Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : La Russie appelle à la reprise des «négociations directe» entre le...
A
21 décembre 2021 09:13
La vérité est : « Le Maroc et la Tunisie ont eu leurs indépendance grâce à la guerre d’Algérie ».
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Totalement, c'est des voyous de l'histoire, le Maroc les a aidé, nourri, logé, financé et armé pour qu'ils soient libres.

En retour, ils nous créent des histoires car ils n'ont même pas le courage de nous attaquer.

Lâcheté, ingratitude et hypocrisie le triptyque algérien.

Bref, quand leur château de carte s'effondrera, il ne faudra pas en avoir pitié, ils sont responsable de leur propre sort. Depuis 1962, ce pays roule en marche arrière.
21 décembre 2021 11:04
Les premières batailles de libération au Maroc ont commencé bien avant 1954.

Renseigne toi un peu avant d'intervenir

La bataille de Boufekrane à titre d'exemple date de 1937, Tazizaout 1932, Anoual 1921, El Hri 1914 et j'en passe.

[aujourdhui.ma]

A vous écouter, la Tour Eiffel, les Pharaons etc....Tout est lié à l'Algérie ptdr

Faut vous faire soigner
Citation
Izrane a écrit:
La vérité est : « Le Maroc et la Tunisie ont eu leurs indépendance grâce à la guerre d’Algérie ».
S
21 décembre 2021 18:31
Mouep, ton histoire de j'emploie des marocains et un peu tiré par les cheveux et je passe mes vacances sa oui je le crois bien, on va pas dans un pays pourri, on va dans des pays ou on passe de bonne vacances et on se sent bien.

Pour l'Algérie, franchement je m'en tape royalement, elle peut même implosé sa me fais ni chaud ni froid, du moment que vous resté a votre place ce que vous ne savez pas faire, vous foutez la merde même quand vous êtes content (regarde après les match de foot). C'est dans votre ADN d'emmerdé les gens, de pleurniché, d'accusé les autres, et surtout de ne pas être reconnaissant.

Proverbe : Trahir et l'arme du faible.

Et vous l'avez prouvais 1 millions de fois cette trahison mais pas qu'avec le Maroc, c'est votre nature.

Heureusement que mes enfants ont plus de sang de Marocain dans les veines.

Citation
Izrane a écrit:
Je sais bien que vous vous y plaisez, c’est pour cela que je fais référence au Syndrome de Stockholm et l’allégorie de la caverne. Continuez bien, personnellement cela m’arrange, j’ai une demeure somptueuse que les pauvres authentiques marocains n’auront pas, je passe mes vacances au Maroc en les faisant travailler les Marocains. Que demander de plus.
Je sais que c’est le mot d’ordre général, détestez le grand voisin de l’est, c’est votre ennemi, c’est lui la source de votre malheur ; ils vous ont créée des faux problèmes pour vous laisser dans votre situation.
Il y a un proverbe de chez nous qui dit : Quand tu enlèves les puces à ton chien, il te mord.
S
21 décembre 2021 18:37
J'espère juste que notre nature de bonne éducation et de gentillesse ne prendra pas les devants quand leur pays va s'effondré, ils méritent tous sa.

Je sais qu'il y aura des dommages collatéraux mais eux ne seraient pas gêner de le faire, qu'on n'oublie jamais ce qu'ils ont faits a ces 35 000 familles le jour de l'AID, un crime immondes.

Ce pays donne a gerbé et ils sont toujours a pleurer, sur la France, le Maroc etc...

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Totalement, c'est des voyous de l'histoire, le Maroc les a aidé, nourri, logé, financé et armé pour qu'ils soient libres.

En retour, ils nous créent des histoires car ils n'ont même pas le courage de nous attaquer.

Lâcheté, ingratitude et hypocrisie le triptyque algérien.

Bref, quand leur château de carte s'effondrera, il ne faudra pas en avoir pitié, ils sont responsable de leur propre sort. Depuis 1962, ce pays roule en marche arrière.
S
21 décembre 2021 18:38
Jules César et Algériens aussi !

Allaient vous faire soigné, thérapie de groupe sa sera moins chère !
Citation
Izrane a écrit:
La vérité est : « Le Maroc et la Tunisie ont eu leurs indépendance grâce à la guerre d’Algérie ».
A
21 décembre 2021 18:45
Jules Cesar n'etait pas Algerien par contre Juba II, Massinissa, Jugurtha, Koceila, Kahina , Saint Augustin, Ibn Khaldoun, ..... Oui ils etaient Algeriens

Bien sûr, à cette époque le Bon dieu n’avait pas encore signé l’Acte de Propriété du Territoire du Maroc à la famille alaouite.
Citation
Sar45 a écrit:
Jules César et Algériens aussi !

Allaient vous faire soigné, thérapie de groupe sa sera moins chère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 18:47 par Izrane.
S
21 décembre 2021 20:19
Ohptdr j'en peu plus de ces algériens qui crois l'invraisemblable.

Vous êtes née et endoctrinées par des mythes et ces dures de te convaincre de l'inverse, bref j'essaie pas de convaincre un convertie car sa sert a rien, mais va voir des bibliothéques si tu vie en Europe, c'est important quand même la culture, l'idiotie te ridiculise.

Simple conseils mais fais ce que tu veut, mais franchement vas voir une bibliothéque, internet il y a trop de connerie mais un livre d'histoire fais par un historiens a plus de valeur qu'un gars qui tiens une bières a la main (même s'il est président)
Citation
Izrane a écrit:
Jules Cesar n'etait pas Algerien par contre Juba II, Massinissa, Jugurtha, Koceila, Kahina , Saint Augustin, Ibn Khaldoun, ..... Oui ils etaient Algeriens

Bien sûr, à cette époque le Bon dieu n’avait pas encore signé l’Acte de Propriété du Territoire du Maroc à la famille alaouite.
21 décembre 2021 20:49
Dans leurs écoles, ils enseignent même, les douze travaux de Boukharrouba ptdrptdr

T'as vu, ils nous sortent toujours des personnages antiques voir mythologiques quitte à s'approprier l'histoire d'un voisin par ci par là. Ibn Khaldoun était Tunisien mais bon, on est pas à une escroquerie près.

[fr.wikipedia.org]

Par contre, après l'arrivée de l'Islam, ils n'ont plus aucune référence, ils préfèrent se rattacher à des Majouss à qui ils pensent ressembler. Parce que finalement, ils n'aiment pas se référer au monde Islamique, ils préfèrent s'Européaniser, petit complexe raciste issu de la colonisation.


Citation
Sar45 a écrit:
Ohptdr j'en peu plus de ces algériens qui crois l'invraisemblable.

Vous êtes née et endoctrinées par des mythes et ces dures de te convaincre de l'inverse, bref j'essaie pas de convaincre un convertie car sa sert a rien, mais va voir des bibliothéques si tu vie en Europe, c'est important quand même la culture, l'idiotie te ridiculise.

Simple conseils mais fais ce que tu veut, mais franchement vas voir une bibliothéque, internet il y a trop de connerie mais un livre d'histoire fais par un historiens a plus de valeur qu'un gars qui tiens une bières a la main (même s'il est président)
21 décembre 2021 20:53
Ibn Khaldoun était Tunisien

[fr.wikipedia.org]

Quant à tout ce que tu nous racontes, personne ne pouvait être algérien, puisque ce pays n'a jamais existé avant 1962.

Ce territoire a été baptisé Algérie en 1839 par la France coloniale et a été un département jusqu'aux accords d'Evian. Où De Gaulle a donné le pouvoir aux anciens caporaux de son armée.
Citation
Izrane a écrit:
Jules Cesar n'etait pas Algerien par contre Juba II, Massinissa, Jugurtha, Koceila, Kahina , Saint Augustin, Ibn Khaldoun, ..... Oui ils etaient Algeriens

Bien sûr, à cette époque le Bon dieu n’avait pas encore signé l’Acte de Propriété du Territoire du Maroc à la famille alaouite.
A
22 décembre 2021 07:33
C’est comme ça que l’on vous a appris à l’école de Makhzen, c’est comme les cartes géographiques qui sont pondues par le Makhzen, un crime contre l’Humanité, on a handicapé des générations de marocains, ils ont été formatés pour haïr l’Algérie, pour quel objectif ? protéger la famille monarque.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ibn Khaldoun était Tunisien

[fr.wikipedia.org]

Quant à tout ce que tu nous racontes, personne ne pouvait être algérien, puisque ce pays n'a jamais existé avant 1962.

Ce territoire a été baptisé Algérie en 1839 par la France coloniale et a été un département jusqu'aux accords d'Evian. Où De Gaulle a donné le pouvoir aux anciens caporaux de son armée.
S
22 décembre 2021 22:01
Moi les cartes je les ai vues en France, en Angleterre, aux USA (musée du Maroc exceptionnel de beauté), en Espagne etc...

L'éducation que j 'ai de mon pays je les appris en France et non au Maroc, je suis née a Paris et grandis a Paris, je me suis régalé en lisant dans le centre Pompidou des livres sur l'histoire islamique, Marocaine (conquête des Maures etc..) etc...

Donc ta rhétorique sur le Mahzen garde le pour tes semblable en Algérie ici sa marche pas.

Va t'instruire au lieu de nous les cassé avec tes phrases toute faite, va te renseigné au lieu de nous sortir les vieilles fiches de la DRS ou ce que tu as appris par des formateurs Algériens en Algérie
Citation
Izrane a écrit:
C’est comme ça que l’on vous a appris à l’école de Makhzen, c’est comme les cartes géographiques qui sont pondues par le Makhzen, un crime contre l’Humanité, on a handicapé des générations de marocains, ils ont été formatés pour haïr l’Algérie, pour quel objectif ? protéger la famille monarque.
S
22 décembre 2021 22:05
Que veut tu que je te dise, on leur a lavé tellement le cerveau qu'ils sont incapable d'allé voir une bibliothéque en Europe voir la vérité en face.

Ils préfèrent baignaient dans le mensonges, des vraies femmes têtues, un vrai homme cherche la vérité point barre, la meuf elle reste dans son mensonge.

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre, sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir."
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Dans leurs écoles, ils enseignent même, les douze travaux de Boukharrouba ptdrptdr

T'as vu, ils nous sortent toujours des personnages antiques voir mythologiques quitte à s'approprier l'histoire d'un voisin par ci par là. Ibn Khaldoun était Tunisien mais bon, on est pas à une escroquerie près.

[fr.wikipedia.org]

Par contre, après l'arrivée de l'Islam, ils n'ont plus aucune référence, ils préfèrent se rattacher à des Majouss à qui ils pensent ressembler. Parce que finalement, ils n'aiment pas se référer au monde Islamique, ils préfèrent s'Européaniser, petit complexe raciste issu de la colonisation.
23 décembre 2021 07:35
Excellente citation,

Il n'y a rien à en tirer, ils me font penser à ces victimes de sectes qui ne veulent pas reconnaitre la vérité car ça casserai le logiciel qui les a formaté depuis toujours.

Ils savent au fond d'eux que leur mentalité est misérable car elle est basée sur le mensonge, la haine et la jalousie, mais c'est un trouble psychologique que seul Allah peut guérir.

Bref, ce sont des déséquilibrés mentaux, Allah y chafihoum
Citation
Sar45 a écrit:
Que veut tu que je te dise, on leur a lavé tellement le cerveau qu'ils sont incapable d'allé voir une bibliothéque en Europe voir la vérité en face.

Ils préfèrent baignaient dans le mensonges, des vraies femmes têtues, un vrai homme cherche la vérité point barre, la meuf elle reste dans son mensonge.

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre, sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir."
A
23 décembre 2021 10:46
Boudjamaa73, Sar45, Massira ... Vous êtes ici juste pour polluer le site par des commentaires injustes, haineux, bas pour le seul but d’empêcher les vrais internautes de donner leurs Avis.
Vous focalisez vos interventions sur la haine de l’Algérie et des Algériens ; je pense que vous êtes soit au service recommandé soit d’un zèle digne de sujets du moyen âge.

L’Histoire, la logique, les preuves, les faits confirmés et validés n’ont pas de place chez vous ; Donc toute tentative à vous répondre est inutile. Je vous laisse croire à vos rêves chimères
23 décembre 2021 11:24
C'est un site Marocain, tu viens ici pour nous insulter et en plus tu pleurs.

Pas facile d'être un troll chez les Bounifs, je dirais même Blanifs, les temps sont durs.

Va voir ailleurs, ton parasitage ne sert à rien, ton QI d'huitre a juste le mérite de nous faire marrer.

Si tu veux faire une bonne action, t'as qu'à retourner sur tes sites de lèches Bidasses t'occuper de ton pays, tu pourras y dénoncer la malnutrition et les pénuries constantes.

Et bonne journée les schizophrènes ptdr
Citation
Izrane a écrit:
Boudjamaa73, Sar45, Massira ... Vous êtes ici juste pour polluer le site par des commentaires injustes, haineux, bas pour le seul but d’empêcher les vrais internautes de donner leurs Avis.
Vous focalisez vos interventions sur la haine de l’Algérie et des Algériens ; je pense que vous êtes soit au service recommandé soit d’un zèle digne de sujets du moyen âge.

L’Histoire, la logique, les preuves, les faits confirmés et validés n’ont pas de place chez vous ; Donc toute tentative à vous répondre est inutile. Je vous laisse croire à vos rêves chimères
S
23 décembre 2021 15:15
Excuses nous mais nos référence historique ne sont pas des dessins animés Algériens.

Je peut pas être plus neutre en te disant d'aller voir une bibliothéque, le refusé démontre simplement ta mauvaise foi.

Toi par contre nous sortir des faux document et fausses cartes montres simplement que tu es quelqu'un de malhonnête et tu recherche juste a pollué et crée une zizanie au seins de ce site qui te permet de t'exprimé, ce qui n'est pas le cas dans les sites Algériens.

Je réitère va t'instruire au seins d'une bibliothéque et arrête de nous sortir ces mensonges périmés
Citation
Izrane a écrit:
Boudjamaa73, Sar45, Massira ... Vous êtes ici juste pour polluer le site par des commentaires injustes, haineux, bas pour le seul but d’empêcher les vrais internautes de donner leurs Avis.
Vous focalisez vos interventions sur la haine de l’Algérie et des Algériens ; je pense que vous êtes soit au service recommandé soit d’un zèle digne de sujets du moyen âge.

L’Histoire, la logique, les preuves, les faits confirmés et validés n’ont pas de place chez vous ; Donc toute tentative à vous répondre est inutile. Je vous laisse croire à vos rêves chimères
S
23 décembre 2021 15:18
Ces des déséquilibrés, mais le pire c'est que beaucoup d'algériens savent la vérités historique mais par fierté ou simplement pour mettre des battons dans les roues du Maroc, ils continuent dans leur puits de la médiocrité.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Excellente citation,

Il n'y a rien à en tirer, ils me font penser à ces victimes de sectes qui ne veulent pas reconnaitre la vérité car ça casserai le logiciel qui les a formaté depuis toujours.

Ils savent au fond d'eux que leur mentalité est misérable car elle est basée sur le mensonge, la haine et la jalousie, mais c'est un trouble psychologique que seul Allah peut guérir.

Bref, ce sont des déséquilibrés mentaux, Allah y chafihoum
A
23 décembre 2021 16:11
Vous allez trouver des cartes même quand l’Afrique du Nord était un vaste territoire sans frontières depuis la Libye jusqu’au Maroc ; bien sûr que maintenant ceux qui se sont accaparés de ces territoires ne veulent pas les lâcher aux profits des peuples ; leurs agents sont vous qui attiser, animer et encourager la discorde et la division entre ces populations aux profits de ceux qui se sucrent aujourd’hui.
Vous allez trouver des cartes en plusieurs langues même en chinois et en Russe. Mais pour les tètes formatées comme les vôtres , la pénétration sera certainement trop dure.

[www.geographicus.com]


Citation
Sar45 a écrit:
Ces des déséquilibrés, mais le pire c'est que beaucoup d'algériens savent la vérités historique mais par fierté ou simplement pour mettre des battons dans les roues du Maroc, ils continuent dans leur puits de la médiocrité.
23 décembre 2021 16:35
Arrête ton char, tu viens sur un site Marocain vomir ta haine et ta rancœur.

Tu n'as aucune crédibilité, tes mentors sont des caporaux grabataires en couche culotte.

Les mouches électroniques comme toi espèrent donner un sursis à la junte militaire au pouvoir en Algérie.

Mais la vérité c'est que ton pouvoir ne tient que sur un fil, vous essayez de noyer la rébellion du hirak en gavant le peuple avec la haine du voisin marocain pour faire oublier la détresse et la misère que vivent tes congénères.

Tu parles de carte, de république mais dans 10 ans, tout cela aura disparu; ton pays ne tient que grâce à son sous sol, il ne dispose d'aucune institution solide.

Le Maroc a multiplié les mains tendus, mais il n'a reçu en retour qu'insultes et vulgarité.

Quand, la seule préoccupation d'un pays est le Maroc et la promotion du séparatisme chez lui, c'est que ses dirigeants sont atteints de folie.

Tu te rends compte, ton pays ne procède à aucun investissements, il ne fait même pas partie de l'OMC.

Bref, ton régime finira à coup sur dans les poubelles de l'histoire tant il a décimé sa propre population.
Citation
Izrane a écrit:
Vous allez trouver des cartes même quand l’Afrique du Nord était un vaste territoire sans frontières depuis la Libye jusqu’au Maroc ; bien sûr que maintenant ceux qui se sont accaparés de ces territoires ne veulent pas les lâcher aux profits des peuples ; leurs agents sont vous qui attiser, animer et encourager la discorde et la division entre ces populations aux profits de ceux qui se sucrent aujourd’hui.
Vous allez trouver des cartes en plusieurs langues même en chinois et en Russe. Mais pour les tètes formatées comme les vôtres , la pénétration sera certainement trop dure.

[www.geographicus.com]
A
23 décembre 2021 19:22
La diversion est l’arme des incompétents.
Bon vents; j'arrete mes commentaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook