Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Des ONG pro-Polisario réclament une réunion urgente avec la...
c
6 juillet 2018 18:46
Ils sont marrants les généraux algériens, ils ont constaté que la visite de Köhler à Laâyoune est passée sans les manifestations et les protestations des pions du polisario et ils cherchent un astuce (il n'y a pas mieux que les ONG pro-polisario) pour réembaucher Aminatou Haidar, l'orchestre de la symphonie polisarienne dans le Sahara Marocain. Il est clair que sans elle, les jeunes manifestants pro-polisario n'accordent pas grande importance aux thèses polisariennes surtout quand ils ne sont pas grassement rémunérés.

Reste juste à préciser que Aminatou Haidar est 100% marocaine puisqu'elle est originaire de Tan Tan, une province marocaine qui n'est pas revendiquée par les polisariens.
6 juillet 2018 19:20
Des ONG pro polisario qui sont domiciliées dans le ministère de la défense nationale algérienne.
De magouilles en filouteries, ces militaires algériens nous font la démonstration de leur QI à deux chiffres.
F
6 juillet 2018 19:43
QI à 2 chiffres mais tu mets un zéro et une virgule au début.
Cet article est en langage journalistique. Je vous donne la version traduite. Le Polisario distribue l'argent Algérien comme dans un état bananier alors que ce n'est même pas un État. Ceux qui râlent veulent leur part du gâteau. La Hadar se sert dans l'argent Algérien. On en a ici la preuve.
C:est une bande de rapaces qui sucent les richesses algériennes. Ils n'ont ni principe ni combat.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Des ONG pro polisario qui sont domiciliées dans le ministère de la défense nationale algérienne.
De magouilles en filouteries, ces militaires algériens nous font la démonstration de leur QI à deux chiffres.
6 juillet 2018 19:51
Je n'ai pas osé le faire, par respect pour le peuple algérien, qui dans sa majorité vomit ses dirigeants comme gaïd Salah.
En fin de compte, les ONG, c'est du bidon militaire algérien.

Citation
FATEM95 a écrit:
QI à 2 chiffres mais tu mets un zéro et une virgule au début.
Cet article est en langage journalistique. Je vous donne la version traduite. Le Polisario distribue l'argent Algérien comme dans un état bananier alors que ce n'est même pas un État. Ceux qui râlent veulent leur part du gâteau. La Hadar se sert dans l'argent Algérien. On en a ici la preuve.
C:est une bande de rapaces qui sucent les richesses algériennes. Ils n'ont ni principe ni combat.
m
6 juillet 2018 20:02
Pour une fois YABILADI est objectif sur le Sahara mais avec beaucoup de retard quand-même, quand j'ai vu le nombre de manifestants pro polizario à laayoun et que aucun article à ce sujet, je me suis dit comme d'habitude...

En faite, il doit y avoir plus de rifains réclamant leur indépendance que de sahrouis...
b
6 juillet 2018 23:02
C'est bon ça, ils leur pompent de l'argent au polizbel pour sortir des pauvres slogans anti marocains. Ah j'adore! Vive le sahara marocain, vive les sahraouis marocains!!
O
7 juillet 2018 14:52
On imagine ainsi les guerres tribales qu'occasionnerait , à dieu ne plaise, l'indépendance de ce Sahara marocain et dont profiteraient les puissances malintentionnées créant le chaos dans la région.
e
8 juillet 2018 14:25
Quel intérêt d'ouvrir vos bouches médisantes sur des gens du gouvernement ou proche de celui-ci au juste ?
Sans parler du faites que vous prenez pour argent comptant ce que vous dit la presse alors que le musulman doit pas agir ainsi m'enfin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook