Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Parlement allemand rejette une proposition présentée par des...
14 janvier 2021 17:01
Et voilà l'Algérie fait bouger ses petits chiens partout. ça n'a pas l'air de prendre. Normal, ils sont encore dans l'ancien Monde. Dites-moi la RDA ça date de quand ? C'était avant le mur ça. Il y a encore des politiciens qui datent de cette époque ? Ce sont les seuls qui parlent le langage politique des algériens. Celui de la préhistoire.
p
14 janvier 2021 17:57
Für Algerien ist es eine Ohrfeige.

C'est de l'allemand , Je traduis : Pour l’Algérie c'est une gifle.



....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/21 18:05 par participant.
a
14 janvier 2021 19:25
les bergers allemands aboient ,la caravane poursuit son chemin après Guergératte
14 janvier 2021 19:34
Ils sont devenus insensibles aux gifles , tellement ils ont en reçu.
Citation
participant a écrit:
Für Algerien ist es eine Ohrfeige.

C'est de l'allemand , Je traduis : Pour l’Algérie c'est une gifle.



....
14 janvier 2021 19:47
L'état né en 1962 et qui se fait appeler ( algerie ) est en train de remuer ciel et terre ,avec des valises de dollars pour :
1- l'annulation du décret présidentiel américain reconnaissant la marocanité du Sahara marocain.
2- Eviter l'éjection de la "" ( rasd )"" de l'ua .
Même les lingots d'or offerts par les Emirats à Abdelmalek Sellal font partie du trésor de guerre contre le Maroc.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà l'Algérie fait bouger ses petits chiens partout. ça n'a pas l'air de prendre. Normal, ils sont encore dans l'ancien Monde. Dites-moi la RDA ça date de quand ? C'était avant le mur ça. Il y a encore des politiciens qui datent de cette époque ? Ce sont les seuls qui parlent le langage politique des algériens. Celui de la préhistoire.
14 janvier 2021 22:30
Il n'y a rien de honteux à naitre en 1962. Mais au lieu de construire un pays, ils ont construit un rêve contre le voisin, avec tout ce que Dieu leur a donné. Aujourd'hui tout ce rêve va s'effondrer devant leur impuissance. 60 ans et ils n'ont rien pour leur pays.
Citation
sarafanxxl a écrit:
L'état né en 1962 et qui se fait appeler ( algerie ) est en train de remuer ciel et terre ,avec des valises de dollars pour :
1- l'annulation du décret présidentiel américain reconnaissant la marocanité du Sahara marocain.
2- Eviter l'éjection de la "" ( rasd )"" de l'ua .
Même les lingots d'or offerts par les Emirats à Abdelmalek Sellal font partie du trésor de guerre contre le Maroc.
14 janvier 2021 23:37
Ce que Dieu leur a donné est une bénédiction qu'ils ont transformé en malédiction, le nif naïf, quoi !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il n'y a rien de honteux à naitre en 1962. Mais au lieu de construire un pays, ils ont construit un rêve contre le voisin, avec tout ce que Dieu leur a donné. Aujourd'hui tout ce rêve va s'effondrer devant leur impuissance. 60 ans et ils n'ont rien pour leur pays.
15 janvier 2021 00:04
Encore un coup d'épée dans l'eau. Dima le Maroc... Nous sommes chez nous!
P
15 janvier 2021 10:09
Exactement... La partie est pliée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook