Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le président du Pérou tient à sa reconnaissance de la «RASD»
9 septembre 2022 17:08
Il a du recevoir une valise….ou pris de la coke…
Mais il faut prendre au sérieux le discours officiel et non un Twitt.
9 septembre 2022 17:08
Des clowns.
C
9 septembre 2022 17:17
Le mandat cash est arrivé avec du retard d'Algérie, l'essentiel c'est qu'il est bien arrivé et que le président va bien profiter de cette argent pour se défoncer, maintenant je compte sur nos dirigeants pour revoir tout accord concernant les engrais et laisser les Péruviens faire pousser leurs végétaux avec de la bouze de DZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/22 17:20 par Clineur.
9 septembre 2022 17:22
Surtout que Chengriha L'Bouwel a des propriétés désherbantes.

Et comme on dit, là où il passe, l'herbe ne pousse pas.
Citation
Clineur a écrit:
Le mandat cash est arrivé avec du retard d'Algérie, l'essentiel c'est qu'il est bien arrivé et que le président va bien profiter de cette argent pour se défoncer, maintenant je compte sur nos dirigeants pour revoir tout accord concernant les engrais et laisser les Péruviens faire pousser leurs végétaux avec de la bouze de DZ
B
9 septembre 2022 17:35
Haha c’est quoi ces amateurs à deux balles ?
Je crois qu’il a oublié qu’il a gelé les relations et que ce n’est qu’un message automatique envoyé depuis son agenda ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/22 17:50 par Brak brak.
G
9 septembre 2022 18:14
Quel clochard lol
o
9 septembre 2022 18:21
Ils n´ont qu´à aller jouer ailleurs!!!!!
S
9 septembre 2022 18:23
C’est bourita qui a roulé le peuple dans la farine.
9 septembre 2022 18:38
Il est encore de ce monde le sigus. Ou alors le DRS fait dans l'écologie, il recycle les anciens pseudos. A savoir peut-être l'un des derniers "faux marocains" est réapparu sous ce pseudo. Et tout cas le sigus n'est pas forcément devenu une grande lumière. Il ne fait que propager la campagne DRSienne anti-Bourita. Mais il faut recruter des lumières, des génies, avec de vrais arguments pour atteindre ce MAE hors du commun qui certainement fait rêver de grandes puissances. Il joue dans la cour des grands. Et ce n'est pas des articles ou des rumeurs ou des insultes dignes des revues people ou des terrasses de café qu'on peut l'atteindre.
Mr Sigus retourne dans la cour de maternelle, celle de ton niveau.
Citation
Sigus a écrit:
C’est bourita qui a roulé le peuple dans la farine.
S
9 septembre 2022 18:42
Toi, le faux prof et tout aussi menteur que le bourricot, tu es toujours là. Au service, au garde à vous au service de ses maîtres
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est encore de ce monde le sigus. Ou alors le DRS fait dans l'écologie, il recycle les anciens pseudos. A savoir peut-être l'un des derniers "faux marocains" est réapparu sous ce pseudo. Et tout cas le sigus n'est pas forcément devenu une grande lumière. Il ne fait que propager la campagne DRSienne anti-Bourita. Mais il faut recruter des lumières, des génies, avec de vrais arguments pour atteindre ce MAE hors du commun qui certainement fait rêver de grandes puissances. Il joue dans la cour des grands. Et ce n'est pas des articles ou des rumeurs ou des insultes dignes des revues people ou des terrasses de café qu'on peut l'atteindre.
Mr Sigus retourne dans la cour de maternelle, celle de ton niveau.
9 septembre 2022 18:47
Juste le temps que l'argent tombe sur le compte bancaire en Suisse. Il y a une certain délai. La non reconnaissance était une menace pour accélérer l'opération. Que faut-il penser de ces pays pourris le Che Guevarisme et le communisme ? Leurs décisions parlent d'eux. C'est du quasi-aléatoire. Pour dire que ces pays finalement ne comptent pas.
Je pense à deux objectifs majeurs: l'UA et le CS de l'ONU. Là-dessus je fais confiance au duo de choc Bourita-Hilale et les Orientations de SM. Je fais confiance aux bras cassés d'Alger pour leur faciliter la tâche. Il feront exactement ce qui nous arrange.
9 septembre 2022 18:48
il faut attendre de voir quelle sera la position officielle de la diplomatie péruvienne sur cette question, il ne peut pas y avoir deux déclarations contradictoires
9 septembre 2022 18:50
Au service de mon Roi, oui avec le plus grande bonheur et la plus grande fierté. Je pourrais donner ma vie comme l'a voulu le faire mon père. Tu ne peux pas en dire autant. A part si tu veux servir les Vandales, les Turcs ou les Français.
Citation
Sigus a écrit:
Toi, le faux prof et tout aussi menteur que le bourricot, tu es toujours là. Au service, au garde à vous au service de ses maîtres
S
9 septembre 2022 18:51
c'est l'enfantillage
S
9 septembre 2022 19:01
les médias dz vont Sauter sur ce tweet pour crier victoire,
Les mêmes médias considèrent tjrs le decret officiel signé par Trump un simple tweet
9 septembre 2022 19:36
Oh choupinette,
à la moindre lueur d'espoir, Votre fantasme de voir le Royaume du Maroc amputé de ses provinces du SUD, revient au galop !

En tous cas on est sur d'une chose les pays qui soutiennent les sbires d'Alger sont aussi crédibles à l'international ... que l'Algérie elle même !


Citation
Sigus a écrit:
C’est bourita qui a roulé le peuple dans la farine.
S
9 septembre 2022 19:42
Je sais tu es un mytho. Ton père a fait la guerre au polisario. Ton « roi » ce n’est pas joyeux en ce moment.

Je serai de ton côté lorsqu’il pensera un jour au peuple. Mais la c’est peine perdue, le régime s’est construit à son détriment, sert ses intérêts personnels et et ceux qui le soutiennent.

J’attends le changement, on te trouvera bien une place. Après une rééducation
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Au service de mon Roi, oui avec le plus grande bonheur et la plus grande fierté. Je pourrais donner ma vie comme l'a voulu le faire mon père. Tu ne peux pas en dire autant. A part si tu veux servir les Vandales, les Turcs ou les Français.
9 septembre 2022 19:43
Pour fêter le retour de Gugus :

[www.marianne.net]
S
9 septembre 2022 19:53
Rien compris


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pour fêter le retour de Gugus :

[www.marianne.net]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook