Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : L’Algérie attend des Etats-Unis «l'impartialité...
8 janvier 2021 19:22
Ce qui est marrant avec le voisin de l'Est, c'est qu'il demande aux autres d'être impartials, alors que c'est lui qui doit l'être en premier.

Le chameau ne voit que la bosse du dromadaire.
8 janvier 2021 19:28
Un Maroc meilleur avec une république démocratique Sahraoui au sud. C'est ça ?
En attendant , l'inauguration du consulat américain serai inauguré dimanche et sera retransmise sur 2M ,Al oula et Medi 1 TV.

Citation
Sigus a écrit:
Pas moi. Je veux un maroc meilleur.
S
8 janvier 2021 19:35
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
Citation
sarafanxxl a écrit:
Un Maroc meilleur avec une république démocratique Sahraoui au sud. C'est ça ?
En attendant , l'inauguration du consulat américain serai inauguré dimanche et sera retransmise sur 2M ,Al oula et Medi 1 TV.
m
8 janvier 2021 19:49
Les Autres doivent observer l impartialité, l Algerie ,Non, elle doit soutenir, supporter, et même se substituer aux Separatistes !! Quel raisonnement! Quelle schizophrénie !!
B
8 janvier 2021 19:45
Tu n’es pas concerné puisque tu n’es pas marocain ou alors tu es un traître. Retourne à la baignade avec Mohamed 2112
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
8 janvier 2021 19:46
Continuez a vous mentir a vous meme pour vous consoler..
It is sealed. C'est officiellement Les Etats-Unis + toutes les forces vives ..Tu veux que je te les enumeres?.+ l'Otan...+ la majorite des pays du monde ce sont reveilles par rapport a ca..
Arretez de continuer a inventer des faux problemes et de faire dans la diversion ....
Liberez les Sahraouis Marocains de Tindouf pourqu'ils rejoignent leur terre.
Vous les avez assez utilise et abuse comme ca..
Vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique.
C'est fini. Maintenant concentrez vous a construire votre pays.
Ah j'ai oublie que vous etes une armee tellement malsaine.
Si vous ne savez plus quoi faire apres vos manigances, ca reste votre probleme.
C'etait un mauvais calcul de votre part....Vos manigances ont finalement connu leurs limites en effet.
Honte a vous et bye bye !

Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 19:47 par An-altruistic-lady.
S
8 janvier 2021 19:49
Du charabia sans queue ni tête.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Continuez a vous mentir a vous meme pour vous consoler..
It is sealed. C'est officiellement Les Etats-Unis + toutes les forces vives ..Tu veux que je te les enumeres?.+ l'Otan...+ la majorite des pays du monde ce sont reveilles par rapport a ca..
Arretez de continuer a inventer des faux problemes et de faire dans la diversion ....
Liberez les Sahraouis Marocains de Tindouf pourqu'ils rejoignent leur terre.
Vous les avez assez utilise et abuse comme ca..
Vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique.
C'est fini. Maintenant concentrez vous a construire votre pays.
Ah j'ai oublie que vous etes une armee tellement malsaine.
Si vous ne savez plus quoi faire apres vos manigances, ca reste votre probleme.
C'etait un mauvais calcul de votre part....Vos manigances ont finalement connu leurs limites en effet.
Honte a vous et bye bye !
8 janvier 2021 19:50
Truth hurts. Time to face the music.
Get on with your business.....Bye bye
Citation
Sigus a écrit:
Du charabia sans queue ni tête.
8 janvier 2021 19:57
Essaie d'être un peu cohérent avec toi-même.
Deux contradictions dans un même post.
Le comble de la débilité.
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
8 janvier 2021 20:03
l'Algérie est la chose de l'ANP, puisque c l'armée qui a confisqué l'indépendance au peuple Algérien. Elle (ANP) en a fait une dépendance (Algérie) pour des caciques corrompus et corrupteurs.

Déjà là, "l'impartialité" est de rigueur, mais à la sauce Algérienne.
Régime protecteur et populaire!!!

Hakda !!! (c comme ça)

Pour masquer l'emprise sur la manne pétrolière, révélée par Fafa, l'ANP désigne le Maroc comme ennemi et Ben Bella crie "Hagrona, Hagrona". Voilà on a fabriqué deux "Tétines" (Lahayates) :

- Une pour le peuple : Lahda (Hlib, lait en poudre, en rupture actuellement)

- Une pour les Chefs (du Chaouch au Président) : le Pétrole et le Gaz (bientôt en rupture)

Normal !!!! Il y'a bien un partage équitable des richesses, chacun sa tétine.

Et on dit aux petits enfants pas sages : "Tu arrêtes ou je te ramène Bouchraout le Marocain. Les sionistes aussi pratiquent ce subterfuge (Ils planquent le jouet offert à leur enfant la veille et disent que le voleur est P....)

Frères Algériens, je pense que vous avez peur d'une nouvelle "Décennie Noire". Le Hirak "béni" vous a été confisqué.

Demander "l'impartialité" au gendarme du monde, alors qu'il a condamné Saddame en présentant une fiole contenant du "produit chimique" en plein réunion des Nations Unis. Imagine la fiole lui glisse des doigts !!!!

G la haine, oui, contre "les voleurs des richesses algériennes".
Ceux qui bloque tout un pays, qui aurait pu devenir "la Suisse" de l'Afrique. Un développement tellement spectaculaire, que plus personne ne traverse la méditerrané, sauf pour les vacances.

Voilà ce que je dis aux Algériens : transformer tous les panneaux STOP (قف) en فق (debout-réveilles-toi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 21:23 par Valda.
8 janvier 2021 20:09
Ce link commence a se faire polluer
Bonne soiree.
8 janvier 2021 20:16
Décidément tu as une maladie du cerveau. On t'explique pour la énième fois. Ce n'est pas un tweet. C'est un décret présidentiel, transmis au Congres puis à l'ONU. Veux-tu que je t'explique la différence ? Le premier est informel, le second est officiel, gravé dans le marbre. Il n'a pas été remis en cause par le Congres. ça engage l'Etat fédéral américain.
Tu va encore nous ressortir ton tweet ? Il faut faire ton deuil. Et transmet l'info autour de toi.
Tu dis "mauvais calcul du Makhzen"
Sache que le Makhzen est dirigé par des pros. Tes militaires sont en dessous de l'amateurisme. Ils sont incultes.
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
8 janvier 2021 20:26
C'est un pays d'amateurs de slogans. Et de donneurs de leçons. Demande aux Algériens la réalité des choses.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce qui est marrant avec le voisin de l'Est, c'est qu'il demande aux autres d'être impartials, alors que c'est lui qui doit l'être en premier.

Le chameau ne voit que la bosse du dromadaire.
8 janvier 2021 20:32
Salam " Sigus"

Je te passe une video des sahraoui des frontières les Ait Om'ribit : lien


[fb.watch]



Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
e
8 janvier 2021 20:34
Maintenant c'est toi qui décide des voix des marocains, on a tout vu d'un Boukharoubi qui est soumis et étouffé par son régime militaire qui s'est renforcé avec le retour triomphant des bouchers de la décennie noir.
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
8 janvier 2021 21:15
Aujourd'hui tu as un problème avec la voix des marocains.
C'est bizarre...comme c'est bizarre. Un algerien qui a un problème avec les voix des marocaines.
Tu devrais te soucier des militaires qui te gougernent et qui ont pris le pouvoir en invoquant un droit divin.
C'est bien dommage pour que l'intelligence ne se vend pas.
qui t'as donné la stupide idée de te faire passer pour un marocain. ?


Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 21:24 par sarafanxxl.
8 janvier 2021 21:16
Je comprends la position des algériens parce qu'ils veulent profiter des plages de l'Océan Atlantique, mais, je ne comprends pas comment un marocain pourrait contester l'intégrité territoriale de son pays ? C'est quoi le but ?

Bien sûr, on part du principe qu'il est un vrai marocain et pas un algérien ou un polisarien déguisé en marocain pour semer le doute entre marocains.
Citation
Sigus a écrit:
Si les sahraouis veulent rejoindre notre régime c'est leur choix.

Mais mon problème aujourd'hui ce n'est pas la voix des sahraouis. C'est la voix des marocains.

Pour la représentation diplomatique provisoire des US, elle n'a de valeur que la valeur du tweet de trump.

Mauvais calcul du makhzen
A
8 janvier 2021 21:20
En faite le sigus c est mom19 je t ai lever petite brel..schizo
8 janvier 2021 21:27
Salam
Dans tous ses précédents commentaires il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc et les marocains et glorifiait ses mafieux dirigeants algériens.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je comprends la position des algériens parce qu'ils veulent profiter des plages de l'Océan Atlantique, mais, je ne comprends pas comment un marocain pourrait contester l'intégrité territoriale de son pays ? C'est quoi le but ?

Bien sûr, on part du principe qu'il est un vrai marocain et pas un algérien ou un polisarien déguisé en marocain pour semer le doute entre marocains.
8 janvier 2021 21:41
Salam,

Je sais qu'il est algérien.

Je lui fais comprendre que le marocain ne va pas contester bêtement l'intégrité territoriale de son pays sans raison et même s'il y a raison, on ne sacrifie pas son pays pour arriver à ses fins, à moins qu'il soit un traître.

Donc, notre ami "sigus" doit choisir entre être algérien ou être un traître et je pense que c'est plus honorable pour lui d'être un algérien.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Salam
Dans tous ses précédents commentaires il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc et les marocains et glorifiait ses mafieux dirigeants algériens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook