Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Énième menace de reprise des armes signée par le Front...
c
8 février 2017 21:42
Le Polisario est en phase d'agonie et il réagit comme un coq égorgé qui essaie de se tenir debout avec l'espoir de rester en vie.
B
8 février 2017 21:07
Donc 25000 hommes, auxquels il faut ajouter 150000 réfugiés et l'autorisation de maman Algérie !!! De ce côté du mur, ça doit trembler !!! Pardon d'être ironique, mais c'est tellement ridicule que c'est la seule réaction qui me vient à l'esprit. Feu Hassan II les à bien eus ....
i
9 février 2017 09:06
.


Ils sont bien en Algérie. Tindouf va devenir leurs capitale. Ils l’appelleront l'Algérie occidentale.



.
9 février 2017 14:50
les séparatistes sont dans l'incapacité et l'impossibilité de faire le moindre geste , de prendre la moindre décision sans qu'elle ne soit dictée ou imposée par les dirigeants algériens ,trésoriers ,géniteurs et tuteurs de ces derniers.
une conclusion donc s'impose: c'est bien l'algérie qui menace de prendre les armes contre le Maroc et personne d'autre. le Polisario n'est qu'un dealer et non un gros trafiquant.
l'Afrique du sud est loin géographiquement parlant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 16:05 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
I
9 février 2017 23:25
Bonsoir les amis yabis,

Cette histoire du polizbel est pour moi classée et archivée..

La réintégration du Royaume du Maroc est le prélude à une expulsion du polizbel Manu militari de l organisation africaine dans un futur très proche.

Félicitations aux yabis marocains et algériens pour leur soutien pour dénoncer cette grande escroquerie des fous feu kadhafi et boumedienne.

L histoire a horreur de l injustice...le royaume du Maroc a une cause juste et légitime...

Dorénavant toute notre énergie et notre diplomatie doivent se concentrer uniquement sur l expansion économique du Royaume en Afrique..

Nos FAR veuillent sur la sécurité de l intégrité territoriale avec le soutien de 40+états Africains..

Le bourricot prostituée ghali n est pas prêt de refaire des selfie à lagouira..

Maintenant ceci dis...

Je suis sûre que nos efforts et nos succès à l UA ne laisseront pas l opinion algérienne insensible.le peuple algérien réclamera des comptes à son régime.

Pour moi,il n y a plus rien à commenter ..je ne tire pas sur les ambulances..smiling smiley le Sahara est MAROCAIN..point.

je me retire de vos débats passionnées et un chouia coincées pour certains yabis...du moins pour un momentBye



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/17 23:49 par Itwasntme.
F
12 février 2017 01:17
Ils vont reprendre les armes ? Et si on faisait l'inventaire de ces armes ? Les dernières photos qu'on a vues à Guregarate, il me semble qu'il y avait des mitraillettes et des jeep rouillées. S'il n'y a que cela leurs menaces ressemblent plus à un poisson d'avril avant l'heure. Il faut leur acheter des calendriers.
15 février 2017 11:50
IL FAUT SE RAPPELER DU DEBUT DE LA GEURRE EN 1975,COMMENT ETAIT L"ARMEMMENT DES SAHARAOUI,
MASSE 36 ET MOUZERE.PÖURTANT IL Y"A PLUS DE 2500 A 3000 PRISONNIERS CHEZ LES SAHARAOUI CAPTURES PENDANT LA GUERRE DU SAHARA.DONC S"IL VOUS PLAIT NE PARLE PAS COMMENT ILS ETES ARMEE.
15 février 2017 11:56
IL FAUT TE RAPPELE DU DEBUT DE LA GUERRE DU SAHARA EN 1975. OUI ILS VONT REPRENDRE LES ARMES SI ILS NE RETROUVER PAS LEUR DROIT.
15 février 2017 12:08
retourne fumer tes cafards sécher et laisse les sahraoui marocains tranquille.
Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
IL FAUT TE RAPPELE DU DEBUT DE LA GUERRE DU SAHARA EN 1975. OUI ILS VONT REPRENDRE LES ARMES SI ILS NE RETROUVER PAS LEUR DROIT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook