Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario exprime sa déception suite à la première table ronde
19 mars 2019 17:49
"Le polisario est parmi les fondateurs de l'Union Africaine".

Voilà une phrase qui me fait marrer. Quelqu'un qui n'arrive même pas à exister, il se vante d'être fondateur d'une organisation continentale.

Pour parler de l'autodétermination d'un peuple, déjà il faut identifier et recenser qui fait partie de ce pseudo peuple, chose que le mentor algérien refuse catégoriquement.
19 mars 2019 18:32
L'émission Bila Qouyoud (sans restrictions) a permis au reprèsentant du polisario, M'Hamed Khaddad comme l'émission l'autorise de mentir à sa guise sans restrictions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/19 18:35 par motao-1.
a
19 mars 2019 20:52
mr jabbouk est il malade ???cet article nous explique clairement le manque de professionnalisme des dirigeants et représentants d une organisation n'existant que dans l esprit d'un nombre se rétrécissant comme une peau de chagrin en un seul terme precis pathetique
19 mars 2019 21:30
Je vous explique cher lecteur, M Jabbouk est chargé de "titiller" la cause nationale, là ou M Benargane est chargé au contraire de la "flatter". Une sorte de "bad cop" / "good cop" à la sauce marocaine. Je trouve que c'est un bon moyen d'avoir une information équilibrée et pas toujours à sens unique. A chacun son rôle.thumbs up
B
20 mars 2019 08:38
Je ne savais pas qu’ils avaient des comiques débiles !!! Bref, il a au passage rappelé quelques vérités notamment le sponsoring de leur parrain algérien.
Z
20 mars 2019 09:37
C'est le sketch de celui qui n'a rien à dire mais il a une occasion et il le dit quand même. Et il en rajoute, en inventant, face à une journaliste manifestement soit complaisante soit ignorante soit incompétente. Mais pas de panique si ça n'avait pas été rapporté ici personne n'en aurait eu connaissance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook