Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Nouvel appel du pied du Polisario pour le Parlement européen
19 septembre 2022 15:07
Ils ont toujours un représentant en Espagne ??? ils avaient pourtant dit qu'ils coupaient toute relation avec l'Espagne.

C'est pas la dignité qui les étouffe.
19 septembre 2022 15:09
J'ai une suggestion intéressante pour la junte d'Alger, puisque le Polisario n'est qu'une façade et c'est elle qui parle en réalité. Je lui propose de réécrire les lois européennes. Car je lui rappelle que l'UE ne fait qu'appliquer sa propre constitution et les règles qui la régissent. Certes il y a eu ce fameux jugement rendu par la CJUE, un des rares positifs sur les 50 ans et les 500 MM$, mais... il est nul et non avenu. Donc il n'y a pas à ce que les Européens ceci ou cela car ce jugement n'existe plus. Il y a eu appel et tant que l'appel n'a pas été rendu le premier jugement n'existe plus. On ne va pas rester dans l'imaginaire. Je sais qu'Alger est dans la pauvreté la plus totale pour les succès, mais de là à inventer du virtuel systématiquement, elle s'installe définitivement dans la maladie mentale. L'autre solution étant d'abdiquer car la défaite est là depuis un moment.
S
19 septembre 2022 16:26
La junte a coupé les relations avec x ou y, Pff c'est du bavardage pour l'étalage

Le seul ennemi à battre c'est le Maroc et seulement le Maroc, rappelons que
même la coupure du gazoduc était pour nuire au peuple marocain, et non aux espagnols ou européens. Même avec Israel, je parie que Si ce pays décide, ou seulement fait allusion, de soutenir le Polizéro, la junte normalisera sans hésiter et tant pis pour la Palestine. Nuire au Maroc est beaucoup plus important.
Ce Maroc qui n'a pourtant jamais fait de mal à un algérien, contrairement à l'ancien bourreau qui a volé, violé et massacré des millions.!!!

Citation
Boujemaa73 a écrit:
Ils ont toujours un représentant en Espagne ??? ils avaient pourtant dit qu'ils coupaient toute relation avec l'Espagne.

C'est pas la dignité qui les étouffe.
19 septembre 2022 16:53
Ils ont vraiment du mal à comprendre... Les vrais décisions ça ne se prend pas dans ce genre d'assemblée, ça vient de loin et la décision est déjà prise depuis longtemps et ce parlement validera, si toutefois on prend la peine de le consulter. La chute va être dure pour ces marionnettes et le peuple marocain doit s'attendre à une tentative belligérante de ces mercenaires et de leur allié voisin. Leur haine et leur rage, mêlées à une défaite diplomatique cinglante peut les pousser au pire.
19 septembre 2022 16:57
Aucun pays européen ne veut de la création d'un état sahraoui. De plus vassal d'un régime algérien schizophrène, et paranoïaque.
Les européens devraient prendre leurs responsabilités et arrêter cette mascarade. Ils savent très bien que le Sahara est marocain !
19 septembre 2022 17:20
Les Nations Unies, l'Union Européenne, l'Union Africaine et tous les organismes qui s'interessent au Droit International et la légalité doivent nous éclairer sur cette énigme : Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de peuple et ceux de l'algerie (mêmes tribus, mêmes usages, même langue) sont tout simplement des algériens ???grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 20:10 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
19 septembre 2022 20:22
Le " peuple sahraoui " va de l'Atlantique jusqu'en Égypte, et même jusqu'en Israël ( tien ! ).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/22 20:24 par Disnay.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook