Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Sénégal compte ouvrir un consulat à Dakhla
3 avril 2021 00:49
C'est gentil de m'appeler "petit". J'ai peut-être l'âge de ton père. Tu sais j'ai été plus révolté que toi mais j'ai voyagé , j'ai lu, j'ai appris, j'ai rencontré et je me suis assagi. Ma position est très "réfléchie" et non pas "excitée". Et je connais en particulier beaucoup de monde de chez toi. J'en ai une certaine idée. Sur chez moi aussi je connais le bon et le moins bon. Mais tu ne donnes pas envie à une discussion car tu parais creux.
Allez bonne nuit pour de bon.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu ne me connais même pas petit, nous on n'a pas l'habitude de s'incliner pour baiser la main des autres, je suis contre tous les dirigeants Maghrébins, je le dis haut et fort, contrairement à toi, tu es un soumis au mekhzene.
g
3 avril 2021 01:08
De Quoi tu parles???
Tu avance que '' ... les dirigeants du Maroc et de l’Algérie sont des marionnettes installées par la France avant son départ''.
Comment faites vous pour tordre ainsi le cou à l'histoire? Les dirigeants de l'Algerie, c'est un fait, ont été installés par l'ancien colon. Mais les dirigeants du Maroc, c'est une Monarchie multiséculaire, une dynastie, nationaliste et héréditaire. Qui a traversé les siècles, y compris ceux difficiles de la colonisation, en gardant son essence et ses spécificités.
Alors quand tu dis que '' les dirigeants du Maroc ... sont des marionnettes installées par la France ...'', c'est ça qui ressemble à un conte des mille et une nuits!
Soyez honnêtes au moins, à défaut d'être historien ...
Citation
Magneto* a écrit:
500 milliards de dollars pour la terre du voisin

ptdr
Tu n’es pas prof de maths ou d’économie ça c’est sûr.


Sinon, les dirigeants du Maroc et de l’Algérie sont des marionnettes installées par la France avant son départ. Pas la peine d’essayer de s’inventer une histoire glorieuse tout droit sortie des contes des mille et une nuits...

Tu es toujours aussi pitoyable avec ta propagande pompeuse.
Le soutien prétendu du Sénégal !? Waouh la classe eye popping smiley
g
3 avril 2021 01:11
Tout faux encore! Reviens à tes manuels d'histoire! Cite des faits et des preuves!
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Cette dynastie Allaouite qui a soutenu les colons contres la résistance rifaine.
T
3 avril 2021 01:17
Tes lectures et tes voyages n'ont pas servi à grand chose à ce que je vois.

Bonne nuit
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est gentil de m'appeler "petit". J'ai peut-être l'âge de ton père. Tu sais j'ai été plus révolté que toi mais j'ai voyagé , j'ai lu, j'ai appris, j'ai rencontré et je me suis assagi. Ma position est très "réfléchie" et non pas "excitée". Et je connais en particulier beaucoup de monde de chez toi. J'en ai une certaine idée. Sur chez moi aussi je connais le bon et le moins bon. Mais tu ne donnes pas envie à une discussion car tu parais creux.
Allez bonne nuit pour de bon.
C
3 avril 2021 01:20
Tu dis n'importe quoi, La réalité c'est que l'Algérie à soutenu le POLISARIO et non le Sahara "occidental" pour uniquement NUIRE au Maroc et avoir un accès à l'atlantique, ils n'en ont rien à foutre de l'autodétermination et ça, c'est quelque chose que tout le monde sait, ne soit pas naïf et change de disque

Tu dis que la famille royale a défendu les colons espagnols ce qui est faux, mais en revanche, l'Algérie l'a bien fait en soutenant les espagnols lors du conflit de l'îlot leila.... et encore plus grave en soutenant et en finançant la division du peuple voisin, en voulant créer une nouvelle frontière au sein de la Oumma.. Faut enlever la poutre qu'on à dans son propre œil avant de vouloir retirer la brindille dans celui du voisin

Alors franchement si quelqu'un devrait aller dormir c'est bien toi
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu n'as rien senti tu es un voyou intellectuel, dès qu'on se comporte avec souplesse avec des personnes de ton genre, vous croyez que nous sommes faibles.

Ce que je viens de faire, est que j'ai dit des réalités incontestables, ta famille royale qui a soutenu les colons espagnols, est une réalité.

L'Algérie a soutenu politiquement le SAHARA OCCIDENTAL pour l'indépendance, c'est une réalité.

Tu m'as provoqué, et j'ai riposté.

Aller va dormir.
T
3 avril 2021 01:30
@AL MASSIRA

désolé si je t'ai touché, mais je déteste tous les dirigeants Maghrébins
g
3 avril 2021 01:40
N'importe quoi! Tu a des textes et des références? Les historiens se tirent les cheveux!
Trop bonne celle là ! Les mauritaniens! Pourquoi pas les vikings tant que tu y est !!!
Nous savons ce problème identitaire et ce complexe terrible font souffrent certains ''intellectuels'' algériens de soumis au lavage de cerveau de l'idéologie dogmatique, tiers-mondiste et utopique d'un FLN totalitaire et anti-démocratique, face à la pérennité et la stabilité séculaire de la Monarchie marocaine. Désolé mais on ne peut rien faire pour vous. Faudra accepter les faits historiques, avaler la pilule et ravaler votre fierté célèbrissime !
Quand à cette soumission dont vous n'arrêtez pas de nous rabattre les oreilles, ceux qui défendent aujourd'hui cette junte mafieuse en Algérie, ne sont ils pas les vrais soumis à un régime prédateur qui leur a tout pris, à commencer par l'avenir de toute la jeunesse algérienne ???
Allez raconter vos mensonges ailleurs, et ne touchez pas à la personne du Roi du Maroc! En faisant ceci vous touchez à la personne de tous les marocains foncièrement attachés à leur souverain. Mais c'est vrai que vous n'avez aucune idée de ce que peut être une Fusion entre un peuple et son Roi. Vous ne savez pas ce que vous ratez! Ah oui, autre chose, vous ne méritez pas, et de loin, d'embrasser la main d'un Roi comme le notre, et soyez certain qu'il ne vous accordera jamais un tel honneur ...
Je ne poursuivrai pas cette discussion avec vous. Ça n'a aucun intérêt !
Allah, Al Watan, Al Malik...
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Oui le Maroc a été fondé par les tribus Sanhajiennes de la Mauritanie, donc les Mauritaniens sont les vrais fondateurs du Maroc actuel.
3 avril 2021 04:49
Tiens... Tu es revenu avec un nouveau pseudo? Le jour ou tu arriveras a la cheville du plus petit des Marocains fais nous signes. Toi tu es tellement grand qu'on t'a demasqué des le premier message. Le travesti.
Et oui, n'est pas malin qui veut. Surtout un bac-10 comme toi, digne descendants des Turcs et des Français.
Eduque toi puis reviens parler au peuple millenaire que sont les Marocains, et en attendant va faire la queue pour le lait en poudre de ton biberon petit.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
@AL MASSIRA

désolé si je t'ai touché, mais je déteste tous les dirigeants Maghrébins
T
3 avril 2021 08:59
Quel pseudo parles tu ?

Petit, la plupart de mes amis sont des marocains, y a des bons et des mauvais marocains, toi avec ton comportement tu n'es rien, absolument rien.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tiens... Tu es revenu avec un nouveau pseudo? Le jour ou tu arriveras a la cheville du plus petit des Marocains fais nous signes. Toi tu es tellement grand qu'on t'a demasqué des le premier message. Le travesti.
Et oui, n'est pas malin qui veut. Surtout un bac-10 comme toi, digne descendants des Turcs et des Français.
Eduque toi puis reviens parler au peuple millenaire que sont les Marocains, et en attendant va faire la queue pour le lait en poudre de ton biberon petit.
B
3 avril 2021 09:12
#commentairesdemerde
Citation
Magneto* a écrit:
500 milliards de dollars pour la terre du voisin

ptdr
Tu n’es pas prof de maths ou d’économie ça c’est sûr.


Sinon, les dirigeants du Maroc et de l’Algérie sont des marionnettes installées par la France avant son départ. Pas la peine d’essayer de s’inventer une histoire glorieuse tout droit sortie des contes des mille et une nuits...

Tu es toujours aussi pitoyable avec ta propagande pompeuse.
Le soutien prétendu du Sénégal !? Waouh la classe eye popping smiley
B
3 avril 2021 09:13
#groscommentairesdemerde
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Un mensonge bien claire, l'Algérie a soutenu le Sahara politiquement pour obtenir l'indépendance, contrairement à la famille royale qui a soutenu les colons contre les rifains et qui veut nous faire croire que c'est eux qui avaient libéré le Sahara par avec leurs rigolade marche verte.

Maintenant soit tu vas te calmer soit ça va mal tourner ce soir, je connais parfaitement l'histoire.

Je n'aime pas l'injustice et les soumis.
B
3 avril 2021 09:18
On s’en fout, ce n’est pas le débat ni le sujet
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
@AL MASSIRA

désolé si je t'ai touché, mais je déteste tous les dirigeants Maghrébins
3 avril 2021 09:40
Le choix du timing de l'ouverture de ce consulat n'est pas anodin, puisque Le Sénégal vient d'être choisi pour assurer la présidence tournante de l’Union africaine (UA) en 2022-2023.

Donc, c'est une réponse au coup bas de l'Algérie au CPS, puisque ce consulat représente le pays qui est désigné pour succéder à la présidence de l'UA.
3 avril 2021 10:45
bababa, il va nous faire un kk nerveux, retenez le ou il va faire un malheur hhhhhhhhhhhhhhhhh déjà commence par écrire correctement !! ensuite la seule histoire que tu connais est celle du livre écrit par ces bac -15 de la junte avec leur pseudo million de chahids, quant au "soutien politique" de l'algérie sur le sahara c'est sans commentaire, bref respire un bon coup et va te coucher , tu seras moins bête.... le sahara est au maroc et inversement, l'algérie perd son temps (et son argent), et ce n'est pas avec sa diplomatie de bras de cassés que les choses changeront, mets toi ça dans le crâne
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Un mensonge bien claire, l'Algérie a soutenu le Sahara politiquement pour obtenir l'indépendance, contrairement à la famille royale qui a soutenu les colons contre les rifains et qui veut nous faire croire que c'est eux qui avaient libéré le Sahara par avec leurs rigolade marche verte.

Maintenant soit tu vas te calmer soit ça va mal tourner ce soir, je connais parfaitement l'histoire.

Je n'aime pas l'injustice et les soumis.
e
3 avril 2021 11:31
le DZ.ALGERIA, s'incruste dans le débat d'un air aimable au début, et dès qu'on lui dit que le problème du Maghreb est ce poison qui est implanté au milieu du Maghreb, le DZ.ALGERIA sort ses griffe et révèle sa vrai nature de Harki soumis à la solde de ses caporaux Bac-10, et part dans tous les sens et des hors sujets pour défendre ses caporaux sanguinaires qui ont massacré 250000 Algériens innocents et expulsé 350000 marocains le jour de l'Aïd el Adha.
B
3 avril 2021 11:41
Encore #commentairedemerde
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Cette dynastie Allaouite qui a soutenu les colons contres la résistance rifaine.
T
3 avril 2021 11:49
Toujours les mêmes mots, quand on est pas assez structuré intellectuellement pour débattre, se taire devient une solution sage.

Pour ceux qui ont été expulsé, je suis contre cette décision injuste prise par boumédienne et que les Marocains viennent en Algérie, c'est leurs pays également.

JE CROIS après déconfinement je partirais au Maroc pour me marier avec une MAROCAINE, InchaAllah.

J'aime les hommes marocains qui sont mes frères.
Citation
el bouz a écrit:
le DZ.ALGERIA, s'incruste dans le débat d'un air aimable au début, et dès qu'on lui dit que le problème du Maghreb est ce poison qui est implanté au milieu du Maghreb, le DZ.ALGERIA sort ses griffe et révèle sa vrai nature de Harki soumis à la solde de ses caporaux Bac-10, et part dans tous les sens et des hors sujets pour défendre ses caporaux sanguinaires qui ont massacré 250000 Algériens innocents et expulsé 350000 marocains le jour de l'Aïd el Adha.
b
3 avril 2021 11:51
Pour qui tu te prends toi ? Le fait que tu détestes tous les dirigeants maghrébins on s'en tape nous ! Déteste même tes parents c'est pas nos affaires !

Toi tu es un hypocrite et un menteur : un algérien quoi ! Tu pourras dire ce que tu veux comme mensonge sur le Maroc car l'histoire est déjà écrite et l'histoire c'est le "passé". Vous, algérien vous avez que dalle comme passé!

Votre seule histoire depuis 1962 c'est la décennie noire avec l'engorgement des femmes, enfants et vieillards ! Alors rien que pour sa, tais toi et nous donne pas de leçon surtout quand cela viens d'une personne venant du pays des Harkis !

JE TE SIGNALE QUAND MÊME QUE LE MOT HARKI EST UN MOT ALGERIEN (VA VOIR L'ENCYCLOPÉDIE).

Laisse les rifiens tranquille car pour ton info, ils détestent les algériens ! Continuez surtout à aller quémander lespagne de soutenir le polisario ! Vous êtes que des lâches, prêts à vendre leur mère pour diviser le Maroc, un pays musulman !
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
@AL MASSIRA

désolé si je t'ai touché, mais je déteste tous les dirigeants Maghrébins
T
3 avril 2021 12:02
Parlez des mères Algériennes démontre que tu es un mal élevé, vive les mères Algériennes et Marocaines
Citation
brabrasud a écrit:
Pour qui tu te prends toi ? Le fait que tu détestes tous les dirigeants maghrébins on s'en tape nous ! Déteste même tes parents c'est pas nos affaires !

Toi tu es un hypocrite et un menteur : un algérien quoi ! Tu pourras dire ce que tu veux comme mensonge sur le Maroc car l'histoire est déjà écrite et l'histoire c'est le "passé". Vous, algérien vous avez que dalle comme passé!

Votre seule histoire depuis 1962 c'est la décennie noire avec l'engorgement des femmes, enfants et vieillards ! Alors rien que pour sa, tais toi et nous donne pas de leçon surtout quand cela viens d'une personne venant du pays des Harkis !

JE TE SIGNALE QUAND MÊME QUE LE MOT HARKI EST UN MOT ALGERIEN (VA VOIR L'ENCYCLOPÉDIE).

Laisse les rifiens tranquille car pour ton info, ils détestent les algériens ! Continuez surtout à aller quémander lespagne de soutenir le polisario ! Vous êtes que des lâches, prêts à vendre leur mère pour diviser le Maroc, un pays musulman !
g
3 avril 2021 12:44
Il faut éviter à mon avis de réagir aux propos ridicules, provocateurs et sans queue ni tête de tels fauteurs de troubles que ce Dz.algeria.
Aucun apport intéressant, de la provoc, de l'insulte, et un niveau très terre à terre, rien qui ne permette d'alimenter de manière constructive un débat... Je m'interroge même sérieusement sur le fait de savoir si ce personnage ridicule et irrationnel (aux dernières nouvelles il se préparait à se rendre au Maroc choisir une épouse!) N'est pas là sur ce site juste pour provoquer et faire partir les discussions dans tous les sens?!?! ...
Les mouches du régime militaire d'Alger sont peut-être plus présentes et actives sur ce site qu'on ne le pense!
Personnellement je choisis d'ignorer complètement cet individu malintentionné, ainsi que tous ceux qui comme lui cherchent juste à tirer le débat vers le débat en usant de l'insulte (y compris contre les institutions de la nation marocaine), l'invective et le discrédit, et qui n'ont rien à dire de constructif...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook