Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara : «Nous avons contribué à dénouer un conflit qui a duré un...
g
26 mai 2022 01:57
Ces déclarations du chef de la diplomatie espagnole me paraissent aussi positives que des plus conciliantes. Elle réaffirment avec clarté et détermination la volonté de Madrid de soutenir de manière franche et constructive les propositions du Maroc concernant son intégrité territoriale.
Ainsi, quand il affirme que ''Nous avons contribué à dénouer un conflit qui a duré un demi-siècle, à un moment particulièrement propice ...'', M.Albares se montre plus que positif, allant jusqu'à parler d'un ''dénouement'' du conflit. Ce volontarisme et cet engagement espagnol est des plus précieux, et devrait contribuer effectivement de manière active et positive à la résolution définitive du conflit, sur la base de la proposition marocaine d'autonomie que Madrid a désormais fait sienne sans ambiguïté.
Il ne reste plus à ChlingueRiha, Tebboune et l'inénarrable Bel3ani que leurs yeux pour pleurer ... Et leurs seuls et derniers ''amis'' de l'ANC pour les consoler ...

a
26 mai 2022 09:29
l espagne rapelle a alger qu'elle est le premier donateur des clans mafieux mais elle n insiste pas sur la securité et l'integrité de ses citoyens ,une erreur et un laxisme qui pourrait etre percu comme une faiblesse par les mafieux,par moment on regrette le franquisme (une blague)
26 mai 2022 09:36
Je pense que c'est une réponse aux différentes voix qui se sont exprimées récemment en Espagne, certainement poussées par la junte d'Alger. Le message on ne peut plus clair. L'Espagne a une position officielle qu'elle confirme. Belani peut contacter l'agence du Polisario pour sa déclaration.
26 mai 2022 16:20
M. Albares parle au passé ! De quoi déboussoler Laamamra, Bellani, et compagnie. Et il n'y a plus d'ambassadeur à rappeler...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook