Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Aminatou Haidar multiplie les sorties médiatiques...
a
26 juillet 2019 20:37
amusant et pathétique lorsque l on est sur de son droit on reste objectif hélas, cette dame n est ni objective et intellectuellement malhonnête elle est la représente officielle des droits humains ,aucune allusion concernant les trois marocains arrêtés par le polizbel .l arbitraire et la dictature du polizbel on ne peut plus claire
B
26 juillet 2019 20:40
Le visage de la trahison et de la médiocrité
26 juillet 2019 21:21
Ce média libanais, de quoi il se mêle ?

Puisque Aminatou Haidar et le sort des sahraouis intéressent ce média libanais, il n'a qu'à se rendre au Sahara Marocain et aux camps de Tindouf pour vérifier si les histoires que raconte cette traître sont vraies ou pas, à moins que ce média libanais a été sollicité par Alger pour donner un coup de pouce aux polisariens qui galèrent, ces derniers temps.
V
26 juillet 2019 22:55
Contrairement à ce que nos compatriotes ont pu croire, c'est bien sûr vive Le Maroc et à bas les traitres inféodés au régime criminel des colonels.
Si jamais par malheur ces racailles venaient, avec leur complices algériens, à rééditer un autre Gdeim Izik, la réaction des patriotes Marocains, sera telle que personne ne s'y attendra.
Quant à cette petite voleuse qu'elle commence par rendre les 45 000 (quarante cinq mille euros soit 450 000 dirhams que l'état marocain lui a généreusement octroyé.
Rendez l'argent du peuple marocain, votre passeport et fermez votre clapet.
27 juillet 2019 01:58
Si le Maroc était tel qu'elle décrit cette mégère, Wallah elle ne serait pas là pour le raconter! Mais bon, c'est par la liberté de s'exprimer dont elle bénéficie qu'elle use pour débiter les mensonges qu'elle récite à chaque fois, c'est cette liberté justement dont elle use et abuse qui démonte tout son blabla ...Sinon on connait la musique, les journaux qui publient ces sornettes, sont payés rubis sur ongle pour faire le relais d'une propagande rouillée surtout en ces derniers temps où rien ne va bien et pour les a3bides polisariens et pour leurs maîtres de la mafia militaire algérienne désormais bien contestée par le peuple Algérien et nommément désignée comme étant le mal qui ronge l’Algérie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook