Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Brahim Ghali rencontre Antonio Guterres à Addis-Abeba
h
10 février 2020 15:45
Le Sahara Marocain, la cause N°1 pour le gouvernement Algérien, il serait prêt à nous suivre en enfer pour cette cause. Cette cause national nous fortifie et nous unie pendant elle démolit et désunie notre voisins...Allah est grand et n'aime pas la Fitna.
10 février 2020 16:24
Le seul acquis que Tebboune a gagné au sommet d'Adiss-Abbeba est d'avoir arraché une rencontre de Guterres avec Ghali que l'Algérie et le polisario vont qualifier de grande victoire et d'ajouter la photo à leur palmarès. Après la fin du sommet d'autres pays viendront confirmer la marocanité du Sahara marocain en inauguraurant leurs consulats à Elayoune et Dakhla.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 16:31 par motao-1.
10 février 2020 16:57
In yansorokom allah fala ghaliba lakom .


Ma bouniya ala batil fahowa batil , wa ma bouniya ala haq fahowa hakkon la ghobara

alayhi .

Ni Gutterez ni Tabboune ni Rkhis (le violeur terroriste ) n'impressionnent les marocains qui

sirotent du thé aux terrasses de leur maisons et dansent la "gadra" en gesticulant des mains

avec du "henné" en chantant le hassani !!!
10 février 2020 17:50
Tebboune lui a acheté un costume tout neuf.
La photo .c'est synonyme d'une grande victoire.
Les clowns, ça fonctionne comme ça.
I
10 février 2020 18:18
@hicham,

Le FMI et la misere sociale seront les seuls gains du peuple algerien avec les rats algeropolizbeliens.

Citation
hicham* a écrit:
Le Sahara Marocain, la cause N°1 pour le gouvernement Algérien, il serait prêt à nous suivre en enfer pour cette cause. Cette cause national nous fortifie et nous unie pendant elle démolit et désunie notre voisins...Allah est grand et n'aime pas la Fitna.
A
10 février 2020 18:30
Brahim Ghali représente la RASD, et par conséquent le peuple sahraoui, qui refuse dans sa majorité d’être considéré comme marocains.
Je ne vois pas le rapport avec l'Algérie.
I
10 février 2020 18:52
Faux Monsieur,

Le polizbel se trouve a tindouf en algerie.

Pour ton info,Le dernier jugement de la cour eurpeenne de justice est tres clair;le polizbel n a aucun statut juridique legal pour representer aucun saharaoui.

C est sur les bases juridiques de ce jugement que les accords peche et agriculture Maroc/EU ont ete valides.

Pis,cette royale baffe et jurisprudence europeenne a permis au Maroc de consolider definitivement sa sovereignty sur sa province du sud aupres d autres pays et de conquerir d autres marches economiques internationaux.



Citation
AlgerRoi a écrit:
Brahim Ghali représente la RASD, et par conséquent le peuple sahraoui, qui refuse dans sa majorité d’être considéré comme marocains.
Je ne vois pas le rapport avec l'Algérie.
10 février 2020 18:55
Khlaskom man t'noufiq !!

qallak ,quel rapport avec l'Algérie ,

ala man kat'hakkam , wach ala l'mouta walla ala l'hiyine !!


Qol la tabboun o l'chengriha ,sahra ard maghrib zamane wa makane , ila and'hom chi ch'ghoul ghir imchio lih ,

ma aammar lichad kayatlak !! révisez vos comptes ,et assez de débourser pour le mirage du Desert !!
Citation
AlgerRoi a écrit:
Brahim Ghali représente la RASD, et par conséquent le peuple sahraoui, qui refuse dans sa majorité d’être considéré comme marocains.
Je ne vois pas le rapport avec l'Algérie.
10 février 2020 18:57
L'article a oublié de mentionner que Tebboune avait réservé un vol privé pour la délégation polisarienne pour qu'elle puisse participer au Sommet de l’Union africaine, je me demande si cette prise en charge a été votée par le parlement algérien ou c'est Open Bar, comme d'habitude, pour le président algérien et sa bande quand il s'agit de financer les activités des polisariens.

Il fallait mentionner aussi que l'ONU n'a pas annoncé cette rencontre avec les polisariens sur son site officiel, ni avant ni après la rencontre.

[m.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 18:59 par Newhorizon20.
11 février 2020 09:58
SAHARA OCCIDENTAL ??
11 février 2020 10:01
BLAD MOH KOL O ROH !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'article a oublié de mentionner que Tebboune avait réservé un vol privé pour la délégation polisarienne pour qu'elle puisse participer au Sommet de l’Union africaine, je me demande si cette prise en charge a été votée par le parlement algérien ou c'est Open Bar, comme d'habitude, pour le président algérien et sa bande quand il s'agit de financer les activités des polisariens.

Il fallait mentionner aussi que l'ONU n'a pas annoncé cette rencontre avec les polisariens sur son site officiel, ni avant ni après la rencontre.

[m.hespress.com]
11 février 2020 10:21
Ban Ki-moon, tiré par Ross le corrompu, s'était même incliné devant le "drapeau " des mercenaires Polisariens. Celà n'a pas empêché leur dégringolade qui se poursuit. L'Algérie , piégée par sa propre arrogance , ne peut pas s'arrêter d'aboyer , sans trop savoir comment revenir à la raison.
11 février 2020 12:16
Toujours dans le déni.
C'est qui le troll, le vrai ?
Tindouf est en Algérie.
L'armement est algérien.
Les moyens financiers sont Algériens.
Air Algérie est algerien ( au service du polisario).
A part ça ,il n'y a aucun rapport.
Trolling ,trolling ..

Citation
AlgerRoi a écrit:
Brahim Ghali représente la RASD, et par conséquent le peuple sahraoui, qui refuse dans sa majorité d’être considéré comme marocains.
Je ne vois pas le rapport avec l'Algérie.
A
11 février 2020 13:04
Justement, l'Algérie soutiens le Polisario, elle ne le cache pas.
Mais le conflit est entre le Maroc et les sahraouis, pas avec l'Algérie !
Les négociations doivent donc se dérouler entre l'état marocain et le Polisario.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Toujours dans le déni.
C'est qui le troll, le vrai ?
Tindouf est en Algérie.
L'armement est algérien.
Les moyens financiers sont Algériens.
Air Algérie est algerien ( au service du polisario).
A part ça ,il n'y a aucun rapport.
Trolling ,trolling ..
b
11 février 2020 14:35
Ok Mr hypocrite et bien j'espère que le Maroc aura assez de C....... pour faire de même avec la Kabylie. Les soutenir et accueillir leur leader. Je crois quil est temps pour le Maroc de sortir lartillerie lourde et de soutenir une fois pour toute l'indépendance de la Kabylie en ouvrant une ambassade à Laayoune ???
Citation
AlgerRoi a écrit:
Justement, l'Algérie soutiens le Polisario, elle ne le cache pas.
Mais le conflit est entre le Maroc et les sahraouis, pas avec l'Algérie !
Les négociations doivent donc se dérouler entre l'état marocain et le Polisario.
11 février 2020 14:50
Ça dépend de quel soutien on parle.

Si ce soutien consiste à armer les polisariens, financer toutes leurs activités, parler en leur nom dans les instances continentales et internationales, leur dicter les démarches à suivre et consacrer 99 % de toute son énergie diplomatique à défendre les thèses polisariennes, cela devient une obsession et pas un simple soutien. Donc, on est loin d'une question de principe et si proche de la provocation et de la mauvaise foi pour atteindre un objectif autre que d'aider les polisariens.



Citation
AlgerRoi a écrit:
Justement, l'Algérie soutiens le Polisario, elle ne le cache pas.
Mais le conflit est entre le Maroc et les sahraouis, pas avec l'Algérie !
Les négociations doivent donc se dérouler entre l'état marocain et le Polisario.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 14:56 par Newhorizon20.
11 février 2020 15:34
Quel doux euphémisme !!
L'Algérie ne soutient pas le Polisario. L'Algérie FAIT le Polisario. Le Polisarion EST l'Algérie, et n'est RIEN D'AUTRE à côté...
Citation
AlgerRoi a écrit:
Justement, l'Algérie soutiens le Polisario, elle ne le cache pas.
Mais le conflit est entre le Maroc et les sahraouis, pas avec l'Algérie !
Les négociations doivent donc se dérouler entre l'état marocain et le Polisario.
11 février 2020 16:52
Mais le Maroc préfère négocier avec l'algerie.
Question de solvabilité, de crédibilité et surtout, surtout de sentiments.
L'algerie existe depuis 1962 .alors que le polisario n'a été inventé que depuis 1974.
Donc le siège de négociations vous revient de droit.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Justement, l'Algérie soutiens le Polisario, elle ne le cache pas.
Mais le conflit est entre le Maroc et les sahraouis, pas avec l'Algérie !
Les négociations doivent donc se dérouler entre l'état marocain et le Polisario.
A
11 février 2020 22:46
Dommage que le pouvoir de décision ne vous appartiens pas alors yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook