Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Deuxième table ronde les 21 et 22 mars à Genève
p
12 mars 2019 21:37
si la clé est à Alger , à quoi servirait en ces temps d'organiser cette table ronde ?
13 mars 2019 09:42
bien le bonjour,

[www.yabiladi.com]

merci yabi pour cet article (ce n est pas le seul il y a bien des écrits) qui apporte une partie de réponse, mais t as raison c est pas en 75 c est bien avant.

cela résume bien des choses les accord le soutien la bonne fois marocaine... d'un autre côté la trahison et revirement ... tout ce dont les algériens traitent les marocains.
est c est ca le virus spectaculaire que l armé et la mafia de boumedien a bien réussi avec brio à injecter dans le sang algérien.

que dieux vous vous guide
Citation
beretrouge a écrit:
alors ce traité et ces accords stipulant que depuis 1975 le SAHARA OCCIDENTAL SERAIS DEVENU MAROCAIN ,,,,,???on dirais que ca ce bouscule pas !!! j'attends.....
Le Breton Senegalais
t
13 mars 2019 21:14
si elle développe et elle construit comme tu dis le maroc ne cours pas derrière les pays africains pour leur donné des pots de vin
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oui et cette clé coûte très chère au peuple algérien! .... pendant tout ce temps le Royaume du Maroc développe et investi dans ses Provinces du Sud, Alhamdoulah!
14 mars 2019 13:14
Les pots de vins au pays africains c'est la spécialité de ton bled...et de surcroît il le fait sur le dos du peuple algérien!

Le Maroc quand à lui il est dans une logique de "gagnant-gagnant" avec ses frères africains. Il y a rien d'honteux à cela bien au contraire et c'est ce qu'on appelle le pragmatisme. En effet cette attitude est plus efficace à moyen et long terme contrairement aux pétrodollars. Cependant pour être dans cette logique il faut avoir un savoir faire à offrir dans plusieurs domaines (banque, industrie, construction, agriculture,...) chose que ton bled ne connait pas!

Cependant on peut épiloguer sur le sujet autant que tu le voudra mais pour t'éviter toute perte de temps je te donne cette info :

"LE ROYAUME DU MAROC EST DANS SON SAHARA ET LE SAHARA EST DANS SON ROYAUME DU MAROC"

Je t'offre aussi la devise de ma Nation bien aimée :

"Faire et laisser braire"



Citation
taki eddin a écrit:
si elle développe et elle construit comme tu dis le maroc ne cours pas derrière les pays africains pour leur donné des pots de vin
t
14 mars 2019 13:44
libérer vos terres de l'occupant espagnole après viens me parler.
sinon on peut vous aider si vous n’êtes pas capable!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Les pots de vins au pays africains c'est la spécialité de ton bled...et de surcroît il le fait sur le dos du peuple algérien!

Le Maroc quand à lui il est dans une logique de "gagnant-gagnant" avec ses frères africains. Il y a rien d'honteux à cela bien au contraire et c'est ce qu'on appelle le pragmatisme. En effet cette attitude est plus efficace à moyen et long terme contrairement aux pétrodollars. Cependant pour être dans cette logique il faut avoir un savoir faire à offrir dans plusieurs domaines (banque, industrie, construction, agriculture,...) chose que ton bled ne connait pas!

Cependant on peut épiloguer sur le sujet autant que tu le voudra mais pour t'éviter toute perte de temps je te donne cette info :

"LE ROYAUME DU MAROC EST DANS SON SAHARA ET LE SAHARA EST DANS SON ROYAUME DU MAROC"

Je t'offre aussi la devise de ma Nation bien aimée :

"Faire et laisser braire"
14 mars 2019 13:56
Bravo!!!
Citation
taki eddin a écrit:
libérer vos terres de l'occupant espagnole après viens me parler.
sinon on peut vous aider si vous n’êtes pas capable!
t
14 mars 2019 14:45
ils sont ou tes textes? blabalaba
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Bravo!!!
14 mars 2019 15:26
whistling smiley
Citation
taki eddin a écrit:
ils sont ou tes textes? blabalaba
t
14 mars 2019 15:37
va étudier l’époque ou les gens sifflaient et qui sont ces gens la!
apparemment tu dois être dans le même genre.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
whistling smiley
14 mars 2019 16:54
Clap
Citation
taki eddin a écrit:
va étudier l’époque ou les gens sifflaient et qui sont ces gens la!
apparemment tu dois être dans le même genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook