Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario veut fixer un calendrier à la mission de De Mistura
17 octobre 2021 22:08
17 octobre 2021 22:27
«... car l'objectif était et restera le parachèvement de la décolonisation du Sahara occidental, dernière colonie en Afrique, et l'organisation d'un référendum d'autodétermination du peuple sahraoui»

Quand on interprète et on analyse cette phrase, on comprend que les caporaux et leurs pions polisariens répètent comme des perroquets des refrains sans comprendre leurs sens. Ça parle de décolonisation et, en même temps, de référendum d'autodétermination; imaginons si le référendum confirme la marocanité du Sahara occidental, on fait quoi du principe de décolonisation ?

Le pire, l'UA reconnaît la république polisarienne et, en même temps, elle approuve le principe du référendum d'autodétermination, c'est ce qu'on appelle mettre le charrue avant les bœufs.
17 octobre 2021 22:57
Les cabranates malgré le fait qu'ils ne soient pas plus intelligents que certains trolls d'ici que je ne nommerai pas, il faut qu'il comprennent qu'ils finiront par venir sans conditions et sans rien d'autre. Ils ont perdu. Le référendum a été abandonné par la CS de l'ONU il y a plus de quinze ans. Donc ils viendront accepter la solution marocaine avec les conditions marocaines. Point.
R
17 octobre 2021 23:28
Qui doit voter pour un référendum à l'autodétermination,quel citoyen est concerné, Le Maroc ne veut pas entendre parler du référendum mais que le plan d'autonomie donc il y'aura un no deal blocages total Ils devront trouver un terrain d'entente moi je ne vois pas. Ils vont entamer une guerre pour faire plier l'opinion Onu .le plus judicieux c'est d'écarter le rasd de L'UA.
17 octobre 2021 23:39
Ça, ça va faire plaisir à Lamamra et ses caporaux :

[www.hespress.com]


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les cabranates malgré le fait qu'ils ne soient pas plus intelligents que certains trolls d'ici que je ne nommerai pas, il faut qu'il comprennent qu'ils finiront par venir sans conditions et sans rien d'autre. Ils ont perdu. Le référendum a été abandonné par la CS de l'ONU il y a plus de quinze ans. Donc ils viendront accepter la solution marocaine avec les conditions marocaines. Point.
18 octobre 2021 00:10
l'Algérie et ses mercenaires ne doivent pat crier victoire et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu le Maroc doit rester sur ses exigences c'est l'Algérie qui doit enlever son masque et ne plus se cacher derrière sa création et se mettre a table sinon le Maroc refuse de s'assoir et négocier avec le Polisario qui ne représente même pas le tiers des sahraouis et avant la moindre discussion l'algérien doit absolument permettre a l'ONU de recenser la population de Tindouf et sans oublier les vrais sahraouis vivants au Maroc
C
18 octobre 2021 00:29
Rêverendum voilà ce qu'aura le poligerie
18 octobre 2021 00:48
ça finira par arriver. A moins que l'Algérie dissolve le Polisario et sa "rasd" avant.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ça, ça va faire plaisir à Lamamra et ses caporaux :

[www.hespress.com]
18 octobre 2021 07:22
Content de voir que Batouche est en pleine forme, j'espère qu'il aura le plaisir de voir son groupuscule classée dans les organisations terroristes dans quelques temps.

Ce pauvre Mistura qui n'a toujours pas commencé sa mission, le 1er novembre il me semble, doit se demander avec quels dingos il va devoir traiter.

De toute façon Batouche ou n'importe quel bédouin, on s'en fiche. C'est le MAE algérien qui devra venir signer sa capitulation à la table des négociations.

Je dis le MAE car on ne sait pas si rantanplan sera encore là à l'avenir, le pauvre vit dans un avion et j'ai l'impression qu'il a peur de rentrer dans son pays au risque de se faire envoyer à El Harrach au vue des nombreuses gifles reçues.
18 octobre 2021 09:38
Cela fait 45 ans qu'Alger fait semblant de négocier. On le constate encore. Ils font semblant de ne ps savoir lire les 14 resolutions de l'Onu qui ont enterré le referendum impraticable car les listes sont invérifiables.
Il faut être fou pour faire un referendum sur des populations tribales identiques à cheval sur 3 frontières et dont le chef du Polisario lui-même à deux vraies identités espagnoles differentes, un vrai passeport algérien et un vrai faux passeport algérien.
Par ailleurs, les troupes du polisario sont infestées de vrais soldats algériens déguisés en polisarien. Le Maroc en a fait prisonnier des centaines qui ont témoigné devant caméras.
a
18 octobre 2021 10:22
l âne brait lorsqu'il a faim ,et bien le clan mafieux doit etre affamé ,mais si l'âne a vendu ses rations données par l ONU sur les marchés d'alger ,l ONU lui rappellera qu' il n est pas digne de représenter un peuple sur lequel il s enrichit !
18 octobre 2021 10:54
Vous avez bien entendu, ils exigent un calendrier; PUTAIN à nos frontières de l'est c'est une puissance qu' il l' exigé : le dernier BAROUDE DES SERGENTS CHEFS avant le grand NAUFRAGE.....
18 octobre 2021 11:49
BenBabouche il faut vraiment qu'il remette les pieds sur terre.
Il va décider quand il y aura les prochains JO ou à qui imposer des sanctions pour le nucléaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook