Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario intensifie ses activités au Brésil après la...
C
10 septembre 2019 14:59
Désolé, mais je ne sais pas vraiment quoi penser de ce genre d’article qui – à mon humble avis- n’a aucune valeur informative. En d’autres termes, est-ce vraiment nécessaire de nous relater -quasi quotidiennement- les errements d’une bande de mercenaires en plein débandade ? Soyons pragmatiques et restons focus sur des sujets concrets qui intéressent la majorité de Marocains, car en qui est du Polisario les jeux sont déjà faits. Ils sont très bien là où ils sont, à Tindouf city.
10 septembre 2019 15:07
@Checkpoint1....Moi cela m’intéresse de savoir comment ils dépensent l'argent du contribuable algérien...!
10 septembre 2019 16:03
Mon avis est que ça permet de garder un oeil sur les agissements d'en face, donc de mesurer par leurs actions désespérées à quelle point ils sont KO , de vérifier par la continuité de cet état de fait qu'ils le restent, de jauger par leur degré d'agitation lesquelles de nos actions les achèvent, et de nous préparer à anticiper leur nouveau champ d'action.
10 septembre 2019 16:05
Là on voit bien que ça leur fait mal puisqu'ils s'agitent, et on constate bien qu'ils demeurent bien impuissants car leur réaction est vraiment égale à epsilon.
A
10 septembre 2019 16:57
Ce sont des agitations futiles, secondaires et superficielles...face aux convictions des grandes puissances qui SE MEFIENT de tout ce qui vient d'Alger...

Aucune crédibilité à ce pays... tant qu'il est dirigé par des caporaux analphabètesqui ne savent que faire des COUPSTORDUS

Et surtout grand coup tordu qui a ruiné l'Algérie ...la création stupide du polisario et de la rasd...sans parler de Boudiaf...des Moines de Tibherine...et de la Décennie Noire...appelée aussi la Sale Guerre
10 septembre 2019 17:19
Ils sont obligés de réagir après chaque coup asséné par le Maroc. Histoire de prouver qu'ils existent encore ,qu'ils sont morts, mais pas encore enterrés.
Il faut justifier les dépenses colossales consenties par alger.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook