Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Israël prône des négociations directes entre les...
25 octobre 2021 15:23
Tu m’as l’air bien borné comme énergumène et de plus dans le déni. Tiens je vais t’aider un peu mon pauvre parce que tu me fais de la peine :

[www.aa.com.tr]#
Citation
Wajda80 a écrit:
Il n'y a pas d'ambassadeur car il n'y a pas d'ambassade.
Il ne suffit pas de declarer qu'il va y avoir une ouverture d'ambassade pour que cela devienne une ambassade. Une ambassade doit suivre tout un protocole pour etre ouverte, et la nomination d'un ambassadeur aussi (lettre de creance par exemple).
25 octobre 2021 15:28
Mais évidemment que tu n’est pas un oujdi, je persiste et je signe ! Tes commentaires sont de la propagande de la junte vert-kaki.

En plus, tu rabaches la même chose à chaque fois avec tes << ça prouve que tu n’es pas marocain >>. Tu me fais penser à tes généraux couches pampers qui te gouverne.
Citation
Wajda80 a écrit:
Venant de quelqu'un qui a ose me dire qu'on ne disait pas "Wajda" mais seulement Oujda, tu es tres mal place pour critiquer la marocanite des autres.
Une erreur comme ca montre tres bien que tu n'es pas un marocain,
N'importe qui qui te lit sait tres bien pour qui tu roules, mais aie au moins l'honnetete de donner ta veritable nationalite.
25 octobre 2021 15:38
Tu tentes désespérément de croire qu’Israël approuve la position de la création française. C’est beau de rêver hein.
Mais pauvre réveille toi, tous ce que fait le Maroc ?? est appuyer sans vergogne par Israël ??

Tu crois vraiment qu’Israël va soutenir un pays comme l’algeristan, une dictature similaire à la Corée du Nord ?

Les USA ?? se félicite de la nomination d’un envoyé spécial. Mais ce que tu omets de dire, mais uniquement pour une solution politique. Qui veut dire le plan d’autonomie, base des négociations directes. Finis le terme référendum, à votre plus grand désespoir ptdr

The game is over !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Vos nouveaux alliés sioniste vous demandent de négocier directement avec le Polisario
Et je peux vous assurez que vous avez intérêts à les écouter
Les USA , par l'intermédiaire de Mr BLINKEN, se sont félicité de la nomination d'un envoyé spécial au "WESTERN SAHARA"....mais ils insistent sur des négociations directes en présence des représentant de l'ONU ( Mr MISTURA et les membres du MINURSO)

"Les États-Unis se félicitent de la nomination de Staffan de Mistura en tant qu’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental"



Les États-Unis se félicitent de la nomination de Staffan de ...[www.state.gov] › Translations › Français
6 oct. 2021 — Nous soutenons fermement le leadership de l'envoyé personnel de Mistura dans la reprise du processus politique mené par l'ONU pour faire avancer ...
Termes manquants : félicite ‎| Doit inclure : félicite
Vous avez consulté cette page le 20/10/21.
25 octobre 2021 16:16
Tu es lamentablement drôle tu sais…
Tu te fais démasquer et tu cherches à noyer le poisson en accusant les autres de faux marocain. Tu essaye de te rattraper comme tu peux mais game over pour toi mon pauvre.
Tu es démasqué monsieur l’israélien.
Welcome
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Mais évidemment que tu n’est pas un oujdi, je persiste et je signe ! Tes commentaires sont de la propagande de la junte vert-kaki.

En plus, tu rabaches la même chose à chaque fois avec tes << ça prouve que tu n’es pas marocain >>. Tu me fais penser à tes généraux couches pampers qui te gouverne.
25 octobre 2021 16:17
Ton lien ne marche pas, monsieur le clown israélien.
La bise à Tel Aviv.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Tu m’as l’air bien borné comme énergumène et de plus dans le déni. Tiens je vais t’aider un peu mon pauvre parce que tu me fais de la peine :

[www.aa.com.tr]#
M
25 octobre 2021 16:20
@aux trolls du makhzen ,

avec votre zéle illimité et votre omni-présence, vous prouvez décidemment chaque jour que vous êtes payés pour faire un sale job.

Echanger avec vous est une perte de temps. Nous en parlerons lorsque vos chefs sifflerons la fin de votre récréation.
25 octobre 2021 16:43
Allez c’est reparti encore pour la même musique : << tu t’es fais démasqué… tu essaye de te rattraper comme tu peux …>>. Tu es dans la paranoïa mon pauvre pantin. Je suis fière que le Maroc ai établi des relations officielles avec l’Etat d’Israël. Vous avez les boules les mouches dz Danse

?? In love ??
Citation
Wajda80 a écrit:
Tu es lamentablement drôle tu sais…
Tu te fais démasquer et tu cherches à noyer le poisson en accusant les autres de faux marocain. Tu essaye de te rattraper comme tu peux mais game over pour toi mon pauvre.
Tu es démasqué monsieur l’israélien.
Welcome
25 octobre 2021 16:47
Mais qu’est ce que tu racontes encore ? Des conneries encore ! Je te rappelle que tu es sur un forum marocain donc le troll c’est toi abruti.

La queue pour le lait en poudre doit coûter chère dans ton bled pour que tu squattes un forum marocain. Va donc plutôt aider tes concitoyens dz à se soulever contre le régime assassin-violeur-voleur-menteur.

La gestion pitoyable des feux de forêts qui ont ravagé ton bled n’ont pas suffit à vous ouvrir les yeux visiblement…
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@aux trolls du makhzen ,

avec votre zéle illimité et votre omni-présence, vous prouvez décidemment chaque jour que vous êtes payés pour faire un sale job.

Echanger avec vous est une perte de temps. Nous en parlerons lorsque vos chefs sifflerons la fin de votre récréation.
25 octobre 2021 16:50
Tu n’es même pas foutu d’ouvrir un lien Oups

La bise à Tel-Aviv ? Qu’est ce que t’insinue ?
Citation
Wajda80 a écrit:
Ton lien ne marche pas, monsieur le clown israélien.
La bise à Tel Aviv.
25 octobre 2021 17:05
Aucune paranoïa, que du factuel.
Tu me connais rien au Maroc (c’est évident quand on te lis) et tu es presque toujours le premier à intervenir lors des articles sur Israël.
Mais tu as le droit d’être autre chose que marocain, c’est juste qu’il ne faut pas faire semblant de jouer le marocain. Tu es d’une autre nationalité, c’est évident mais tu cherches à nous ruser. Mais on est pas dupe.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Allez c’est reparti encore pour la même musique : << tu t’es fais démasqué… tu essaye de te rattraper comme tu peux …>>. Tu es dans la paranoïa mon pauvre pantin. Je suis fière que le Maroc ai établi des relations officielles avec l’Etat d’Israël. Vous avez les boules les mouches dz Danse

?? In love ??
25 octobre 2021 17:06
Et toi pas foutu d’insérer un lien correctement.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Tu n’es même pas foutu d’ouvrir un lien Oups

La bise à Tel-Aviv ? Qu’est ce que t’insinue ?
25 octobre 2021 17:23
Tu vois que tu es parano. Relis toi : << tu as le droit d’être d’une autre nationalité >>. Comment tu peux prouver que je ne suis pas marocain ? Tu t’es pris à ton propre jeu avrell ptdr

J’ai pu remarquer par contre que tu attaques souvent les personnes qui soutiennent la politique extérieure du Maroc. Je sens que ça te gêne. Un peu comme les gogols de l’est.

Il me semble aussi que tu t’es déjà fais rappeler à l’ordre par certains compatriotes pour ton double jeu, qui ne trompe personne d’ailleurs ici.

Va raconter des imbécilités à d’autres, pas à moi le faux oujdi.
Citation
Wajda80 a écrit:
Aucune paranoïa, que du factuel.
Tu me connais rien au Maroc (c’est évident quand on te lis) et tu es presque toujours le premier à intervenir lors des articles sur Israël.
Mais tu as le droit d’être autre chose que marocain, c’est juste qu’il ne faut pas faire semblant de jouer le marocain. Tu es d’une autre nationalité, c’est évident mais tu cherches à nous ruser. Mais on est pas dupe.
25 octobre 2021 17:24
Je relève que tu es un menteur, en plus d’être paranoïaque et dans le déni.
Citation
Wajda80 a écrit:
Et toi pas foutu d’insérer un lien correctement.
25 octobre 2021 17:36
Ni l’un ni l’autre.
Mais ce n’est pas grave. Se faire insulter par un faux marocain est un honneur pour moi.
Et vive Wajda!
Ah pardon, tu ne sais pas ce que ça veut dire lol, seuls les vrais marocains connaissent!
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je relève que tu es un menteur, en plus d’être paranoïaque et dans le déni.
g
25 octobre 2021 17:51
''On a le droit d'etre pro-palestinien (c'est d'ailleurs une cause nationale) sans etre traite de raciste''.
Bien entendu! Je suis moi-même pour la solution en faveur de deux États coexistant en paix. Une solution qui demandera beaucoup de négociations, de compromis et d'engagement des deux côtés.
Citation
Wajda80 a écrit:
"Bien entendu on peut critiquer l'État d'Israël pour telle politique ou telle autre, libre à toi de le faire, mais sans tomber dans les vieilles rengaines idéologiques pan-arabistes stériles et dans des rejets antisémites primaires."
- Si on pouvait arreter de ramener toujours l'antisemitisme quand on parle d'Israel, ca nous permettra de gagner du temps.
- Aucun de mes messages n'est antisemite (je defie n'importe qui d'en trouver un), donc il ne faut pas tomber dans ce chantage ideologique.
- On a le droit d'etre pro-palestinien (c'est d'ailleurs une cause nationale) sans etre traite de raciste. Il manquerait plus que ca.


"Par ailleurs le processus de matérialisation de la nomination de M. Govrin en tant qu'ambassadeur de l'Etat d'Israël au Maroc suit son cours normalement, et rien ne sert de nier ou rejeter cette nomination, la décision ayant été prise en haut lieu tant à Rabat qu'en Israël."
- tu fais de bien dire qu'il est en cours. Ca veut donc dire qu'il n'est pas finalise.
- Ce n'est pas nier our rejeter quoi que ce soit que de dire cela, et donc il n'y a pas (encore) officiellement d'ambassadeur au Maroc. CQFD.
25 octobre 2021 17:55
Vive Wajda lol tiens voyons voir si tu es vraiment d’Oujda. Qui a été la personnalité la plus influente ces 20 dernières année à Oujda ? Où se trouve le barrage policier à Oujda ? Combien y a-t-il de routes officielles qui mènent à la frontière algérienne ?

Allez vas-y le faux oujdi ptdr
Citation
Wajda80 a écrit:
Ni l’un ni l’autre.
Mais ce n’est pas grave. Se faire insulter par un faux marocain est un honneur pour moi.
Et vive Wajda!
Ah pardon, tu ne sais pas ce que ça veut dire lol, seuls les vrais marocains connaissent!
25 octobre 2021 18:21
Tu es drôle Clapptdr
Tu Google deux trois trucs sur internet et tu crois me piéger comme ça? Lol
Tu veux qu’on parle du poste frontière de zoug bghal? La route qui y mène avec tous ses cafés/restaurants (dont le fameux “Fontana”) et le karting juste avant la frontière? Ou alors de l’hôtel BADR et sa fameuse boulangerie, qui a malheureusement fermé, sur la route de Saidia à Village Toba?
De Lazaret, énorme quartier de la ville? Ou Koulouch ou Tennis qui ont toujours été délaissés, ou encore tleg Sidi Yahia et son parc refait à neuf il y a quelques années mais son Oued malheureusement sec? L’Oued Nachef (où se trouve le Mac Do) qui servait anciennement de gare routière?
Je parle même pas des souks Quds ou Tanja en face de la médina, depuis rénovés (un peu trop modernes à mon goût d’ailleurs).
Ça ce sont pas des infos que tu trouvera sur internet mon petit…
Ne joue pas à ce jeu là petit, tu vas te brûler.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Vive Wajda lol tiens voyons voir si tu es vraiment d’Oujda. Qui a été la personnalité la plus influente ces 20 dernières année à Oujda ? Où se trouve le barrage policier à Oujda ? Combien y a-t-il de routes officielles qui mènent à la frontière algérienne ?

Allez vas-y le faux oujdi ptdr
25 octobre 2021 18:38
Tu as mis exactement 30 min à me répondre alors que d’habitude tu es plus réactif. En plus, tu ne réponds même à mes questions. On dit pas tleg Sidi Yahya mais Treg Sidi Yahya. Un peu de correction pour une personne qui est allé sur Google, ça ne fait pas de mal. C’est tout ce que tu as pu trouver sur Internet ? Tu ne prouve rien encore une fois. Par contre, tu confirmes par ce commentaire que tu es un faux Oujdi.

Tu dis que tu n’es pas antisémite. Mais faire des sous-entendus « la bise à Tel-Aviv » et clairement une insulte déguisée antisémite. Tu te caches par le fait de défendre la Palestine alors que tu t’en sers comme fond de commerce, comme la plupart des trolls dz.

Tu n’es même pas foutu de dire ouvertement d’où tu viens. Tu dois certainement avoir honte de tes origines à l’heure actuelle au vu de l’état déplorable de ton bled moyenâgeux.
Citation
Wajda80 a écrit:
Tu es drôle Clapptdr
Tu Google deux trois trucs sur internet et tu crois me piéger comme ça? Lol
Tu veux qu’on parle du poste frontière de zoug bghal? La route qui y mène avec tous ses cafés/restaurants (dont le fameux “Fontana”) et le karting juste avant la frontière? Ou alors de l’hôtel BADR et sa fameuse boulangerie, qui a malheureusement fermé, sur la route de Saidia à Village Toba?
De Lazaret, énorme quartier de la ville? Ou Koulouch ou Tennis qui ont toujours été délaissés, ou encore tleg Sidi Yahia et son parc refait à neuf il y a quelques années mais son Oued malheureusement sec? L’Oued Nachef (où se trouve le Mac Do) qui servait anciennement de gare routière?
Je parle même pas des souks Quds ou Tanja en face de la médina, depuis rénovés (un peu trop modernes à mon goût d’ailleurs).
Ça ce sont pas des infos que tu trouvera sur internet mon petit…
Ne joue pas à ce jeu là petit, tu vas te brûler.
25 octobre 2021 18:52
Désolé si j’ai mis 30 minutes, je ne passe pas ma vie sur ce site. Ah tu penses que j’ai trouvé toutes ces infos sur Google? Ou alors j’ai appelé qqn à Oujda pendant ce temps là??? Mdr…Pauvre de toi… je me doutais que tu allais renier mes infos donc je n’attendais rien de mieux comme arguments venant d’un faux marocain comme toi. Si tout ce que tu trouves à dire, c’est chipoter entre treg et tleg, tu en est désespéré mon petit.
Tu demanderas à n’importe quel Oujdi si ce que je dis est vrai ou faux.

“La bise à Tel Aviv”=antisemite? Il faut avoir un esprit sacrément tordu pour penser ça. Je te plains sincèrement, ça en devient psychiatrique…
C’était juste pour te dire que je sais que tu es israélien, c’est tout. Vu ta méconnaissance du Maroc et les énormités que tu sors tout le temps, couplé avec ton énorme ferveur pro-israélienne, c’est évident pour tout le monde. Tu as tout à fait le droit d’être israélien, aucune souci là dessus, mais ne joue pas le marocain alors et surtout ne questionne pas la marocanité des autres.

Non sérieusement, ça en devient pathétique pour toi. Le peu qu’il te reste de crédibilité est en train de s’évanouir…
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Tu as mis exactement 30 min à me répondre alors que d’habitude tu es plus réactif. En plus, tu ne réponds même à mes questions. On dit pas tleg Sidi Yahya mais Treg Sidi Yahya. Un peu de correction pour une personne qui est allé sur Google, ça ne fait pas de mal. C’est tout ce que tu as pu trouver sur Internet ? Tu ne prouve rien encore une fois. Par contre, tu confirmes par ce commentaire que tu es un faux Oujdi.

Tu dis que tu n’es pas antisémite. Mais faire des sous-entendus « la bise à Tel-Aviv » et clairement une insulte déguisée antisémite. Tu te caches par le fait de défendre la Palestine alors que tu t’en sers comme fond de commerce, comme la plupart des trolls dz.

Tu n’es même pas foutu de dire ouvertement d’où tu viens. Tu dois certainement avoir honte de tes origines à l’heure actuelle au vu de l’état déplorable de ton bled moyenâgeux.
S
25 octobre 2021 19:09
Il marche très bien son lien, sauf que tu dois être en Algérie donc ils t'ont bloqué ptdr

Pas d'avale des généraux
Citation
Wajda80 a écrit:
Ni l’un ni l’autre.
Mais ce n’est pas grave. Se faire insulter par un faux marocain est un honneur pour moi.
Et vive Wajda!
Ah pardon, tu ne sais pas ce que ça veut dire lol, seuls les vrais marocains connaissent!
Facebook