Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Un transporteur français dans le viseur d’eurodéputés...
17 septembre 2019 20:33
Ces gauchistes, ne savent pas que l'URSS n'existe plus, le maréchal Tito est mort depuis belle lurette et les maoïstes chinois roulent en Ferrari et autres lomborghini ,que les cubains ont troqué leurs veilles Cadillac de années 50 contre des BMW et des Chevrolets recentes.
S'ils ne se calment pas, leurs chalutiers seront mis sur cales et le polisario ne leur sera d'aucun secours.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/19 20:42 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
M
17 septembre 2019 20:45
Quel rapport avec le sujet?
b
17 septembre 2019 21:03
T'inquiète pas l'ami c'est comme ça a chaque fois!!..
Citation
Majyd a écrit:
Quel rapport avec le sujet?
M
17 septembre 2019 21:09
Je ne suis pas un habitué.
b
17 septembre 2019 21:17
Ahhhh ahhhh les Espagnols maintenant !!vraiment,tout le monde vous veut du mal!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ces gauchistes, ne savent pas que l'URSS n'existe plus, le maréchal Tito est mort depuis belle lurette et les maoïstes chinois roulent en Ferrari et autres lomborghini ,que les cubains ont troqué leurs veilles Cadillac de années 50 contre des BMW et des Chevrolets recentes.
S'ils ne se calment pas, leurs chalutiers seront mis sur cales et le polisario ne leur sera d'aucun secours.
17 septembre 2019 21:22
Comment quel rapport ?
Ce sont les euro députés d'extrême gauche espagnols qui agitent le chiffon de la cju.
C'est quoi la doctrine des gauchistes anarchistes : c'est le marxisme marxisme-léninisme, le communisme et le trotskisme.
Tu vois le rapport maintenant ?

Citation
Majyd a écrit:
Quel rapport avec le sujet?
M
17 septembre 2019 21:33
Ce n’est pas un rapport pertinent.
17 septembre 2019 21:46
Peut-être pour toi.
Pour moi il l'est.
Point final.
Citation
Majyd a écrit:
Ce n’est pas un rapport pertinent.
I
18 septembre 2019 17:43
2 reponses que notre souverain M6 doit executer au nom de 35 000 000 de citoyens Marocains:

-Arreeter de jouer le gendarme et douanier de l europe.je pense qu une dizaines d assauts des subsahariens sur les enclaves espaganoles ceuta et melilla comme piqures de rappel remettront podemos a sa place et lui fera changer radicalement de position propolizbel.

-Renvoyer les 200+ navires espagnols qui pechent au large du sahara Marocain pour non respect des accords de peche EU/MAROC qui ont ete pourtant valide a deux reprises par la cour de justice europeenne

Les Marocains on marre de faire les gentils diplomatesGrrrr

Our majesty Kind M6 should hit the spanish fuckers and hit them very hard!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/19 19:56 par Itwasntme.
18 septembre 2019 22:15
Je ne pense pas que sera nécessaire de se fâcher contre nos amis espagnols. Les eurodeputés d'extrême gauche, sont de minables minoritaire l'union européenne a l'habitude de les entendre aboyer.
Citation
Itwasntme a écrit:
2 reponses que notre souverain M6 doit executer au nom de 35 000 000 de citoyens Marocains:

-Arreeter de jouer le gendarme et douanier de l europe.je pense qu une dizaines d assauts des subsahariens sur les enclaves espaganoles ceuta et melilla comme piqures de rappel remettront podemos a sa place et lui fera changer radicalement de position propolizbel.

-Renvoyer les 200+ navires espagnols qui pechent au large du sahara Marocain pour non respect des accords de peche EU/MAROC qui ont ete pourtant valide a deux reprises par la cour de justice europeenne

Les Marocains on marre de faire les gentils diplomatesGrrrr

Our majesty Kind M6 should hit the spanish fuckers and hit them very hard!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook