais sans mentionner à chaque les âneries du Polisario car en faisant cela vous devenez le porte paroles des séparatistes.
b
18 mai 2019 11:05
Explique moi ce que viens faire la constitution Algérienne dans ce problème ?? puisque d après toi Laayoune est au Maroc..a force de contester tu dis beaucoup de bêtises peut être l effet Dysneyland ??
Citation
Itwasntme a écrit:
Faux taghia hamra,

La constitution algerienne est sans appel...

Le mandat et la priorite du regime algerien c est le bien etre du peuple algerien et non des cafards terrorists de Tindouf polizbelNo no
b
18 mai 2019 11:18
Mon cher Ami,d abord tu porte une accusation grave,très grave sur les ONG,comme d'ailleurs beaucoup sur ce forum car aucune ne soutien le Maroc et pour cause..donne des preuves..ensuite, n'étant ni Algérien,ni Marocain je e suis pas un séparatiste..je soutien le peuple du SAHARA OCCIDENTAL comme beaucoup a travers le monde ,on est pour,ou, on est contre c'est tout
Citation
Oser la vérité a écrit:
Y’a mon pays, vous êtes toujours dans votre rôle de défenseur d’une cause perdue. Car vous pouvez informer qu’une ONG (qui reçoit son chèque de notre voisin) s’attaque à une société travaillant à Layoune mais sans mentionner à chaque les âneries du Polisario car en faisant cela vous devenez le porte paroles des séparatistes.
I
18 mai 2019 20:07
Il n y aucune constitution dans le pays diisneyland de l est sinon ca se serait.

Ce regime caporaux bac-20 doit s occuper de son peuple et non d une organisation terrorist polizbel...

Ne sois pas jalou lol l y a la ville laayoune au sahara Marocain et en algerie il y a le camp de la honte appellee camp laayoune ptdrptdr

Un regime d un pays dz et un peuple tous les deux malades avec une jalousie obsessionnelle du royaume du Maroc

Jusqu a donner des noms de villes Marocaines a des camps prisons Are you crazy



Citation
beretrouge a écrit:
Explique moi ce que viens faire la constitution Algérienne dans ce problème ?? puisque d après toi Laayoune est au Maroc..a force de contester tu dis beaucoup de bêtises peut être l effet Dysneyland ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 20:34 par Itwasntme.
O
20 mai 2019 11:03
Cher ami, les ONG sont alimentées avec des dons, malheureusement le Maroc n’a pas de pétrole donc pas beaucoup d’argent et donc pas d’ONG pro Maroc voilà tout.
Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher Ami,d abord tu porte une accusation grave,très grave sur les ONG,comme d'ailleurs beaucoup sur ce forum car aucune ne soutien le Maroc et pour cause..donne des preuves..ensuite, n'étant ni Algérien,ni Marocain je e suis pas un séparatiste..je soutien le peuple du SAHARA OCCIDENTAL comme beaucoup a travers le monde ,on est pour,ou, on est contre c'est tout
b
20 mai 2019 12:12
Faux beaucoup d'association Européenne aide le Maroc ce n'est pas une question de pétrole ou gaz comme votre voisin.l'argent vous en avez même beaucoup...mais très mal reparti....
Citation
Oser la vérité a écrit:
Cher ami, les ONG sont alimentées avec des dons, malheureusement le Maroc n’a pas de pétrole donc pas beaucoup d’argent et donc pas d’ONG pro Maroc voilà tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook