Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Un porte-parole du département d’Etat US réfute toute décision...
4 mai 2021 16:44
Nous sommes dans notre territoire ancestral ,de père en fils depuis des temps immémoriaux ,notre Saqiet-hamra

Oued-dahab ex (RIO de ORO) libéré, fait partie intégrante de notre pays ,nos coutumes nos traditions notre éthique

ethnique font notre référence géographique et historique . Rien n'est caché ,les archives sont là à qui veut les

consultés ,je visualisais une ancienne vidéo où feu Mohammad5 faisait un discours devant son peuple sahraoui à

Laayoune .

Chengriha ,entame dans l'élaboration de son plan B ,il "actionne" arme les mauritaniens pour empécher

le Royaume de construire son port à Lagouira , cette contrée-espoir ou dernier espoir pour lui de se débarrasser

de son "batard" herité de Boukharrouba qu'est le polisario . Lagouira où il projetait de construire aussi son nid de

Guépes afin de continuer de piquer le Royaume . Allah yakhod fih al hak howa wa atba'ihi mina al generalate






Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 16:56 par Ibn-Battùta Tanjawi.
4 mai 2021 17:16
J'ai pris la peine de regarder cette revue "Al Hurra" en appuyant sur le lien dans l'article, revue inconnue au bataillon pour moi. Très intéressant. Un vrai porte-parole du Polisario, 4 ou 5 articles sur Ghali et sa maladie, rien sur ... non c'est pas important. Le reste des articles sur le Maroc, Radi et Raissouni, les Algériens condamnés à Marrakech et j'ai dû oublier des articles de ce calibre là très valorisants pour le pays.
Un type de propagande auquel on y est habitué. Que vaut leur information ? Je vous laisse juges.
o
4 mai 2021 17:58
ON S´EN FOUT !!!!
le Maroc est dans son SAHARA et personne ne pourra le faire bouger. point barre
B
4 mai 2021 18:06
On s'en fou, c'est comme si on attend que les usa reconnaissent que tanger ou d'autre villes sont marocaines.

il faut savoir que c'est le Maroc (de Tanger au Sénégal) qui a reconnu en premier les USA.
C'est sûr c'est un geste qu'on estime bien surtout en ce moment ou les charognards sont partout; mais pas plus.
Ce sont nos terrer point barre.

Faut toujours garder en tête cette carte. On d'autre terre a récupérer.

 
L’histoire ne meurt jamais 0
4 mai 2021 18:55
Moi j'attend la mouche... ptdr
4 mai 2021 20:38
Je reviens sur cette publication Al Hurra je trouve personnellement que l'APS est plus fiable. C'est dire l'importance qu'il faut accorder à cette information. On est sur de la propagande pure du Polisario. Et normalement l'auteur de notre article devait nous renseigner sur cette revue que personne ne connait ici.
R
4 mai 2021 21:00
Et si le président Américain voulait toucher quelques millions de dollars au passage de L'Algérie.
Pour faire une annonce bidon esqu il se priverait.
Et la c'est le comble.
K
5 mai 2021 00:51
Ibn boutouta,Tu est le plus grand bâtard , progéniture d'un bâtard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 19:45 par Kldoune.
H
5 mai 2021 22:13
Habibi, malheureusement pour toi, les faits ne te donnent pas raison jusqu'à maintenant. sad smiley

Citation
omarsharif a écrit:
ON S´EN FOUT !!!!
le Maroc est dans son SAHARA et personne ne pourra le faire bouger. point barre
5 mai 2021 23:17
Je n'ai rien contre toi ,victime d'une redoutable mafia ,que tu es , "li fik yakfik " sous une

"ISABA" qui t'affame,t'opresse,te garde en otage ,pis encore, qui viole ceux qui tombent entre

ses mains ,sa récente victime fut un jeune de 15 ans . je ne te trouve aucune excuse d'accepter

de défendre tes bourreaux, que celle d'accepter de leur cirer les bottes, pour un morceau de

Cachir et Mortadelle au pattes de poulet, made aux casernes de tes bourreaux .Tu me fait pitié,

mon garçon !! vas-y insulte moi , c'est votre langage de toujours, ça fait partie de votre identité .
Citation
Kldoune a écrit:
Ibn boutouta,Tu est le plus grand bâtard , progéniture d'un bâtard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook