Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario suivi à la trace par le satellite marocain «Mohammed...
i
2 novembre 2018 10:41
.


J'ai lu je ne sais pas où, que le deuxième satellite est lancé.



.
2 novembre 2018 11:36
2 novembre 2018 12:38
Heureusement que le Maroc a eu l'idée de se doter d'un satellite d'observation pour surveiller son territoire et traquer les moindres mouvements du Polisario, photos satellite à l'appui, pour obliger l'ONU et le Conseil de Sécurité à réagir au lieu d'être laxistes avec les manoeuvres algéro-polisariennes.

Résultat, dans sa dernière résolution, le conseil de Sécurité oblige les polisariens à se retirer du territoire qu'ils considèrent libéré, ce qui est une victoire pour le Maroc puisque les algéro-polisariens avaient l'intention de déloger les camps de Tindouf à Bir Lahlou et Tifariti, un autre Gdim Izik, ce qui allait compliqué la situation pour le Maroc et affaibli sa position dans ce conflit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 12:42 par VéritéAbsolue.
A
2 novembre 2018 15:30
Ce Mr Omar hilale est un sacré numéro, il veut surveiller des gens chez eux c'est atteinte à la vie privée !!! pourquoi tu ne vas pas surveiller les espagnols qui occupent vraiment les territoires marocains ???
F
2 novembre 2018 15:36
Qu'est ce que tu nous chantes, avec un satellite tu regardes qui tu veux, ce n'est pas réglementé, quelle vie privée ? Tu confonds avec le code civil ou le code pénal. Et Google Earth il t'a demandé ton avis ?
Si t'es pas content tu vas à ton commissariat et tu portes plainte.
Citation
Aïd34 a écrit:
Ce Mr Omar hilale est un sacré numéro, il veut surveiller des gens chez eux c'est atteinte à la vie privée !!! pourquoi tu ne vas pas surveiller les espagnols qui occupent vraiment les territoires marocains ???
i
2 novembre 2018 16:00
.....................erreur..................



Citation
FATEM95 a écrit:
Qu'est ce que tu nous chantes, avec un satellite tu regardes qui tu veux, ce n'est pas réglementé, quelle vie privée ? Tu confonds avec le code civil ou le code pénal. Et Google Earth il t'a demandé ton avis ?
Si t'es pas content tu vas à ton commissariat et tu portes plainte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 16:03 par imtiyaz.
i
2 novembre 2018 16:02
.



Parce que les espagnols sont civilisés et on les aime
Question de gout et préférence.


.



Citation
Aïd34 a écrit:
Ce Mr Omar hilale est un sacré numéro, il veut surveiller des gens chez eux c'est atteinte à la vie privée !!! pourquoi tu ne vas pas surveiller les espagnols qui occupent vraiment les territoires marocains ???
A
2 novembre 2018 16:13
Mais eux te déteste comme la peste
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Parce que les espagnols sont civilisés et on les aime
Question de gout et préférence.


.
i
2 novembre 2018 19:47
.


Moins que vous

Tu fais des recherches sur le net et tu fais la balance entre les critiques des marocains par les algériens et les espagnols

tu vas comprendre lesquels des deux, nous devrons s'en méfier


.
Citation
Aïd34 a écrit:
Mais eux te déteste comme la peste
A
2 novembre 2018 20:38
@imtiyaz, mais la différence qu'il y'a, c'est qu'on ne leur Cire pas les pompes.moi perso, je fais passer un frère marocain avant un espagnol.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Moins que vous

Tu fais des recherches sur le net et tu fais la balance entre les critiques des marocains par les algériens et les espagnols

tu vas comprendre lesquels des deux, nous devrons s'en méfier


.
j
2 novembre 2018 21:25
Il rumine :"car les Espagnols sont civilises contrairement à vous prétendument"

Le propos est raciste, car il a le discours de néo colonialiste!
Et pas un anti raciste pour le condamner, car s est toujours les mêmes combinaisons d intervenants qu on notera dans tous les topics
Ou sont ceux qui condamne ailleurs le racisme ? Là miraculeusement très silencieux etmuet comme une taupe!
Le pauvre croit qu il est civilisé en soutenant le terrorisme politique!
Mais lol, a force de nous côtoyer il se prend pour un surhomme alors qu on ne calcule pas des gens comme lui!
Tu sais pourquoi? Car au travail ils dénigrent leur congénères en réalité, sont charognard pour tenter de briller, et te disent tous ce que tu veux entendre en buvant une coupe de vin pour se faire bien voir!

Quand je disais que les nationalistes sont des prêcheurs de la haine , et du néo colonialisme
Il a l invective de nos néo colonialistes, et se croit ainsi au dessus des autres!

Tu vois il ne nous mordérons pas ni l Espagne ni la France , car ils savent c est qui qui domine, et qui leur permet de disposer de rentrée de devises et de touristes
Et tu oublies qu en plus l Espagne envisage octroyer du matériels pour ces pauvres pays , pour lutter contre l immigration ..
Apres il ira dire, que c est l occident, car tu vois comme au temps de la colonisation,leur maghzen est soumis, et sert l Europe!

Ils aboient les nationaliste mais ne mordrons jamais, ceux qu ils considèrent comme leur maître
Tu crois vraiment que ce genre là irait dire un méchanceté devant nous?
C est mal les connaitre, les comme lui on les voit demander la permission de nous déranger

C est pour cela que je te dis, qu ils font leur malin ici, mais en face à face en France, s est tété baisse a chanter les vertus de Marianne mieux que les autres

T inquiete pas c est un discours de façade, il n est pas plus civilise que bachar !


Citation
Aïd34 a écrit:
Mais eux te déteste comme la peste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 21:47 par juliemenierr.
j
2 novembre 2018 21:31
Le mieux c est de les mettre égaux , sauf les nationalistes comme imityaz au 4 coins du monde qui ne sont que haine , et tentative d endoctrinement!
Le pauvre tente de légitimer ses dérives raciste contre les Algeriens, et on va voir débarquer son acolyte comme par miracle

Tu vois car imiyaz et son racisme et ses déformation volontaire , c est une grande histoire d amour !
Tu devrais voyager dans son historique, on est choquée comment il hait tous ceux qui le contredisent depuis bien avant mon arrivée!

Je m attendais pas a autant de racisme dans son historique!

Tu vois le mieux s est de considerer tous comme égaux, car l islam et l humanité nous l impose, et car on est tous égaux

Je pense que tu pourrais mieux t entendre avec un humaniste tu vois espagnols, qu avec un nationaliste comme imitiyaz
Car tu vois leur discours anti Algeriens et raciste est clairement raciste!
Il n y a rien )à partager avec des racistes qu ils soient, Marocains comme imitiyaz, Francais , ou Algériens

Tous les nationalistes sont des poubelles de l humanités!
Et ces ces mêmes escrocs qui invoque l anti racisme en France
Plus on le lis , plus on creuse le puit de préjugé raciste

Et comme je le disais sa bande va arriver....car la meute traîne en groupe
Tu remarqueras que le sujet dérape contre l Algerie, et s est toujours les mêmes ici qui font ca!


Citation
Aïd34 a écrit:
@imtiyaz, mais la différence qu'il y'a, c'est qu'on ne leur Cire pas les pompes.moi perso, je fais passer un frère marocain avant un espagnol.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/18 21:51 par juliemenierr.
j
2 novembre 2018 21:59
ptdrOups

Ca vole de plus en plus bas , les discussions de comptoir

J ai faillit m étouffer avec toutes tes bêtises, à croire que tu crois en tes bétises

Et c est toi qui ira te plaindre si la France, espionner le Maroc ou Trump, de toute manière y a rien d intéressant a espionner, et bon c est plutôt vous qui espionnez l Europe
Tu nous excuseras de vous l avoir renvoyé en Chronopost;, et tu risque de finir dans le même carton si on se penche sur ton cas!

[www.bladi.net]

Apres que nos start up vous ai vendu un logiciel d espionnage qui devait servir à kadafi (on reste dans le panel des dictateurs assoiffé de contrôle), nous voila dans l histoire à) vous fourguer des satellites douteux
Ne t inquiete pas seul l europe s en servira en priorité, et on pourra bien zoomer sur ta kasbah pour voir quand tu menaces l occident avant de t envoyer comme bagdadi un smarties en pleine figue figure!grinning smiley
On verra si tu atteindras la stratosphèreptdr
Humour humour, fatem n y comprendra rien à l humour! Et tenteras ainsi de nous imposer sa censure

La ça ne bave plus contre l occident car fatalement c est de la technologie européenne!
Quand je disais que vous aboyez pour rien, imitiyaz s est soumis à la premiere occasion:!
Le même qui menaça l Espagne pour les enclaves, viens l nous lécher occidentaux en toute hâte alors qu on lui a même pas demander!

C est ce que je disais avec l histoire des Almoravides, les vendu impuissant reste des soumis comme Al Mutamid ibn Abbad , qui iront demander l aide jadis de Alphonse 6 de Léon contre les berberes Almoravides
C est un remake qui démontre que les imposteurs reste juste des amuseurs, qui joue sur les 2 tableaux!

On entend plus les grandes gueules comme sur rmc, et finis la diabolisation de l occident pour un temps..car la place à la sanctification.
Pour une fois , on va pas bouder ce plaisir, que nous offfe quelques soumis

C est la preuve qu on a rien à craindre de rigolo en occident!



Citation
FATEM95 a écrit:
Qu'est ce que tu nous chantes, avec un satellite tu regardes qui tu veux, ce n'est pas réglementé, quelle vie privée ? Tu confonds avec le code civil ou le code pénal. Et Google Earth il t'a demandé ton avis ?
Si t'es pas content tu vas à ton commissariat et tu portes plainte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/18 22:14 par juliemenierr.
i
2 novembre 2018 22:13
.



Tu sors complètement du sujet
Résume: le topic est le satellite de surveillance du polisario
Tu sors de ta poche comme la majorité de tes congénères : Mellila et Sebta

là, tu me sors tu ne cires pas les pompes au européens.

Vous autres ! Vous avez fait la guerre à la France pour la dégager et vous quémander les visas en dormant devant la porte de l’embrassade de France ce n'est pas cirer les pompes au colons ?



.


.
Citation
Aïd34 a écrit:
@imtiyaz, mais la différence qu'il y'a, c'est qu'on ne leur Cire pas les pompes.moi perso, je fais passer un frère marocain avant un espagnol.
H
2 novembre 2018 22:16
Oh zut..revoilà darkvador SOS
j
2 novembre 2018 22:20
Ahah c est toi qui dit cela?

C est pas toi qui disait oust aux néo colonialiste?

Rappelle nous ou tu creches?

Oups

Et c est Vérité absolue qui aborde les Algeriens, donc whistling smiley

Et je cite le complotisme

Citation
Vérité Absoliue a écrit:
es manoeuvres algéro-polisariennes.

Tu nous a bien lécher, t as même laisse de la bave

Tu es soumis , et manqué pour toi tu tentes une énième imposture

Il sait que tu n auras pas le courage de nous cracher dessus en France, s est aussi pour cela qu il dit cela
Et il a raison! En France tu ne dois même pas porter le regard!

Tu avoues aussi que le makhzen à trahis donc, dans tous les cas tu te grilles!

T es pas malin!
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu sors complètement du sujet
Résume: le topic est le satellite de surveillance du polisario
Tu sors de ta poche comme la majorité de tes congénères : Mellila et Sebta

là, tu me sors tu ne cires pas les pompes au européens.

Vous autres ! Vous avez fait la guerre à la France pour la dégager et vous quémander les visas en dormant devant la porte de l’embrassade de France ce n'est pas cirer les pompes au colons ?



.


.
j
2 novembre 2018 22:26
D abord faudra tu nous éxplqie comment tu peux citer Datk Vador, en étant soit disant nouveau comme Vérite Absolue, et en connaissant tres bien les détracteurs iciOups?
Y en a qui ne sont pas doué ni en comédie, ni en imposture!
Franchement évitez vos doublons en file d attente, ca fait 15 fois qu on vous dit que vous êtes grillé avec vos trolls! Arretez vous affichez comme avec celui bab web qui est vite partie apres s être illustré dans le manque de respect envers la femme et l insulte comme à l image de angry smiley

Tu dois avoir des soucis neurologique et visuel toi!
Ca devient urgent que la réforme de macron se mettent en place pour pouvoir traiter gratuitement ton cas!
A moins que ton age avancé soit la cause de cela , et d une cataracte et d Alzheimer


Ta paranoïa semble te reprendre, et cette fois ci on a droit à une nouvelle théorie du complot encore plus loufoque!

Et tu vois une armée d Algeriens aussi, et de "métèques" Francaouia qui sont ptet à comploter aussi?
Tu es l un des seuls avec la bande à le voir!

Dis le nous (aux personnes objectifs), ce que tu vois, car là je pense que même sans morphine tu délires plus qu un homme perfuse de morphine!

PS Ah oui , j avais bien mentionnée que les acolytes aller débarquer, et s est avec plaisir que tu étaies mon propos ibstawanBye
Tu vois ne te fatigues pas a changer....un seul suffit!

Viens on s amuse , je demande a yabiladi et toi tu fais de même avec Dark vador
Tu vas vite sauter l ami, et va invoquer une théorie du complot comme l autre fois a chialler comme quoi yabiladi serait de mon cotés, et que se serait aussi un complotOups

Surtout tu nous avais déjà confesse ton admiration pour l hommeOups
Tu ne devais pas être inspire , le jour ou tu as crée ce pseudo..car tu ne fais que mettre à l honneur celui que tu as encensée dans un thème parlant du sahara

Dark Vador j espere qui lira, car il va être mdr de voir comment le nationalisme nuit au cerveau et rend complètement paranoïaque et complotiste



Citation
Hsoun 2 a écrit:
Oh zut..revoilà darkvador SOS



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/18 01:38 par juliemenierr.
i
2 novembre 2018 22:27
.


Avant de m'insulter et de me salir vas te laver d'abord



.
j
2 novembre 2018 22:41
Maintenant dire que imitiyaz est raciste est une insulte?sleeping
Personne ne te salit, tu le fais tres bien tous seul e, démontrant ton racisme aux yeux de tous!
Mon pauvre tu ne sais plus quoi inventer, tant ton esprit invente des choses, et tente de nier la vérité

C est un constat amer! Tu es bien un vieux facho et raciste!
La preuve dans ton propos raciste ou tu parles des Algériens comme des sous civilises!

D ailleurs tu ne sais même pas faire la différence ente une insulte et une critiqueOups
Mon Dieu qu est ce qu on va faire de toi!?

Je n ai pas a recevoir de lecon d hygiène d une personne qui en a une de douteuse, et qui nous fait des papouilles alors qu on lui a rien demandé!

Me lavant tous les joours et faisant les ablutions en plus, je t inviterais à en faire de même et de suivre tes conseils!
L heure des couches et des protections va bientot arriver! Ne t impatiente pas et trouve déja la bonne taille pour les futurs fuites
Bye

On sait tous que tu es raciste, ce n est pas une grande découverte!
Tu n aurais pas de propos raciste, je ne l aurais pas dit
Helas tu l es!

Donc au contraire c est à toi de découvrir la civilisaiton , car l isonomie Grecque et athénienne même archaique et imparfaite , vaut bien mieux que ton totalitarisme!

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Avant de m'insulter et de me salir vas te laver d'abord



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 22:45 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook