Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario courtise la France
25 août 2022 13:31
Rien n'a changé côté français. La France maintient un rôle flou mais pro-marocain. Et la junte militaire après ses aboiements passés anti-français chercher une France floue et ça lui va car les autres bascule dans un camp totalement pro-marocain. La France, croyez-moi va en tirer un max. Avec un hiver qui s'annonce sans gaz, elle va obtenir du gaz gratuit sans rien changer à sa politique, et les baisers de la main en plus, c'est habituel.
J'ai regardé les infos ce matin et je regarde le 13h en ce moment. On parle de Macron pour sa déclaration d'hier pour le sang et les larmes et la fin du confort, déclaration qui fait scandale, on parle de lui pour sa déclaration sur l'éducation devant les recteurs ce matin. Mais rien sur la visite algérienne !!!
25 août 2022 13:40
Très belle analyse de la situation !
Claire et concise !
Welcome
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Rien n'a changé côté français. La France maintient un rôle flou mais pro-marocain. Et la junte militaire après ses aboiements passés anti-français chercher une France floue et ça lui va car les autres bascule dans un camp totalement pro-marocain. La France, croyez-moi va en tirer un max. Avec un hiver qui s'annonce sans gaz, elle va obtenir du gaz gratuit sans rien changer à sa politique, et les baisers de la main en plus, c'est habituel.
J'ai regardé les infos ce matin et je regarde le 13h en ce moment. On parle de Macron pour sa déclaration d'hier pour le sang et les larmes et la fin du confort, déclaration qui fait scandale, on parle de lui pour sa déclaration sur l'éducation devant les recteurs ce matin. Mais rien sur la visite algérienne !!!
25 août 2022 13:49
Merci pour le compliment.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Très belle analyse de la situation !
Claire et concise !
Welcome
25 août 2022 13:59
Le Royaume chérifien a son empreinte indélébile que personne n'ignore ,pas un pays voyou ,

dirigé par menteurs et mensonges ,qui véhicule à longueur de journée que débilités ,sujets

débiles qui ne font ni avancer ni reculer que vent dans les filets !!

DSS qui préfabrique de fausses vidéos ,fausses photoshop manière démasquée de

provoquer la zizanie entre peuple et son monarch ,mon OEIL !!

Personne ne croit ni suivre vos débilités ,vous tous démasqués ( ya mohammad mabrouk aalik

al jazayer raj'aate lik ...) .... ya mohammad mane hiya al balad ahabbou ilayk baada makkah wa al madina ,kale ( al jazayer, thomma mada al jazayer
25 août 2022 14:30
La visite de Macron n'est juste qu'un rappel à l'ordre aux cabranates qui en retour vont lui prêter allégeance et lui dire servez vous , vous êtes chez vous.

Sur le plan international et notamment vis à vis du Maroc, rien ne changera, car les caporaux n'ont jamais été et ne seront jamais en position d'imposer quoi que ce soit à leur mama franssa.
o
25 août 2022 14:43
Comme toujours la Voix de son maître. Rien de nouveau
R
25 août 2022 15:36
La seul perssonalité du gouvernement Français qui soutient l'algérie est Laurent Fabius ,il a peut-être le bras long à son poste pour influencés Macron je le pense.
25 août 2022 15:46
Il n'a plus aucun rôle, désolé.
Citation
Respect# a écrit:
La seul perssonalité du gouvernement Français qui soutient l'algérie est Laurent Fabius ,il a peut-être le bras long à son poste pour influencés Macron je le pense.
R
25 août 2022 16:16
Détrompe toi tu ne connais pas assez la politique Française,je suis pas d'accord,il a un rôle très important.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'a plus aucun rôle, désolé.
R
25 août 2022 18:43
La négociation qui vas commencer avec l'un des sujets c'est le projet midcat
[fr.hespress.com] t-a-madrid-bruxelles-et-berlin.html/amp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook