Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Horst Kohler a adressé ses convocations pour la deuxième...
b
13 mars 2019 17:40
Je note avec satisfaction que la redaction titre sur SAHARA OCCIDENTAL dans ses articles,elle a raison et comprend la situation contrairement a beaucoup de ses concitoyens....
13 mars 2019 19:08
Le Sahara occidental est un des noms du Sahara marocain, on l'appelle aussi Sahara Atlantique d'ailleurs

Ces 3 termes désignent un et le même territoire

Je pense pas que l'on puisse être "satisfait" pour si peu,sauf pour celui qui est cruellement en manque.. de "victoires"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/19 19:22 par Maroxiimus.
F
13 mars 2019 22:40
Dis,-moi ton salaire est déterminé par le nombre de mots que tu écris ? Car tu écris souvent pour ne rien dire.
Citation
beretrouge a écrit:
Je note avec satisfaction que la redaction titre sur SAHARA OCCIDENTAL dans ses articles,elle a raison et comprend la situation contrairement a beaucoup de ses concitoyens....
b
14 mars 2019 08:19
Oui je sais,tu aurais préféré le titre avec "Sahara Marocain",mais tout le monde n'a pas le meme avis et la redaction de Yabiladi le prouve....
Citation
FATEM95 a écrit:
Dis,-moi ton salaire est déterminé par le nombre de mots que tu écris ? Car tu écris souvent pour ne rien dire.
I
14 mars 2019 09:35
Li sinigali lutin di briatania a écrit...

Wi ji sai,ti oret prifiri li titr avic "Sahara Marocain",mais tou li mounde n'a pa li meme ravis et li ridacion de Yabiladi li prouv

ptdrptdr
i
14 mars 2019 09:52
.

je te corrige tu fais plein de fautes ptdr

Saligane barrate- rrougi a écrit...

Wi tou séé,touéret prifiri lou litre avic "Sahara Marocain",mais tolo mode n'a bba li mime radis dillili ridacion de Yabiladi la brôv


.
Citation
Itwasntme a écrit:
Li sinigali lutin di briatania a écrit...

Wi ji sai,ti oret prifiri li titr avic "Sahara Marocain",mais tou li mounde n'a pa li meme ravis et li ridacion de Yabiladi li prouv

ptdrptdr
b
14 mars 2019 10:03
ahhhhh ahhhhh !!!!pas mal...

plus serieux: alors les accords ,traités , sur le SAHARA OCCIDENTAL devenu Marocain???
plutot auto proclamé Marocain je vois rien pour le moment....il faut chercher!!
La ce n'est plus rigolo......
Le pseudo Breton
I
14 mars 2019 10:22
Lol..

C est l heure du déjeuner fi la britania chez mama fransa..

Va manger ta galette saucisse hops apology je voulais dire galette cachir

ptdr

Citation
beretrouge a écrit:
ahhhhh ahhhhh !!!!pas mal...

plus serieux: alors les accords ,traités , sur le SAHARA OCCIDENTAL devenu Marocain???
plutot auto proclamé Marocain je vois rien pour le moment....il faut chercher!!
La ce n'est plus rigolo......
Le pseudo Breton



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 10:24 par Itwasntme.
b
14 mars 2019 11:45
hummmm !!! bon appétit
Citation
Itwasntme a écrit:
Lol..

C est l heure du déjeuner fi la britania chez mama fransa..

Va manger ta galette saucisse hops apology je voulais dire galette cachir

ptdr
F
14 mars 2019 17:21
Je ne sais pas si tu la fais exprès mais il y a une une légère faute dans ce que tu as écrit. Il me semble que "sinigali" prend deux "L".
Citation
Itwasntme a écrit:
Li sinigali lutin di briatania a écrit...

Wi ji sai,ti oret prifiri li titr avic "Sahara Marocain",mais tou li mounde n'a pa li meme ravis et li ridacion de Yabiladi li prouv

ptdrptdr
b
14 mars 2019 18:11
ohhhh !!! stop!! stop!!! j'en peu plus....je suis mort de rire !!AHHHH AHHHH;;;
quel humour ces Marocains !! sois ils t'insultent sois il te font rire, rire, rire....BRAVO!!!
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas si tu la fais exprès mais il y a une une légère faute dans ce que tu as écrit. Il me semble que "sinigali" prend deux "L".
i
14 mars 2019 18:26
.


les marocains ont connu les sénégalais pendant le protectorat ils étaient embauchés tirailleurs et venaient donner main forte à l'armée française pour surveiller les marocains dans les régions rebelles. A l'époque on les appelait SALIGANE. en langage de rue k7al ssou..

.
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas si tu la fais exprès mais il y a une une légère faute dans ce que tu as écrit. Il me semble que "sinigali" prend deux "L".
i
14 mars 2019 18:41
.


On ne rigole pas avec toi, sachant que tu n'es pas sénégalais
A ce jour je n'ai pas connu un sénégalais qui hait le Maroc comme toi.
Les sénégalais ont beaucoup de reconnaissance envers les marocains.


.


.
Citation
beretrouge a écrit:
ohhhh !!! stop!! stop!!! j'en peu plus....je suis mort de rire !!AHHHH AHHHH;;;
quel humour ces Marocains !! sois ils t'insultent sois il te font rire, rire, rire....BRAVO!!!
b
14 mars 2019 18:56
Je crois qu' ,on ne c'est pas bien compris, je ne hais pas le Maroc comme tu dis, d'ailleurs je critique jamais les dirigants vrai ou faux? de meme pour vos voisins Algeriens ce n'est pas mon probleme...
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On ne rigole pas avec toi, sachant que tu n'es pas sénégalais
A ce jour je n'ai pas connu un sénégalais qui hait le Maroc comme toi.
Les sénégalais ont beaucoup de reconnaissance envers les marocains.


.


.
I
14 mars 2019 21:00
Bien qu on s en fout,c est quoi au juste ton problème Heu

Au fait li sinigaLLi di britania sort tes klenexx...

comme tu adores les galettes cachir,les rosbeef footballeurs londoniens d arsenal vont vous en mettre 2 ou 3 taille XXL ce soir


Citation
beretrouge a écrit:
Je crois qu' ,on ne c'est pas bien compris, je ne hais pas le Maroc comme tu dis, d'ailleurs je critique jamais les dirigants vrai ou faux? de meme pour vos voisins Algeriens ce n'est pas mon probleme...
F
14 mars 2019 21:18
One two three, viva li Britons.
Pour l'instant ils souffrent devant Arsenal. Ils n'ont pas pris leur bol de cidre.
Citation
Itwasntme a écrit:
Bien qu on s en fout,c est quoi au juste ton problème Heu

Au fait li sinigaLLi di britania sort tes klenexx...

comme tu adores les galettes cachir,les rosbeef footballeurs londoniens d arsenal vont vous en mettre 2 ou 3 taille XXL ce soir
I
14 mars 2019 21:39
La seule inconnue qui peut nous inquiéter et renverser le match pour les britons c'est le tunisian born hatem Ben arfawinking smileyperplexe

Citation
FATEM95 a écrit:
One two three, viva li Britons.
Pour l'instant ils souffrent devant Arsenal. Ils n'ont pas pris leur bol de cidre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 21:42 par Itwasntme.
I
14 mars 2019 22:30
@béret,

Désolé camarade c est 2 cachirs à ZÉROptdrptdr
F
14 mars 2019 22:40
3 cachirs a zero. Et benarfa, il en fait un peu trop aujourd'hui, comme s'il jouait à bab derb
Citation
Itwasntme a écrit:
@béret,

Désolé camarade c est 2 cachirs à ZÉROptdrptdr
I
14 mars 2019 22:40
Updates...

C est 3 cachirs à ZÉRO...ptdrptdr

Arsenal me fait penser aux victoires du Maroc a l ONU en mettant des cachirs à volonté aux cafards algeropolizbeliens ptdrptdr

Feel so sorry for britannyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 23:40 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook