Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : L’acharnement du Polisario atteint la CFCIM
F
9 novembre 2018 20:33
B
10 novembre 2018 11:16
C’est l’Algerie qui paye ... Devers est le plus heureux
F
10 novembre 2018 12:38
Qui paie... à perte.
Citation
Boutch a écrit:
C’est l’Algerie qui paye ... Devers est le plus heureux
B
10 novembre 2018 13:51
C’est clair FATEM !!!
Je pense que toi aussi, tu a du lire l’étude d’ECOFIN au sujet du Sahara et des dépenses engagées par l’Algerie et le Maroc. Lorsque j’ai vu les montants (450 mld $ pour l’Algerie et 250 mld $) pour le Maroc. Je n’ai pu me résoudre au constat suivant :
En admettant que le Maroc ait voulu voler ce territoire, et que nous soyons les mauvais dans l’histoire, qu’est-ce l’Algerie a vraiment gagné dans cette histoire ? Qu’a t’elle gagné au niveau moral, financier, géopolitique, historique ... ?
Bien sûr elle n’a rien gagné sinon la fabrication de la haine !!!
O
10 novembre 2018 14:41
Pourquoi insister à faire de la propagande à ces marionnettes d'Alger sachant que même l'union européenne a clairement spécifié que le Polisario n'est pas habilité à parler au nom des populations sahraouis.?

Ces gesticulations ridicules et désespérées ne sont que les prémices d'une fin proche.
F
10 novembre 2018 15:43
Je ne connais pas l'étude de L'ECOFIN mais je connais d'autres études françaises et espagnoles dont une d'un institut de science po. Mais tous donnent le même ordre de grandeur. L'Algérie est incapable de justifier des centaines de MM$ par de la simple solidarité avec un soi disant peuple sahraoui.
Citation
Boutch a écrit:
C’est clair FATEM !!!
Je pense que toi aussi, tu a du lire l’étude d’ECOFIN au sujet du Sahara et des dépenses engagées par l’Algerie et le Maroc. Lorsque j’ai vu les montants (450 mld $ pour l’Algerie et 250 mld $) pour le Maroc. Je n’ai pu me résoudre au constat suivant :
En admettant que le Maroc ait voulu voler ce territoire, et que nous soyons les mauvais dans l’histoire, qu’est-ce l’Algerie a vraiment gagné dans cette histoire ? Qu’a t’elle gagné au niveau moral, financier, géopolitique, historique ... ?
Bien sûr elle n’a rien gagné sinon la fabrication de la haine !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook