Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Volte-face du vice-président du Kenya après son soutien...
e
14 avril 2021 20:47
C'est sans importance, en effet ce n'est pas le Kenya qui va empêcher l'expulsion du polizbel de l'UA. Le Maroc a la majorité pour le faire, n'est ce pas @Minus?
14 avril 2021 21:30
une erreur de la MAP que d'avoir publié ces confidences, maintenant l'intéressé est obligé de démentir pour ne pas embarrasser son pays...
14 avril 2021 21:51
Je pense qu'il a été obligé de changer d'avis. Mais ça ne change rien à l'affaire. Le nombre de pays qui s'est retourné contre la junte algérienne est énorme. L'Algérie comme l'ANC ont sauté de partout. La "rasd" sautera sans aucun doute de l'UA. Sigus n'a pas à se réjouir. Le Maroc a gagné son coup, avec ou sans le Kenya.
14 avril 2021 22:49
C'est juste qu'ils n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas par peur des représailles.

Il était d'accord avec le Plan d'autonomie marocain, mais, il a demandé que cela reste entre lui et l'ambassadeur marocain, il ne faut pas que cela se sache.
14 avril 2021 23:24
Poliment, je répond "qui se ressemble s'assemble".

Voici un rapport d' Amnesty International, sur cette république Bananière du Kenya..

C quoi un avion présidentielle pour un condamné à 16 ans pour détournement de fonds, de crimes contre l'humanité et de tentative de coup d'état, je nomme Nezzar "el Guezzar (patron d'Al chierie Patrio-Chiottiques).

Chourouk, Al Nahar, APS, etc.. champions du Monde des Fake News et du dénigrement du Royaume. Jusqu'à s'attaquer à Sa Majesté, sans être inquiétés.

C l'occasion qui fait le larron.



Citation
Sigus a écrit:
Les ayachas de médi 1 TV
a
15 avril 2021 09:07
sigus tu as trouvé une graine de kharmouss ,partage avec tes potes ils sont encore dans la file pour une cuisse de poulet,bon ap
S
15 avril 2021 20:01
Je ne sais pas de quoi tu parles.

J'ai toujours mal que des millions de citoyens de notre roi milliards se nourrissent de koumira aux pesticides et de thé.

Et ce qui fait encore plus mal c'est de les voir mourir écrasés pour un don de sac de farine contaminée.

Un jour le Maroc sera meilleur j'en suis convaincu. Mais sans vous.
g
15 avril 2021 22:09
Rictus écoute... Il n'y a jamais eu au Maroc des millions de personnes vivant de koumira aux pesticides et au thé! On dirait que tu n'a jamais visité le Royaume, ou bien, et comme toujours, c'est ta mauvaise foi comme toujours...
Ici, malgré tous les problèmes, qui ne font défaut à aucune société, même la plus développée, les gens construisent, vivent et ont de l'espoir, l'espoir de jours meilleurs. Partout où tu passes, tu remarque que les choses bougent dans le bon sens. Les projets foisonnent. Les marchés croulent sous les produits les plus divers... pas de pénurie ni de rareté. Et cela, grâce à dieu, à la direction éclairée de nos Rois, et aux qualités exceptionnelles de ce grand peuple que sont les marocains, un peuple de travailleurs, capables de s'adapter à toutes les conditions, et dont l'ingéniosité et le pragmatisme ne sont plus à démontrer...
Le Maroc et déjà ''meilleur'' , et sans toi! Et demain, il sera encore meilleur ... Et toujours sans toi!...
Citation
Sigus a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles.

J'ai toujours mal que des millions de citoyens de notre roi milliards se nourrissent de koumira aux pesticides et de thé.

Et ce qui fait encore plus mal c'est de les voir mourir écrasés pour un don de sac de farine contaminée.

Un jour le Maroc sera meilleur j'en suis convaincu. Mais sans vous.
a
16 avril 2021 01:00
si une méduse avait un cerveau tu saurais !
Citation
Sigus a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles.

J'ai toujours mal que des millions de citoyens de notre roi milliards se nourrissent de koumira aux pesticides et de thé.

Et ce qui fait encore plus mal c'est de les voir mourir écrasés pour un don de sac de farine contaminée.

Un jour le Maroc sera meilleur j'en suis convaincu. Mais sans vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook