Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Quand le Polisario bloquait l’organisation du referendum...
13 mars 2025 09:06
Pourtant aujourd'hui on entend répéter cela dix fois dans la journée. La seule option est le référendum, le droit international, la quatrième commission et cour internationale de Justice, et j'en passe. La cohérence n'est pas la qualité première de la junte d'Alger. Il faut trouver les armes pour abattre son voisin et entretenir son rêve de l'Atlantique.
a
13 mars 2025 09:08
Staffan de Mistura profite de son poste pour le salaire, les indemnités et les tournées...ce poste ne sert à rien....
13 mars 2025 09:10
Vu l'option de la partition évoquée par De Mistura, il aurait dû être débarqué..
Peut être qu'avec la nouvelle administration américaine on assistera à la fin de la mascarade..
13 mars 2025 10:43
De toute façon comme le sujet est proche de son dénouement, De Mistura est condamné à partir. Ce type n'a rien fait à part faire la proposition absurde et idiote de la partition du Sahara entre Alger et Rabat. Vous remarquerez qu'il a disparu de la circulation il y a des mois et des mois. Un départ avant l'heure.
Citation
Tony Truand a écrit:
Vu l'option de la partition évoquée par De Mistura, il aurait dû être débarqué..
Peut être qu'avec la nouvelle administration américaine on assistera à la fin de la mascarade..
13 mars 2025 14:38
J'adorerais avoir le travail de Dimistura. 2 ou 3 voyages en première classe par an et quelqu'un me donne un bout de papier à lire et je suis payé une fortune. Je pense que c'est le meilleur travail jamais. Permettez-moi aussi de rappeler aux kabranates que le Maroc, avec ses drones, ses F16, et bientôt ses F35, ses chars Abrams et ses Apaches, n'est pas celui avec lequel vous aviez l'habitude de traiter avec la khorda russe.
13 mars 2025 16:02
C'est tout comme les cabranats qui profitent du statut quo pour se maintenir au pouvoir et profiter des ressources de l'algerie.
Le polisario, les sahraouis, la rasd et la tkharbi9a tzarbi9a ne sont que l'assurance de survie des militaires algériens.
Citation
anakine01 a écrit:
Staffan de Mistura profite de son poste pour le salaire, les indemnités et les tournées...ce poste ne sert à rien....
P
13 mars 2025 16:28
De Mistura ssir Allah issetrek la kane 3andek chi chrol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook