Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Russie appelle à la reprise des «négociations directe» entre le...
26 décembre 2021 15:43
Ben alors on change de pseudo ptdrptdr

On assume plus on dirait, lamentable, tu me fais penser au fameux Boukharrouba devenu Boumedienne.
A
26 décembre 2021 20:44
La Racine est la Même AZROU veut dire Rocher ; IZRANE veut dire Rochers au Pluriel. Bien sûr il n’y a que les authentiques Marocains du Maroc Profond qui peuvent comprendre, les descendants des Aabid Al Boukhari n’ont rien à avoir. A bon entendeur Salut. AL-Massira peut se reconnaître facilement.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ben alors on change de pseudo ptdrptdr

On assume plus on dirait, lamentable, tu me fais penser au fameux Boukharrouba devenu Boumedienne.
27 décembre 2021 07:30
T'es perdu ma pauvre, je pense qu'il n'y a que les HARKIS profonds qui peuvent comprendre tes délires.

Un conseil, n'oublie pas de prendre tes médicaments, tu souffres du syndrome de Boukharrouba : perte d'identité, racisme, haine et jalousie, le cocktail gagnant.

Je crois que le rocher t'as du te le prendre sur la tête, allez bon courage.



Citation
AZZRRO a écrit:
La Racine est la Même AZROU veut dire Rocher ; IZRANE veut dire Rochers au Pluriel. Bien sûr il n’y a que les authentiques Marocains du Maroc Profond qui peuvent comprendre, les descendants des Aabid Al Boukhari n’ont rien à avoir. A bon entendeur Salut. AL-Massira peut se reconnaître facilement.
A
27 décembre 2021 10:03
Un autre descendant des Aabid EL Boukhari ! Panique à bord quand vous voyez le valeureux AZZRROU.

Je partage tous avec les Authentiques Maroc, quant aux sujets chargés de basses besognes, au placard pour ne pas dire autre chose.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es perdu ma pauvre, je pense qu'il n'y a que les HARKIS profonds qui peuvent comprendre tes délires.

Un conseil, n'oublie pas de prendre tes médicaments, tu souffres du syndrome de Boukharrouba : perte d'identité, racisme, haine et jalousie, le cocktail gagnant.

Je crois que le rocher t'as du te le prendre sur la tête, allez bon courage.
27 décembre 2021 10:18
Quel racisme !!!!! cette obsession pour les 3abid al boukhari cache en réalité une haine pour nos frères subsahariens.

Les marocains n'ont rien à voir avec les Harkis cireurs de cabranates.

Je vais te dire ce qu'il y a dans le cœur des vrais marocains, cette devise vous donne des boutons toi et les mouches sans honneurs qui pullulent ici :

ALLAH AL WATAN AL MALIK !!!!!

Sur ce, je te laisse dans tes délires, je ne suis pas psychiatre, je ne peux rien pour toi.
Citation
AZZRRO a écrit:
Un autre descendant des Aabid EL Boukhari ! Panique à bord quand vous voyez le valeureux AZZRROU.

Je partage tous avec les Authentiques Maroc, quant aux sujets chargés de basses besognes, au placard pour ne pas dire autre chose.
A
28 décembre 2021 11:28
Chez nous la devise est PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE .
Je vois que chez toi, le peuple n’a pas de place.
Normal, Les sujets doivent obéissance et loyauté au souverain désigné par Dieu le tout Puissant.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quel racisme !!!!! cette obsession pour les 3abid al boukhari cache en réalité une haine pour nos frères subsahariens.

Les marocains n'ont rien à voir avec les Harkis cireurs de cabranates.

Je vais te dire ce qu'il y a dans le cœur des vrais marocains, cette devise vous donne des boutons toi et les mouches sans honneurs qui pullulent ici :

ALLAH AL WATAN AL MALIK !!!!!

Sur ce, je te laisse dans tes délires, je ne suis pas psychiatre, je ne peux rien pour toi.
28 décembre 2021 12:14
Ca doit être pour ça que la décennie noire a massacré le PEUPLE algérien.

Pour info, dans vos déclarations juridiques, vous faites le chahada en parlant du peuple, a3oudoubiLah, La Chahada ne doit stipuler qu'il n'y a qu'un seul Dieu ALLAH et que MOHAMED SWS est son Messager.


Ce que vous dites s'appelle du Shirk mais vous n'êtes pas à une déviance près.
S
1 janvier 2022 02:44
Et il y a pas plus abruti que celui qui veut nier l'évidence par des mensonges

Les plus historiens disent l'inverse mais comme tu a était baigner dans le mensonges, tu nous sort a chaque fois des sites d'amateur qui a rien d'officiel historiquement et en plus une carte dont on ne connais rien bref, encore une fois tu es et tu restera un amateur du mensonge.

Ma réalité tu la changera pas, quand on lis des livres historiques écrit par des historiens du monde entier, tu peut me ramener ton TABOUNE, je men bas les cou..... tiens ramène le, je lui montrerai certaines bibliothéque parisienne sa lui fera les pieds !

Même votre fameuse guerre d'indépendance et un mensonges avec ce milliards de morts, n'importe quoi, a croire que je parle a un soulards
Citation
AZZRRO a écrit:
Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

En clair : Le Sahara occidental est un Hold-up opéré par H2.

[www.raremaps.com]
A
1 janvier 2022 10:54
Tu ne peux pas croire même ce que tu vois avec tes propres yeux.
Le mal est profond, réveilles toi un peu. Tu as peur de qui ? de quoi ?
Tu es en France, tu dois avoir un esprit ouvert,
Tu dois avoir un esprit qui cherche à comprendre pas un esprit qui croit tout ce qu’on lui a dit même si c’est un mensonge.
Ces cartes ne sont pas faites par la France, par l'Algerie, par le Maroc, par l'Espagne pour mentir. Elle sont faites par des etrangers a touts les conflits de l'Afrique du Nord.

[www.raremaps.com]

Citation
Sar45 a écrit:
Et il y a pas plus abruti que celui qui veut nier l'évidence par des mensonges

Les plus historiens disent l'inverse mais comme tu a était baigner dans le mensonges, tu nous sort a chaque fois des sites d'amateur qui a rien d'officiel historiquement et en plus une carte dont on ne connais rien bref, encore une fois tu es et tu restera un amateur du mensonge.

Ma réalité tu la changera pas, quand on lis des livres historiques écrit par des historiens du monde entier, tu peut me ramener ton TABOUNE, je men bas les cou..... tiens ramène le, je lui montrerai certaines bibliothéque parisienne sa lui fera les pieds !

Même votre fameuse guerre d'indépendance et un mensonges avec ce milliards de morts, n'importe quoi, a croire que je parle a un soulards
S
1 janvier 2022 17:49
C'est toi qui a l'esprit fermer, j'ai fais mille fois mon auto-critique (ce qui visiblement et pas ton cas), j'ai fais des recherches, pas que sur le Maroc mais aussi sur l'histoire de l'Islam ainsi que sur d'autre empire, je suis un féru d'histoire.

J'aime beaucoup toute les périodes historique et ce qui en découle (romain, Egyptiens, grec etc...) et en m'instruisant sur ces empires, j'ai vue qu'il y avait un empire alaouite avant sa les MAURE, bref et j'ai pu m'apercevoir, la richesse de mon pays a travers l'histoire, et c'est l'un des états les plus vieux du monde.

Et comme je tes dis, je préfère me référé a des historiens reconnu dans le monde entier avec leur nationalité diverse, qu un pros polizebel qui cherchera la moindre virgule pour étayer son mensonges.

D'ailleurs même Boumediene avait dis que le sahara était Marocain et que sa concerné pas l'Algérie sauf que sa haine des défaite lui a monté au cerveau et a crée ces sous fifre


PS : Arrête avec tes cartes imaginaires et sort moi le moindre livre d'historiens reconnu validé par d'autre historiens, le reste pour moi et du pipi de chat pour une propagande que les Algériens eux même en souffre.
Citation
AZZRRO a écrit:
Tu ne peux pas croire même ce que tu vois avec tes propres yeux.
Le mal est profond, réveilles toi un peu. Tu as peur de qui ? de quoi ?
Tu es en France, tu dois avoir un esprit ouvert,
Tu dois avoir un esprit qui cherche à comprendre pas un esprit qui croit tout ce qu’on lui a dit même si c’est un mensonge.
Ces cartes ne sont pas faites par la France, par l'Algerie, par le Maroc, par l'Espagne pour mentir. Elle sont faites par des etrangers a touts les conflits de l'Afrique du Nord.

[www.raremaps.com]
1 janvier 2022 17:58
Te fatigue pas mon frère, elle vit dans la 5e dimension avec ses cartes routières. On l'appelle Micheline.

Le problème des cabranates et de leurs cireurs de rangers, c'est que lorsqu'ils voient un mur, ils accélèrent.

Le mot "LOGIQUE" ne fait pas partie du vocabulaire de cet ancien département.

Ils pensent être puissants, alors que ce n'est qu'un vulgaire pays du tiers monde avec des vieillards en uniforme.

Il ne vaut mieux pas perdre de temps avec elle, le Marocain est amical et pacifique mais face aux haineux il faut cesser toute empathie. Ils n'ont jamais connu la civilisation, leur pays n'était qu'une terre coloniale où ils n'ont toujours été que des citoyens de seconde zone. La preuve, regarde ses compatriotes sur les champs Elysées, aucun pays au monde ne réagit comme ça. C'est triste pour eux, ce qui est triste pour nous, c'est que ce sont nos voisins.

Citation
Sar45 a écrit:
C'est toi qui a l'esprit fermer, j'ai fais mille fois mon auto-critique (ce qui visiblement et pas ton cas), j'ai fais des recherches, pas que sur le Maroc mais aussi sur l'histoire de l'Islam ainsi que sur d'autre empire, je suis un féru d'histoire.

J'aime beaucoup toute les périodes historique et ce qui en découle (romain, Egyptiens, grec etc...) et en m'instruisant sur ces empires, j'ai vue qu'il y avait un empire alaouite avant sa les MAURE, bref et j'ai pu m'apercevoir, la richesse de mon pays a travers l'histoire, et c'est l'un des états les plus vieux du monde.

Et comme je tes dis, je préfère me référé a des historiens reconnu dans le monde entier avec leur nationalité diverse, qu un pros polizebel qui cherchera la moindre virgule pour étayer son mensonges.

D'ailleurs même Boumediene avait dis que le sahara était Marocain et que sa concerné pas l'Algérie sauf que sa haine des défaite lui a monté au cerveau et a crée ces sous fifre


PS : Arrête avec tes cartes imaginaires et sort moi le moindre livre d'historiens reconnu validé par d'autre historiens, le reste pour moi et du pipi de chat pour une propagande que les Algériens eux même en souffre.
S
1 janvier 2022 18:05
Je sais très bien frère mais il devrait s'instruire un minimum et par faire l'abruti en continue.

Ils nous sort une carte de je sais pas où a quoi sa corresponds etc.... C'est comme si je te sort le département de l'ILE DE FRANCE et je dis c'est sa la France a l'époque, bien sûr qu'on va se foutre de ma gueule, en disant que je suis un inculte, c'est pareil pour lui, il voit pas qu'il se ridiculise a un point !!!!

L'Algériens est agressif car il n'a jamais eu d'histoire mais au lieu de construire une histoire, il s'invente donc il ne progresse pas, mais il y a toujours a qui sa profite et ceux là doivent bien rigolé en volant l'argent a tour de bras, il se font enc.... et en plus ils les encouragent.

Pauvre peuple de soumis
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Te fatigue pas mon frère, elle vit dans la 5e dimension avec ses cartes routières. On l'appelle Micheline.

Le problème des cabranates et de leurs cireurs de rangers, c'est que lorsqu'ils voient un mur, ils accélèrent.

Le mot "LOGIQUE" ne fait pas partie du vocabulaire de cet ancien département.

Ils pensent être puissants, alors que ce n'est qu'un vulgaire pays du tiers monde avec des vieillards en uniforme.

Il ne vaut mieux pas perdre de temps avec elle, le Marocain est amical et pacifique mais face aux haineux il faut cesser toute empathie. Ils n'ont jamais connu la civilisation, leur pays n'était qu'une terre coloniale où ils n'ont toujours été que des citoyens de seconde zone. La preuve, regarde ses compatriotes sur les champs Elysées, aucun pays au monde ne réagit comme ça. C'est triste pour eux, ce qui est triste pour nous, c'est que ce sont nos voisins.
A
1 janvier 2022 18:59
N’écoute surtout pas ces souffleurs de cendre de la haine et de la division.

Renseigne-toi sur l’histoire de l’Afrique du Nord.
1. Qui sont les Massinissa, Jugurtha, Juba II … ?
2. Qui était Saint Augustin ?
3. Qui étaient Kahina (Dihya) ? Aksel (Koceila) ?
4. Qui était Rais Hamidou ?
5. Qui était Abdelkrim Al Khatabi ?

Essaye de lire ce petit livre, tu trouveras ce qui te manque pour t’éclairer.

LETTRE A MON FRERE MAROCAIN - PDF Téléchargement Gratuit (docplayer.fr)
[docplayer.fr]



Citation
Sar45 a écrit:
C'est toi qui a l'esprit fermer, j'ai fais mille fois mon auto-critique (ce qui visiblement et pas ton cas), j'ai fais des recherches, pas que sur le Maroc mais aussi sur l'histoire de l'Islam ainsi que sur d'autre empire, je suis un féru d'histoire.

J'aime beaucoup toute les périodes historique et ce qui en découle (romain, Egyptiens, grec etc...) et en m'instruisant sur ces empires, j'ai vue qu'il y avait un empire alaouite avant sa les MAURE, bref et j'ai pu m'apercevoir, la richesse de mon pays a travers l'histoire, et c'est l'un des états les plus vieux du monde.

Et comme je tes dis, je préfère me référé a des historiens reconnu dans le monde entier avec leur nationalité diverse, qu un pros polizebel qui cherchera la moindre virgule pour étayer son mensonges.

D'ailleurs même Boumediene avait dis que le sahara était Marocain et que sa concerné pas l'Algérie sauf que sa haine des défaite lui a monté au cerveau et a crée ces sous fifre


PS : Arrête avec tes cartes imaginaires et sort moi le moindre livre d'historiens reconnu validé par d'autre historiens, le reste pour moi et du pipi de chat pour une propagande que les Algériens eux même en souffre.
S
1 janvier 2022 19:10
Toujours des document non historique qui a aucune valeur seulement celui qui l'interprète.

Pour tes figure historique, dans le monde entier, on va t'en sortir des grands nom mais sa fais pas d'eux d'un pays ou d'un état.

L'Algériens moyen ne comprends pas la différence entre un état et un homme, il suffit de te sortir 3 ou 4 noms sous domination étrangère et sa y est, vous allez en faire un pays.

N'importe quoi, prends un peu de recul, je suis pragmatique, je réagie pas avec mes émotions mais avec mes connaissances que j'ai apprise par des historiens et non des politique ou des écrivains.

Je vais te le dire une dernière fois le Maroc est l'un des états les plus vieux du monde et sa le monde entier le reconnait, qui était d'ailleurs un empire avec des haut et des bas comme tous les empires. L Algérie n'a jamais existé en tant qu'état mais au mieux en tant que province et sa ce sont des fais avéré, tu pourra me dire pendant mille ans que le ciel est rouge si je le vois bleu, tu me fera pas changé d'avis par contre toi tu es daltoniens.
Citation
AZZRRO a écrit:
N’écoute surtout pas ces souffleurs de cendre de la haine et de la division.

Renseigne-toi sur l’histoire de l’Afrique du Nord.
1. Qui sont les Massinissa, Jugurtha, Juba II … ?
2. Qui était Saint Augustin ?
3. Qui étaient Kahina (Dihya) ? Aksel (Koceila) ?
4. Qui était Rais Hamidou ?
5. Qui était Abdelkrim Al Khatabi ?

Essaye de lire ce petit livre, tu trouveras ce qui te manque pour t’éclairer.

LETTRE A MON FRERE MAROCAIN - PDF Téléchargement Gratuit (docplayer.fr)
[docplayer.fr]
1 janvier 2022 20:42
T'es trop fort, on dirait une secte, vous faites même du prosélytisme pour essayer de faire passer vos mensonges. Comme les témoins de Jéhovah, vous en êtes arrivez à un stade de folie.

Pourquoi cherchez à convaincre, si l'histoire est réelle.

Comme ont dit qui se justifie s'accuse.

La vérité, c'est que ton pays n'a jamais existé avant sa création par les forces coloniales françaises. En plus, vous rejetez tellement l'Islam que les personnages qui te servent de modèle sont issus de la période antéislamique.

Au lieu de regarder vers l'avant depuis votre indépendance, vous roulez en marche arrière en essayant de vous inventer une histoire et une gloire passée. De la fabulation manifeste pour cacher une réalité trop dure à accepter. C'est pathétique et misérable.

Regardez l'avenir et travaillez votre pays au lieu de braire sur les réseaux sociaux.



Citation
AZZRRO a écrit:
N’écoute surtout pas ces souffleurs de cendre de la haine et de la division.

Renseigne-toi sur l’histoire de l’Afrique du Nord.
1. Qui sont les Massinissa, Jugurtha, Juba II … ?
2. Qui était Saint Augustin ?
3. Qui étaient Kahina (Dihya) ? Aksel (Koceila) ?
4. Qui était Rais Hamidou ?
5. Qui était Abdelkrim Al Khatabi ?

Essaye de lire ce petit livre, tu trouveras ce qui te manque pour t’éclairer.

LETTRE A MON FRERE MAROCAIN - PDF Téléchargement Gratuit (docplayer.fr)
[docplayer.fr]
S
2 janvier 2022 19:06
Wallah ils sont complétement a la ramasse, je lui dis sort moi des historiens reconnu qui raconte leur versions, lui il me sort un livre "lettre a un Marocain" !

J'appelle sa de l'inculture profonde, ce qui veut dire que même si tu lui sort toute les preuves irréfutable, ils s'en fou, ils veut juste imposé son l'idée générale des timbrés de l'Est, on sait tous que ces faux, même les Algériens qui cherche a connaitre la réalité, ils savent que ces faux mais ils peuvent pas le dire sinon ils seront taxé d'espion Marocain.

Ils vivent dans une dimension parallèle, ils sont encore en 1970 avec la Stasi ou le KGB (FSCool, bref des gens qui cherche a nuire la vérité ne les intéresse pas.

"Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une."
Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es trop fort, on dirait une secte, vous faites même du prosélytisme pour essayer de faire passer vos mensonges. Comme les témoins de Jéhovah, vous en êtes arrivez à un stade de folie.

Pourquoi cherchez à convaincre, si l'histoire est réelle.

Comme ont dit qui se justifie s'accuse.

La vérité, c'est que ton pays n'a jamais existé avant sa création par les forces coloniales françaises. En plus, vous rejetez tellement l'Islam que les personnages qui te servent de modèle sont issus de la période antéislamique.

Au lieu de regarder vers l'avant depuis votre indépendance, vous roulez en marche arrière en essayant de vous inventer une histoire et une gloire passée. De la fabulation manifeste pour cacher une réalité trop dure à accepter. C'est pathétique et misérable.

Regardez l'avenir et travaillez votre pays au lieu de braire sur les réseaux sociaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook