Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara et pays du Golfe : Un soutien indéfectible au Maroc qui tarde à se...
A
28 octobre 2021 12:15
Have a look; this is quite recent !

Citation
Anfa_Lion a écrit:
Wa sa7bi, on en a marre de répéter sur ce même forum que de monarchies en Afrique il y en a 3. Je te laisse les chercher je n'ai marre de répéter les mêmes choses.
Vous avez hérité du colon la haine pour la monarchie à tel point que à un moment de leurs histoires, ils coupaient plus de têtes aux rois que du pain.
Mais vous, quelle est votre problème avec les monarchies, ça vous rappelle les dominations des sultans Turques peut-être ?
B
28 octobre 2021 12:45
Pas envie de toutes les façons !!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu ne sais rien de moi.
28 octobre 2021 13:01
Wa sa7bi, qu'est-ce que tu me montres la vidéo d'une personne ou d'un groupe de personnes qui ont un souci avec une compagnie aérienne ?
Est-ce que moi je te montre les vidéos de ceux qui se plaignent car Ryanair ou Transavia les a plantés le jour de leurs vol que ça soit à Francfort ou à Moscou ou à Johannesburg ?

HORS SUJET !!!!!

And you're not the only one that can speak English, stay cool bro...
Citation
Awwal a écrit:
Have a look; this is quite recent !
B
28 octobre 2021 13:02
Pourquoi tu m’inventes une vie alors? Pour quoi tu t’adresses à moi alors.? Sois cohérent.
Citation
Boutch a écrit:
Pas envie de toutes les façons !!!
A
28 octobre 2021 13:18
Le sage montre la lune, l’idiot regarde le doit.
Calm down brother.
All my best to your people, but not to Mkahzen who is creating continuously troubles against population in both sides.
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Wa sa7bi, qu'est-ce que tu me montres la vidéo d'une personne ou d'un groupe de personnes qui ont un souci avec une compagnie aérienne ?
Est-ce que moi je te montre les vidéos de ceux qui se plaignent car Ryanair ou Transavia les a plantés le jour de leurs vol que ça soit à Francfort ou à Moscou ou à Johannesburg ?

HORS SUJET !!!!!

And you're not the only one that can speak English, stay cool bro...
S
28 octobre 2021 20:01
Obligé que j'intervienne, sa me fais toujours rigolé qu'un Algériens sort ce proverbe, j'aime beaucoup Opération Dragon mais rénové chwya .

D'ailleurs les Algériens qui sont sur ce site se résume juste a ce proverbe :

C'est pas en coupant les oreilles d'un âne que sa devient un cheval Cool
Citation
Awwal a écrit:
Le sage montre la lune, l’idiot regarde le doit.
Calm down brother.
All my best to your people, but not to Mkahzen who is creating continuously troubles against population in both sides.
B
28 octobre 2021 20:50
Je fais ce que je veux !!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Pourquoi tu m’inventes une vie alors? Pour quoi tu t’adresses à moi alors.? Sois cohérent.
B
28 octobre 2021 21:01
Oui mais c’est n’importe quoi.
Citation
Boutch a écrit:
Je fais ce que je veux !!!!
28 octobre 2021 21:40
What's your problem with the Moroccan government (Makhzen)? Did they do something awful to you or your family?
Don't worry about Moroccan people, they know exactly what is better for them and they just chosed democratically theirs Ministers and their new Government (another Makhzen, I know, you can't read this word without your eyes start bleeding).

Have a nice stay in our civilised forum...
Citation
Awwal a écrit:
Le sage montre la lune, l’idiot regarde le doit.
Calm down brother.
All my best to your people, but not to Mkahzen who is creating continuously troubles against population in both sides.
B
29 octobre 2021 09:52
Je m’en fiche !!!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui mais c’est n’importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook