Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara oriental : Said Chengriha profère des menaces à l'encontre du Maroc
17 mars 2023 11:34
Et toi respecte toi Ali Lapointe, tu viens tituber chez les marocains alors que vous aviez pourtant rompu les relations diplomatiques. Nous on veut pas de toi.

C'est pas de ma faute si Chlingueriha fait dans sa couche.

Je m'inquiète pour sa santé, ses excès de colère peuvent déclencher de gros dérèglements gastriques.
Citation
Ali lmr a écrit:
Sincèrement, le niveau de tes commentaires est lamentable.Je ne crois pas que le Maroc ai besoin de clown dans ton genre pour le défendre. fais Tu parles de couches de pipi caca , c’est pathétique! respecte l’auteur de l’article on est pas dans ton hall f’hlm
A
17 mars 2023 12:03
Un vrai beauf de province, tu te crois marrant, sérieusement t’as avalé Jean Roucas par l’oignon toi
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Et toi respecte toi Ali Lapointe, tu viens tituber chez les marocains alors que vous aviez pourtant rompu les relations diplomatiques. Nous on veut pas de toi.

C'est pas de ma faute si Chlingueriha fait dans sa couche.

Je m'inquiète pour sa santé, ses excès de colère peuvent déclencher de gros dérèglements gastriques.
17 mars 2023 12:17
Beauf de province perplexe parce que toi t'es un bobo parisien ??? T'es juste un pauvre kholoto sans éducation qui vient faire son parasite, comme un vendeur de cigarette à Barbes.

Ah bah voilà, tu nous parles de grossièreté mais là dessus t'es la championne toutes catégories.

Ca doit être pour ça que vous manquez d'oignon dans ton pays, vous les avalez par le mauvais endroit ptdr


Citation
Ali lmr a écrit:
Un vrai beauf de province, tu te crois marrant, sérieusement t’as avalé Jean Roucas par l’oignon toi
Z
17 mars 2023 14:42
Khouya , l'histoire ne se construit ni avec de ridicules allégeances ni avec Bernard-Hicham LOGAN !
Citation
HistoireH a écrit:
A part l'armée et les martyrs, Chengriha a d'autres arguments pour défendre les frontières héritées de l'époque coloniale ?

Parce que défendre le principe des frontières héritées de l'époque coloniale, c'est reconnaître d'être l'héritier des impérialistes et de leur doctrine.

Donc, au lieu de bomber le torse et d'imposer son autorité sur un territoire qui n'est pas le sien comme faisaient les impérialistes, Chengriha ferait mieux de trouver d'autres arguments plus convaincants pour justifier les frontières façonnées par la France.
Z
17 mars 2023 14:50
Pas de soucis, faites d'abord un tour au fleuve Sénégal . Chengriha va préparer les clés et les documents du Sahara oriental .
J'ai appris qu'il s'est même mis à apprendre par coeur le texte d'allégeance.
On n'est pas difficile je vous jure. On vous demande juste de commencer d'abord à dessiner les nouvelles frontières à partir du fleuve Sénégal. Il paraît que Hicham Logan est un bon dessinateur !
17 mars 2023 14:55
Si le principe des frontières héritées de l'époque coloniale saute, tout le territoire actuel de l'Algérie saute et il ne restera que la Régence d'Alger.

Donc, historiquement parlant, ni le Sahara Oriental, ni le grand Sahara, ni Annaba, ni d'autres territoires n'appartenaient à l'Algérie avant l'annexion de ces territoires à l'Algérie française.

Entre le principe d'Allégeance et le principe des frontières héritées de l'époque coloniale, je choisirai plutôt le principe d'Allégeance parce qu'il est plus crédible et plus sérieux comme argument.
Citation
Zangra a écrit:
Khouya , l'histoire ne se construit ni avec de ridicules allégeances ni avec Bernard-Hicham LOGAN !
r
17 mars 2023 22:18
On va couper leur bled qu'ils le veuillent ou non.

Ils iront pleurer chez mama França et papa Turquie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook