Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Offensive algérienne en Serbie après les propos de Dačić soutenant...
U
27 mars 2018 13:25
@el-mahjoubi, les m'ssahel était esclave de tes parents.tu sais même si ton mensonge était réel, perso je lui lève mon chapeau puisqu'il est devenu ministre et dans ta famille y'a t'il un ministre ? peut être ministre de mensonge.
27 mars 2018 13:29
Voiiilà elle est là la différence entre nous :

Le Maroc Nation millénaire ne renie pas ses enfants quel qu'ils soient. On n'a pas de complexe de se côté là ... les juifs dont tu parle sont des marocains à part entière et au passage je leur ferai mille fois confiance alors qu'à toi ... zéro fois! ... Le Maroc est le seule pays qui n'a pas vendu ses enfants juifs aux Nazis ce qui n'est pas le cas de ton pays, oops! pardon tu n'existais pas encore, à cette période tu étais à l'état embryonnaire (département français).

Tu nous expose/dévoile au grand jour le PARADOXE ALGERIEN :
Si on te suis bien "Pas de juif en Algérie mais algériens allez en israel" un peu comme vous faites avec nos frères africains "Pas d'africain chez nous Mais allons chez eux, commerçons avec eux".


Citation
Uma5 a écrit:
Abdelhak38, arrête bonhomme avec ta propagande d'écolier.combien y'a t-ils d'Israëliens en Algérie ?0 et au Maroc ?un nombre à 7 chiffres
I
27 mars 2018 14:33
@uma5,

Are you crazy
Tu es atteint du syndrome de stocklom..??complimenter ses tortionnairesOups

Louer les parcours hors normes des analphabetes a 2 neurones du clan des traitres marocains d oujda..t es ouf ou quoi?

Puisque depuis 62 vous n arrivez pas a vous debarrasser de ce regime,faites allegeance a la monarchie et au roi du Maroc M6;dans la semaine,vous n entendrez plus parler du chibani boutef et les 40 voleurs.
Lol!spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Uma5 a écrit:
@el-mahjoubi, les m'ssahel était esclave de tes parents.tu sais même si ton mensonge était réel, perso je lui lève mon chapeau puisqu'il est devenu ministre et dans ta famille y'a t'il un ministre ? peut être ministre de mensonge.
o
27 mars 2018 14:40
cela ne date pas d'hier le cauchemar des dirigeants Algériens c' est le Maroc, le Sahara c' est juste un prétexte la vérité ce pay fait du sur place depuis l'indépendance y a pas une journée ou il ne mêle pas le Maroc dans une affaire ou une autre juste pour détourné l'attention du peuple sur la misère qu'ils vivent malgré la rente colossal partager
par les généraux, le Maroc est devenu leurs obsession leurs bête noir, pourquoi ne veulent 'ils pas l'ouverture des frontières terrestres c' est simple comme bonjour ça ne sera plus les mêmes populations qui viendrons visités le Maroc, ça sera monsieur tout le monde qui n' a pas besoin de 500€ pour payer un aller et retour en avion, ça sera un plus grand nombre pour voir l'avancement du Maroc sur place mais les dirigeants algériens ne peuvent pas leurs bonder les yeux, alors ils viennent nous raconter des histoires a dormir debout ah les conditions pour ouvrir il faut que le Maroc empêche ses ressortissants arrêtent de nous envahir de cannabis MDR alors que leurs karkoubi les cigarettes de contrebande l' ecstasy les medicaments contrefaits font des ravages au Maroc d' autre part la douane et la police des frontières servent ils a quoi si ce n'est pas surveiller leurs frontière tout ça c 'est du pipo, moi je reproche a nos dirigeants de trop leurs faire la publicité qui leurs fait la grosse tête si c' était moi a la frontière je construis un mur de 8m de haut comme en Allemagne a l'époque, ce pay fais la résistance comme Cuba Venezuela ou la Corée du Nord et beaucoup d' autres qui ne veulent pas voir la vérité en face on mettant en avant la révolution mais contre qui leurs peuples c' est certain, le plus grave ils empêchent leurs ressortissants d' aller voir eux même ce qui se passe ailleurs .
U
27 mars 2018 17:25
@abdelhak38, c'est malheureux un pays millénaire (comme vous adorez souligner ce mensonge), dont les enfants ne savent même pas lire!!!!!est ce que tu sais faire la différence entre juifs et israéliens ????retourne à l'école française
U
27 mars 2018 17:28
@itswanen, ton commentaire est top!!!!!tu veux que le peuple algérien fasse un retour de 2 siècles,?????
I
27 mars 2018 21:50
@uma5,

2 siecles??

L algerie existe seulement depuis 56 ans.Heu

Le Maroc depuis 14 siecleswhistling smiley
Citation
Uma5 a écrit:
@itswanen, ton commentaire est top!!!!!tu veux que le peuple algérien fasse un retour de 2 siècles,?????
U
27 mars 2018 21:59
@itwasnetme, j'ai 59 ans donc je suis quoi? français ?et toi vu que le Maroc était une protectorat vous exister depuis 60 ans alors ?
I
27 mars 2018 22:23
Faux...
L arrivee des colons turcs ou francais est un detail dans l histoire marocoalgerienne

J ai bien dis 14 siecles pour le Maroc;Donc vous etes Marocain avant tout.

Citation
Uma5 a écrit:
@itwasnetme, j'ai 59 ans donc je suis quoi? français ?et toi vu que le Maroc était une protectorat vous exister depuis 60 ans alors ?
U
27 mars 2018 23:09
@itswanen, même toute l'Afrique est Marocaine, si sa peut te faire plaisir.bonne nuit
I
27 mars 2018 23:42
Bonne nuit frere marocainwinking smiley
Citation
Uma5 a écrit:
@itswanen, même toute l'Afrique est Marocaine, si sa peut te faire plaisir.bonne nuit
P
28 mars 2018 10:15
l'autre jour je regardais un reportage sur le coucou dont je viens juste de mettre la main dessus , après l'avoir vue j'ai fais la comparaison de notre histoire avec l'Algèrie après L'indépendance , je crois trouver l'ancêtre de Messahel et les habitants de la MORADIA!!! en tout cas , ce Coucou a le même regard interrogatif de Messahel et le même positionnement dubitatif !!! je finis par croire à la théorie de Charles darwin qui disait qu'on descend tous des Animaux !!! allez savoir le quel ??? en tout cas , celui-là , c'est L'ADN des descendants du club des pins!!! la même ruse qui utilise cet oiseau paresseux , incapable d'élever sa progéniture tout seul , il pond ses oeufs dans le nid des autres et se débarrasse d'eux définitivement à sa naissance , à l'image qu'a fait L'Algerie pour l'accord signé avec Ferhat Abbas avant l'indépendance pour les frontières avec le Maroc , ça sera la même méthode et le même procéder et le même destin qu'envisage la junte D'Alger pour les Sahraouis qui restent à Tindouf à l'image qu'a fait Boukharrouba pour l'accord des terres spolier par la France et comme ce qu'il réserve L'Oisillon coucou à sa fraternité dans le nid pour les éliminer , notre histoire ne se limite pas au comportement de cet intrus , j'allais dire qu'on va pas se laisser faire par ces coucous!!! je vous laisse regarder ce lien et bon divertissement : [www.arte.tv] 01-000-A/coucous-co/
F
28 mars 2018 11:13
Le lien vers Arte ne marche pas. Mais ce parallèle entre les dirigeants algériens et ce "sympathique" coucou est très intéressant. Je le trouve même génial. Il fallait le trouver.
Citation
Petiteoteille!!! a écrit:
l'autre jour je regardais un reportage sur le coucou dont je viens juste de mettre la main dessus , après l'avoir vue j'ai fais la comparaison de notre histoire avec l'Algèrie après L'indépendance , je crois trouver l'ancêtre de Messahel et les habitants de la MORADIA!!! en tout cas , ce Coucou a le même regard interrogatif de Messahel et le même positionnement dubitatif !!! je finis par croire à la théorie de Charles darwin qui disait qu'on descend tous des Animaux !!! allez savoir le quel ??? en tout cas , celui-là , c'est L'ADN des descendants du club des pins!!! la même ruse qui utilise cet oiseau paresseux , incapable d'élever sa progéniture tout seul , il pond ses oeufs dans le nid des autres et se débarrasse d'eux définitivement à sa naissance , à l'image qu'a fait L'Algerie pour l'accord signé avec Ferhat Abbas avant l'indépendance pour les frontières avec le Maroc , ça sera la même méthode et le même procéder et le même destin qu'envisage la junte D'Alger pour les Sahraouis qui restent à Tindouf à l'image qu'a fait Boukharrouba pour l'accord des terres spolier par la France et comme ce qu'il réserve L'Oisillon coucou à sa fraternité dans le nid pour les éliminer , notre histoire ne se limite pas au comportement de cet intrus , j'allais dire qu'on va pas se laisser faire par ces coucous!!! je vous laisse regarder ce lien et bon divertissement : [www.arte.tv] 01-000-A/coucous-co/
28 mars 2018 11:39
Ta comparaison très pertinente va faire plaisir à notre "albrofessore" Uma5.
P
28 mars 2018 13:04

je m'excuse les amis , j'ai fini par le dénicher , j'espère qu'il va rester sur place cette fois-ci :

[www.arte.tv]





U
28 mars 2018 14:08
Vous me rappeler le film vol au-dessus d'un nid de coucou.il faut absolument consulter.
P
28 mars 2018 16:36
Bah , c'est justement le sujet... ni L'ONU ni L'UE , ni L'UA , ni les Crapauds , n'ont trouvé le béhaviorisme fonctionnelle du coucou pour son comportement à exploiter toujours le nid des autres sans fournir d'effort , celui qui es éclairé pour nous donner une réponse à ce manège , nous sommes prêts à rencontrer le médecin prodige qu'il nous conseille .
S
28 mars 2018 21:15
Et la junte d'Alger affirmé être neutre !
28 mars 2018 21:18
Tu a du mal comprendre, la junte a sûrement déclarer utiliser un savon au ph neutre au club des pinsptdr rien avoir avec le maroc, donc makan walo.
Citation
Slimanof a écrit:
Et la junte d'Alger affirmé être neutre !
S
28 mars 2018 21:23
Et si tu commençais par te libérer de cette dictature militaire qui écrase les algériens depuis 1962 avant de prétendre libérer des sahraouis marocains.

Ton risible "200 000 "comme ceux que la junte des généraux a massacré durant la décennie noire.
Citation
Uma5 a écrit:
Il ne faut pas être naïfs, l'Algérie abritent sur son territoire plus de 200 000 sahrouis, qui veulent rentrer chez eux depuis plus de 40 ans.chez eux et non sous l'occupation marocains.donc la donne est simple laisser choisir par référendum et vous n'entendrez plus jamais de ce makan wallou qui vous donnes des nausées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook