Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidentale: La Russie soutient le Maroc!
15 mars 2016 19:51
[www.lefigaro.fr]

Triste nouvelle pour nos amis du gouvernement algérien ptdr, si même les russes qui sont leurs alliés les lâchent sur ce coup là c'est dur.

En tout cas c'est une excellente nouvelle. confused smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
15 mars 2016 21:31
.


Très bonne nouvelle
Il est fort notre roi.


.
15 mars 2016 21:54
T'as vu ça, un fin stratège, je sais pas comment il a fait.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Très bonne nouvelle
Il est fort notre roi.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 22:09 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
D
16 mars 2016 15:25
Salam alikoum
Je crois pas car l algerie a de tro forte relation avec la russie
Ces son premier client de l afrique premier du monde arabe ya pour plus de 10milliars de dollars chaquee annee ya plus de 5000experts russes en algerie
Je crois pas on aurait bien voulut mes tout le monde ces que les generaux algeriens sont pour la russie
16 mars 2016 16:52
Ce genre de sujet me donne honte d'être maghrébin
Que ce soit les algériens ou les marocains c'est ridicule ce mépris qu'ils ont les un envers les autres
Quelle époque d'imbécile. Oups
16 mars 2016 18:13
Bande de jaloux d'algerien
Vous faites les guerrier pour votre sois disant Sahara, allez récupérer melilà et sebta après on en reparlera
16 mars 2016 18:24
Le Maroc est l'un des premier fournisseur agro-alimentaire de la Russie d'Afrique.
Avec les sanctions économiques de la Russie par l'Europe le Maroc s'est accaparé ce marché fructueux.

Alors oui le gouvernement algérien est très pro-russes, mais visiblement c'est pas réciproque. ptdr
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Je crois pas car l algerie a de tro forte relation avec la russie
Ces son premier client de l afrique premier du monde arabe ya pour plus de 10milliars de dollars chaquee annee ya plus de 5000experts russes en algerie
Je crois pas on aurait bien voulut mes tout le monde ces que les generaux algeriens sont pour la russie
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 mars 2016 18:26
Honte de quoi? Voir un pays voisin censé être notre frère vouloir diviser mon pays en deux?
Moi aussi j'ai honte pour eux.

Je sais pas où tu vois du mépris pour les algériens, je méprise leurs gouvernement pourri, mais pas les algériens, en France nos communauté s'entendent à merveille d'ailleurs.
Citation
Diorf a écrit:
Ce genre de sujet me donne honte d'être maghrébin
Que ce soit les algériens ou les marocains c'est ridicule ce mépris qu'ils ont les un envers les autres
Quelle époque d'imbécile. Oups
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 mars 2016 18:58
Oui en France ça va mais au bled y'en a qui se détestent
C'est les gouvernements qui sont imbécile oui
Citation
ArabeStrai a écrit:
Honte de quoi? Voir un pays voisin censé être notre frère vouloir diviser mon pays en deux?
Moi aussi j'ai honte pour eux.

Je sais pas où tu vois du mépris pour les algériens, je méprise leurs gouvernement pourri, mais pas les algériens, en France nos communauté s'entendent à merveille d'ailleurs.
16 mars 2016 19:21
Melilà et Sebta sont juste deux villes qui ont d'ailleurs appartenu à l'Espagne depuis pas mal de temps, rajoute à ça qu'elles sont rentable pour le Maroc.

Le Sahara marocain représente la moitié du pays et appartiens au Maroc depuis toujours. Entre deux pauvres villes pommés et la moitié d'un pays le choix est vite fait. smoking smiley
Citation
Hamzailhemcoeur a écrit:
Bande de jaloux d'algerien
Vous faites les guerrier pour votre sois disant Sahara, allez récupérer melilà et sebta après on en reparlera
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
16 mars 2016 22:13
"Honte pour eux" Pardon ? Ben ils à raison j'ai honte d'avoir des origines magrében quand je vois ça se moqué d'un Pays voisin c'est pas parce que y a des conflits que forcément ont se moque du pays adverse et qu'on devient ennemis avec tout les algériens ou marocain
K
17 mars 2016 01:55
Toujours les memes discours depuis 40ans vous étonnez pas qu'on soit à la ramasse nous les pays du maghreb. Personellement je suis algérien et le cas du sahara occidental ne me regarde pas si les populations locales sont heureuses et se sentent marocaines pourquoi diviser le pays en 2.
Mais arretez de croire que les algériens veulent vous divisé c'est faux la plupart n'ont aucun avis a ce sujet il s'agit uniquement d'un choix politique prit par le gouvernement.
17 mars 2016 04:01
@26Mai et @Khays relisez bien j'ai parlais des gens du gouvernement algérien, l'élite qui dirige le pays quoi, j'ai rien contre les algériens et je me doute que l'algérien lambda n'en a rien à faire du Sahara occidentale.

On peut critiquer un gouvernement d'un pays sans pour autant détester les populations hein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 04:03 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
17 mars 2016 11:03
@Kays31

Je suis totalement de ton avis , le peuple Algérien n'a rien
avoir dans le problème du sahara car c'est ce peuple qui subit les conséquences et les erreurs de ses dirigeants
, le bien de ce peuple est gaspiller par milliards de dinars en financant le polisario et c'est ce polisario qui fout la
zizanie entre les 2 pays . Bon bref .
Autres choses, ces chamaillements existent uniquement entre certains MRE et certains ARE ,qui ne cessent de faire la guerre a travers " Yabiladi " dès l'apparition d'un sujet concernant l'un des 2 pays ou notre sahara .
Venez voir l'accueil les Algériens par les Marocains au Maroc venant d'Algérie qui viennent visiter le pays ( et vice-versa ) Ouallah c'est formidable des 2 côtés .
Cher ami , désolé de dire ceci , franchement le Maroc a toujours opter et proposé des solutions pour dénouer les problèmes existants , mais hélas le négatif a toujours était et il y est actuellement du côté de l'état Algérien .
Et si on arrêtait de se gacher la vie , c'est vraiment mieux
ne perdont pas espoir ce jour viendras " Inne chaallah "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/16 11:10 par Kachbalou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook