Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario dépêche une délégation en Norvège
1 novembre 2022 22:40
M. Bernargane la Norvège a voté pour la dernière résolution ,
Donc le reste c’est du blabla….le polizbel peut dépêcher Mickey Mouse ou Bruce springstin ça changera rien
1 novembre 2022 23:57
Non Bruce Springsteen que je compte aller voir d'ici six mois est un brave type, militant mais pas idiot car il connait les dossiers qu'il défend.
Plus sérieusement ces pays nordiques sont d'un simplisme parfois et il font de ces raccourcis et de ces amalgames qui prouvent une méconnaissance des dossiers et une manipulation facile par les cabranates d'Alger. Enfin comme le dit notre compatriote MREtrange l'essentiel est le vote au CS et il est en notre faveur. Le reste n'est que littérature.
Citation
MREtrange a écrit:
M. Bernargane la Norvège a voté pour la dernière résolution ,
Donc le reste c’est du blabla….le polizbel peut dépêcher Mickey Mouse ou Bruce springstin ça changera rien
2 novembre 2022 08:37
Je rectifie Bruce Springsteen est un excellent artiste en effet!
Plutôt Brigitte Bardot et Mickey mouse!?
2 novembre 2022 12:19
la Norvège tout le monde s'en fout de se pays insignifiants , La région Parisienne a plus d'habitants que se pays quasiment inconnu qui est la Norvège
2 novembre 2022 17:01
"La Norvège ? Combien de divisions blindées ?" Pour paraphraser Hitler.

Je me demande quelle est l'utilité de cette comptabilité que se font les uns et les autres sur les gouvernements qui les "soutiennent". Généralement, ça ne leur coute pas plus qu'une déclaration et la question est éludée. Aucun ne se mouillera militairement.
Le Sahara a été annexé par la force ; il ne pourra donc être libéré que par la force.
Que les Sahraouis prennent leurs responsabilités, ou qu'ils se taisent.
2 novembre 2022 17:34
Je dirai plutôt que l'Algérie prenne ses responsabilités ou qu'elle se taise. Le polisario c'est le régime algérien et tu le sais.
Citation
piducas a écrit:
"La Norvège ? Combien de divisions blindées ?" Pour paraphraser Hitler.

Je me demande quelle est l'utilité de cette comptabilité que se font les uns et les autres sur les gouvernements qui les "soutiennent". Généralement, ça ne leur coute pas plus qu'une déclaration et la question est éludée. Aucun ne se mouillera militairement.
Le Sahara a été annexé par la force ; il ne pourra donc être libéré que par la force.
Que les Sahraouis prennent leurs responsabilités, ou qu'ils se taisent.
2 novembre 2022 17:40
je suis Marocaine de Laayoune je te t'invite pendant 1 mois a venir avec moi , c est moi qui paye tout le séjour et a ton retour tu va changer d avis
Citation
piducas a écrit:
"La Norvège ? Combien de divisions blindées ?" Pour paraphraser Hitler.

Je me demande quelle est l'utilité de cette comptabilité que se font les uns et les autres sur les gouvernements qui les "soutiennent". Généralement, ça ne leur coute pas plus qu'une déclaration et la question est éludée. Aucun ne se mouillera militairement.
Le Sahara a été annexé par la force ; il ne pourra donc être libéré que par la force.
Que les Sahraouis prennent leurs responsabilités, ou qu'ils se taisent.
2 novembre 2022 18:00
C'est très gentil de ta part.
Juste que j'aurais aimé avoir ma même invitation d'une Sahraoui, et qu'elle m'avise réellement de leur situation.
Citation
212_Radia a écrit:
je suis Marocaine de Laayoune je te t'invite pendant 1 mois a venir avec moi , c est moi qui paye tout le séjour et a ton retour tu va changer d avis
2 novembre 2022 18:11
MAIS tu a voir de tes propres yeux tu va pas écouter les médias , c est de toi meme que tu va voir
Citation
piducas a écrit:
C'est très gentil de ta part.
Juste que j'aurais aimé avoir ma même invitation d'une Sahraoui, et qu'elle m'avise réellement de leur situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook