Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Brahim Ghali reçu par la Première ministre de l’Islande
B
4 avril 2019 15:10
On a encore un train de retard !!!!
Même si l’Islande est un « petit » pays, cela ne changera pas grand chose, puisque c’est aux 5 pays du Conseil de Sécurité que tout se décide.
W
4 avril 2019 15:10
Sahara marocain pour les uns et République Arabe Saharaoui Démocratique pour les autres.Je ne sais quelle erreur le Maroc a pu commettre pour que son intégrité territoriale soit contestée à ce point et ce conflit interminable perpétue.
Quelle solution finalement,il faut ça cesse depuis 40ans.
4 avril 2019 15:31
Prochaines étapes, l'Alaska, Groenland et l'antarctique puisque nos amis polisariens aiment découvrir les horizons lointains.

Au moins, là bas, ils peuvent raconter leurs histoires tranquillement puisqu'on est déconnecté du monde extérieur et on ne cherchera pas à vérifier la véracité de ces histoires.
b
4 avril 2019 15:38
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Prochaines étapes, l'Alaska, Groenland et l'antarctique puisque nos amis polisariens aiment découvrir les horizons lointains.

Au moins, là bas, ils peuvent raconter leurs histoires tranquillement puisqu'on est déconnecté du monde extérieur et on ne cherchera pas à vérifier la véracité de ces histoires.
B
4 avril 2019 15:46
Merci Beretrouge de nous avoir prévenu, j’avais, en effet, oublié que les polis à rien parlaient le pingouin ?
Citation
beretrouge a écrit:
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
4 avril 2019 15:48
Je parlais des Esquimaux qui se fichent royalement de tes thèses polisariennes. Ils ont autre chose à faire puisque la vie est déjà dure là bas.

Pour ta jolie petite résolution, l'espoir fait vivre, donc, je te laisse rêver un peu parce que le réveil va être très dur.
Citation
beretrouge a écrit:
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
F
4 avril 2019 15:54
J'aurais conseillé les principautés telles que Monaco, Andorre ou le Lichtenstein puisqu'on est sur des grands pays. Seul problème notre ami Ghali aurait pu être coffre et remis aux Espagnols. Apparemment les Islandais de ce côté là ont beaucoup de respect pour la dignité humaine.
F
4 avril 2019 15:56
Tu ne manifestes pas dans les rues d'Alger to au lieu de raconter des bêtises ? J'aurais aimé être Algérien pour le faire.
Citation
beretrouge a écrit:
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
O
4 avril 2019 17:04
Plus c'est loin, plus le mensonge passe.
Les nordiques européens épousent même le cas des chiens écrasés
I
4 avril 2019 17:10
Merci yabiladi pour cet article...

Voilà frères Marocains la preuve de l ingratitude,la jalousie et la haine du Maroc du peuple algérien.

Un peuple algérien qui s acharne depuis 6 semaines sur un chibani boutef inoffensif mais ferme les yeux sur les terroristes du polizbel.
i
4 avril 2019 17:47
.

Ce sont les derniers chèques que pouvaient faire les virées.

signés par le nabaud Lamaamra et son chef" tout le monde le sait".


.
I
4 avril 2019 17:52
350 milliards $thumbs up

Tel est le coût total et à perte des résolutions depuis la glorieuse marche verte qui à définitivement scellée le Sahara à la mère patrie Maroc.

En ce qui concerne les Marocains,nous espérons que le régime mafieux FLN gaspille jusqu au dernier dinar pour le polizbel
Citation
beretrouge a écrit:
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
i
4 avril 2019 17:52
.

Il ne peut pas manifester car il lui manque le "material"

.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu ne manifestes pas dans les rues d'Alger to au lieu de raconter des bêtises ? J'aurais aimé être Algérien pour le faire.
y
4 avril 2019 18:07
Faudra expliquer à cette gentille première ministre qu'elle a serré les mains d'un violeur récidiviste, d'un tortionnaire sadique... qui a peur de voyager au risque de se faire coffrer comme un malpropre !

Après quoi, elle pourra, peut-être changer d'avis... ou pas...

Les 3 polizbéliens ont des mines de mendiants, de s3ayas professionnels... qui profitent de la bonté d'une p'tite dame ... blanche ! Mais ça ne durera pas longtemps winking smiley
F
4 avril 2019 18:20
Noyé dans la foule, ça ne se verra pas.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il ne peut pas manifester car il lui manque le "material"

.
F
4 avril 2019 18:28
Ces pays nordiques ou de même pour les celtiques nous sont donnés en modèles mais c'est c'est le modèle de l'hypocrisie. Il reçoivent un violeur récidiviste recherché par la Justice Espagnole et de l'autre côté ils font la morale au Monde entier. Ensuite ils nous font le coup des connards d'Irlandais. Ils le reçoivent et ils nous rappelle qu'ils ne reconnaissent pas la RASD et qu'il soutiennent l'ONU blabala... Ils l'ont encore fait cet après-midi.
Il faudrait savoir:
- on le soutient ou on ne le soutient pas ? Dans ce cas on ne le reçoit pas.
- on reçoit un homme recherche pour viol ou pas ?
Cette morale à géométrie variable de ces pays qu'on prend pour modèle me tape personnellement sur les nerfs. D’ailleurs sur cette affaire et sur d'autres je n'ai jamais considéré les pays du Nord comme modèles.

Citation
yassy37 a écrit:
Faudra expliquer à cette gentille première ministre qu'elle a serré les mains d'un violeur récidiviste, d'un tortionnaire sadique... qui a peur de voyager au risque de se faire coffrer comme un malpropre !

Après quoi, elle pourra, peut-être changer d'avis... ou pas...

Les 3 polizbéliens ont des mines de mendiants, de s3ayas professionnels... qui profitent de la bonté d'une p'tite dame ... blanche ! Mais ça ne durera pas longtemps winking smiley
F
4 avril 2019 19:11
Citation
beretrouge a écrit:
attention cher Ami l Alaska c est les USA !.. ils y sont deja avec l ONU et on vas avoir une jolie petite RESOLUTION bientot !!..
4 avril 2019 19:18
Autre son de cloche...

[fr.le360.ma]
F
4 avril 2019 19:29
Mais ce jeu de l'Islande n'est pas clair. Soit on reçoit soit on ne reçoit pas. Ce des pays de énième zone qui essaient d'exister.
Citation
bouza75 a écrit:
Autre son de cloche...

[fr.le360.ma]
I
4 avril 2019 19:38
Fatem,

Le plus important c est les réactions des manifestants algériens demain suite à cette nouvelle.

Y aura t il un manifestant algérien qui sortira du lot,dénoncera et brûlera le drapeau du polizbel pour honorer les martyrs algériens tombés pour la partie ou pas?Ill
Citation
FATEM95 a écrit:
Mais ce jeu de l'Islande n'est pas clair. Soit on reçoit soit on ne reçoit pas. Ce des pays de énième zone qui essaient d'exister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook