Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental et les accords Maroc-UE : La CJUE tiendra deux sessions cette...
2 mars 2021 10:58
Je vous prends au mot. Citez nous tout ça.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je regarde tes interventions. Tu n'as jamais contrarié aucune de leurs positions. Tu les as toujours défendues. Il faut assumer. Rien de bien grave.
2 mars 2021 11:10
Je ne vais pas replonger dans tous tes posts. Il y en a des milliers. Mais je te les ferai rappeler dan l'avenir car à moins que tu ne deviennes pro-marocain, tu vas rester pro-junte.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous prends au mot. Citez nous tout ça.
2 mars 2021 11:14
Je viens d’illustrer ce proverbe: taba3 elkaddab 7ata elbab darou. Suis le menteur jusqu’au seuil de sa maison.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne vais pas replonger dans tous tes posts. Il y en a des milliers. Mais je te les ferai rappeler dan l'avenir car à moins que tu ne deviennes pro-marocain, tu vas rester pro-junte.
2 mars 2021 11:29
J'ai une certitude, soit tu es lâche et tu n'assumes tes idées contrairement à tous ceux qui te contredisent. Soit plus grave tu ne sais pas ce que tu penses et tu parles au hasard. Comme c'est une certitude, c'est le premier choix.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je viens d’illustrer ce proverbe: taba3 elkaddab 7ata elbab darou. Suis le menteur jusqu’au seuil de sa maison.
2 mars 2021 11:38
Comme d’habitude vous changez de sujet quand vous êtes coincé. On attend mes commentaires de soutien à une junte militaire. Il paraît qu’il y en a des milliers selon vos dires. Il faut assumer vos mensonges.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai une certitude, soit tu es lâche et tu n'assumes tes idées contrairement à tous ceux qui te contredisent. Soit plus grave tu ne sais pas ce que tu penses et tu parles au hasard. Comme c'est une certitude, c'est le premier choix.
2 mars 2021 11:49
On va arrêter là car là tu me sors ta réponse n° 3 ou 4 "vous changez de sujet". On en reparlera dans l'avenir. ça risque d'être du harcèlement car la junte tu la soutiens, matin, midi et soir. Normal, elle te paie vraisemblablement.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comme d’habitude vous changez de sujet quand vous êtes coincé. On attend mes commentaires de soutien à une junte militaire. Il paraît qu’il y en a des milliers selon vos dires. Il faut assumer vos mensonges.
2 mars 2021 11:54
J’attends que vous fournissiez mes commentaires dans lesquels je soutiens des juntes militaires , selon vos dires. Si vous ne fournissez rien ça veut dire que vous n’êtes qu’un vulgaire menteur.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
On va arrêter là car là tu me sors ta réponse n° 3 ou 4 "vous changez de sujet". On en reparlera dans l'avenir. ça risque d'être du harcèlement car la junte tu la soutiens, matin, midi et soir. Normal, elle te paie vraisemblablement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook