Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Le Polisario courtise le Zimbabwe après le décès de...
A
16 septembre 2019 18:10
Pathétique et minable. Il ne lui reste que le rôle de croque mort...

Comme un corbeau oiseau de mauvaise augure...Ghali/Rkhiss s'accroche aux funérailles du dictateur féroce Mugabe ...pour exister.

Ce sont les conseils stupides et idiots de ses maîtres d'Alger...Ils ont mis à sa disposition l'aéronef de la présidence algérienne pour y aller.

Que vaut la présence, de cette marionnette algérienne, aux funérailles de ce tyran...face à la décision IRRÉVOCABLE, DEFINITIVE ET IRREVERSIBLE...de la communauté internationale qu'il n'y aura JAMAIS un nouvel État artificiel au Maghreb...

Ce truc ne serait qu'une nouvelle wilaya algérienne sous développée et infestée par le terrorisme...comme le reste de l'Algerie.

Pauvre Algérie dirigée par des INCOMPÉTENTS en interne et en externe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 19:01 par Azdine Idrissi.
I
16 septembre 2019 18:20
Cote manifestants algeriens,c est silence radio sur ce deplacement du bourricot terrorist ghali dans l avion presidentiel di la ripoublik demoukhratik dyal dzair.

Quelle honteOups

Un bel exemple d un peuple algerien passif et ingrat au yeux de la communaute internationale.

En attendant,ce cafard Mugabe,castro,le rat boumefiene alias boukharouba et toute la clique ennemis du Maroc doivent rotir en enfer avec 70 amants chacun.ptdr

Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Pathétique et minable. Il ne lui reste que le rôle de croque mort...

Comme un corbeau oiseau de mauvaise augure...Ghali/Rkhiss s'accroche aux funérailles du dictateur féroce Mugabe ...pour exister.

Ce sont les conseils stupides et idiots de ses maîtres d'Alger...Ils ont mis à sa disposition l'aéronef de la présidence algérienne pour y aller.

Que vale la présence, de cette marionnette algérienne, aux funérailles de ce tyran...face à la décision IRRÉVOCABLE, DEFINITIVE ET IRREVERSIBLE...de la communauté internationale qu'il n'y aura JAMAIS un nouvel État artificiel au Maghreb...

Ce truc ne serait qu'une nouvelle wilaya algérienne sous développée et infestée par le terrorisme...comme le reste de l'Algerie.

Pauvre Algérie dirigée par des INCOMPÉTENTS en interne et en externe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/19 18:25 par Itwasntme.
16 septembre 2019 18:22
Le peuple algérien passif et ingrat t'emm**** ou ya3tih yawning smiley
Citation
Itwasntme a écrit:
Cote manifestants algeriens,c est silence radio sur ce deplacement du bourricot terrorist ghali dans l avion presidentiel di la ripoublik demoukhratik dyal dzair.

Quelle honteOups

Un bel exemple d un peuple algerien passif et ingrat au yeux de la communaute internationale.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
I
16 septembre 2019 18:49
Pourtant dononcer ce terroriste et pedophile ghali serait toute a votre honneur et fera adherer Marocains et europeens a votre hirak et manifestations.

Je te rappelle que ce bourricot polizbel a un mandat d arret international emise par Interpol pour viols et crimes de guerre a la demande de Madrid,paris,berlin et les Usa.

Un moment,il faudra peut etre se reveiller,vous deboucher le Nif et arreter d avaler la propagande de votre regime.Chef

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Le peuple algérien passif et ingrat t'emm**** ou ya3tih yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 18:51 par Itwasntme.
16 septembre 2019 18:58
Tu nous apprend rien, on sait très bien que vous nous faites chi...depuis 5 décennies...!!
Vivement la balkanisation de ton pays, injustement créé par les colons français...

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Le peuple algérien passif et ingrat t'emm**** ou ya3tih yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 18:59 par verso.
I
16 septembre 2019 20:32
Les algeriens ont un complexe d inferiorite envers les Marocains tout simplement.

Ca se guerit,il faut juste que le peuple algerien reprend son destin en main en criant haut et fort a la communaute internationale POLIZBEL DEGAGE!smoking smiley
Citation
verso a écrit:
Tu nous apprend rien, on sait très bien que vous nous faites chi...depuis 5 décennies...!!
Vivement la balkanisation de ton pays, injustement créé par les colons français...
b
16 septembre 2019 21:07
Que c est beau de rêver tous ensemble!! Alors plus de médiateur de l'ONU,plus de MINURSO ,plus de conseil de sécurité, plus de Polisario donc plus de RASD allez tiens pour la route plus d'Algérie!! La vie est belle pour les rêves Marocain!!
A
16 septembre 2019 22:07
Ce n'est plus le polizbel qui s'accroche à l'Algérie...c'est le régime pourri algérien qui s'accroche à son polizbel pour exister et survivre...

Certains mettent mettent sur le même plan
" minurso''..." polizbel "..."rasd" et "Algérie"... Un destin commun entre ces 4 entités... Incroyable !!!

Dommage pour l'Algérie !!!

Un pays fou dirigé par des syphonnés
I
16 septembre 2019 22:57
Exactement puisque l algerie n a jamais existe en tant qu etat nation.

C est une creation post coloniale 1962 de mama fransa que l histoire des civilisations millenaires africaines va vite rattraper et mettre dans la poubelle de l histoireBye

Citation
beretrouge a écrit:
Que c est beau de rêver tous ensemble!! Alors plus de médiateur de l'ONU,plus de MINURSO ,plus de conseil de sécurité, plus de Polisario donc plus de RASD allez tiens pour la route plus d'Algérie!! La vie est belle pour les rêves Marocain!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 00:56 par Itwasntme.
16 septembre 2019 23:52
Les USA ont averti officiellement l'etat algérien qu'ils n'y aura jamais un nouvel état en Afrique du Nord.
A moins que les dirigeants algériens veulent faire la guerre aux états-unis.
Gaïd salah Pinochet est soutenu par les émirats arabes, qui eux sont soutenus par les USA.
Si un violeur voleur, envoyé par un dictateur voleur pour pleurnicher sur la dépouille d'un despote voleur je ne vois pas où est le problème.
Pour ce qui est du peuple algérien, c'est triste à e pleurer. 30 semaines de hirak pour presque rien. C'est un argentier de bouteflika qui préside la commission des élections présidentielles. C'est dire à quel point gaïd salah Pinochet est en train d'étouffer et de noyer le révolution algérienne.
Le système est mort, vive le système. Comme l'a fait Khaled nezzar en son temps, gaïd salah Pinochet le refait à son tour. Écraser le peuple algérien.
Le 12 décembre, les algériens éliront un bouteflika bis, histoire de changer un assassin par un coupeur de têtes.
C'est écrit dans l'agenda de gaïd salah Pinochet.
A moins que les algériens ne se révoltent pour de vrai. Et cette fois ci ça sera contre gaïd salah Pinochet, alias sergent garcia, alias بقرة الجيش la vache de l'armée.


Citation
beretrouge a écrit:
Que c est beau de rêver tous ensemble!! Alors plus de médiateur de l'ONU,plus de MINURSO ,plus de conseil de sécurité, plus de Polisario donc plus de RASD allez tiens pour la route plus d'Algérie!! La vie est belle pour les rêves Marocain!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/19 09:51 par sarafanxxl.
b
17 septembre 2019 16:15
Ahh ahhhh je rigole,Algerie Algerie Alg...quand tu nous tiens..
17 septembre 2019 16:31
C normal qu'il y accourt : moins on compte de soutiens, plus on chouchoute ceux qui nous restent !
I
17 septembre 2019 17:53
Peut etre que toi tu rigoles et ca te fait marrer d ignorer les Marocains qui vous encouragent a lacher le boulet polizbel.Chef

mais le peuple algerien lui est dans la rue la faim au ventre avec un avenir incertain.

Contrairement a toi le peuple algerien ne trouve pas drole ce soutien aveugle a une organisation composee de rats terroristes.

Prends note que c est la fin des haricots car les reserves en devise affichent ZERO $ et que le budget 2020 authorisera l endettement de l algerie.

Les bouchers du FMI sont en train d aiguiser leurs couteaux pour desosser la vache qui rit qui sombre jour apres jours dans la crise economique et la banqueroute.Bye

Les jours du polizbel sont comptes??

Citation
beretrouge a écrit:
Ahh ahhhh je rigole,Algerie Algerie Alg...quand tu nous tiens..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 17:59 par Itwasntme.
b
17 septembre 2019 21:32
Rassure moi l'ami ton commentaire est très court et simple,tu n'est pas malade?? D'habitude tu me fais un gros ramassis de c.... !!
Citation
ZeSbai a écrit:
C normal qu'il y accourt : moins on compte de soutiens, plus on chouchoute ceux qui nous restent !
18 septembre 2019 16:28
Salut,
Merci de demander, mais non, je vais très bien alhamdoulillah wa7dah.
C'est juste une question d'humeur, parfois C un ramassis de c..., parfois juste des petits bouts de c... comme ça.
Non mais trêve de plaisanterie, je ne savais pas que ma petite personne te passionnait tant, je pensais que tu étais là pour débattre des idées, plutôt que de t'acharner sur les personnes ; pour répondre au contenus des commentaires, plutôt que de mesurer leurs longueurs et en tirer des déductions hasardeuses...
Et là, ça te va comme longueur ? Suis-je dans ma moyenne, ou bien en avance sur mon retard habituel ?
Regardez-le, il est tout content de s'amuser comme ça avec les longueurs des commentaires... mais non, ne vous moquez pas de lui, 7chouma ! Il est différent, C vrai, il ne comprend pas tout et n'arrive pas à suivre, mais ce n'est pas une raison pour se moquer de lui !
1 yawning smiley sur ta joue droite et 2 yawning smiley yawning smiley sur la gauche, petite Taguya 7amra
b
18 septembre 2019 16:52
Ahhh tu me rassure,mais d'habitude tes posts sont plus "fleuris" je dirais..enfin un peu fatigué sûrement.. moi pleine forme et je fais mal,très mal à certains la preuve ils ont fait appel à la censure!!ahhh je suis dur parfois..les multi-pseudos je les connais
Citation
ZeSbai a écrit:
Salut,
Merci de demander, mais non, je vais très bien alhamdoulillah wa7dah.
C'est juste une question d'humeur, parfois C un ramassis de c..., parfois juste des petits bouts de c... comme ça.
Non mais trêve de plaisanterie, je ne savais pas que ma petite personne te passionnait tant, je pensais que tu étais là pour débattre des idées, plutôt que de t'acharner sur les personnes ; pour répondre au contenus des commentaires, plutôt que de mesurer leurs longueurs et en tirer des déductions hasardeuses...
Et là, ça te va comme longueur ? Suis-je dans ma moyenne, ou bien en avance sur mon retard habituel ?
Regardez-le, il est tout content de s'amuser comme ça avec les longueurs des commentaires... mais non, ne vous moquez pas de lui, 7chouma ! Il est différent, C vrai, il ne comprend pas tout et n'arrive pas à suivre, mais ce n'est pas une raison pour se moquer de lui !
1 yawning smiley sur ta joue droite et 2 yawning smiley yawning smiley sur la gauche, petite Taguya 7amra
I
18 septembre 2019 17:51
Salam beurette,

Toujours la a defendre tes potes terroristes algeropolizbeliens Oups

Citation
beretrouge a écrit:
Ahhh tu me rassure,mais d'habitude tes posts sont plus "fleuris" je dirais..enfin un peu fatigué sûrement.. moi pleine forme et je fais mal,très mal à certains la preuve ils ont fait appel à la censure!!ahhh je suis dur parfois..les multi-pseudos je les connais
b
18 septembre 2019 18:09
Ah un "multi".. tu discute avec un,c'est un autre qui répond...confirmation...
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam beurette,

Toujours la a defendre tes potes terroristes algeropolizbeliens Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook