Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Mustapha Selma avance la piste de l’ «erreur humaine» concernant...
B
4 novembre 2021 12:43
Rebondis dans les egouts’ massi-rat
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je rebondis pour dire il y a un responsable: le Polisario. C'est sa cinquième zone militaire. Donc son territoire et il en est responsable. Comme le dit Selma une erreur humaine. Le Polisario, chez lui pensait que c'était des camionneurs marocains.
Maintenant on va charger Mbark de nous apporter les preuves puisque c'est notre Sherlock Holmes, élémentaire mon cher Mbk.
4 novembre 2021 12:46
C'est la preuve que cette histoire de preuve est une fuite en avant. Puisque Boujemaaa te demande as-tu des preuves qu'il n'a pas de preuves ? Et toi tu réponds à côté, la preuve que tu n'as pas ces preuves.
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui, la preuve c est que tu déclares une chose et quand je demande la preuve tu ne la donnes pas.
4 novembre 2021 12:47
La vulgarité te reprend. C'est les gènes ou l'éducation ? ou les deux ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Rebondis dans les egouts’ massi-rat
B
4 novembre 2021 12:47
Tous les deux vous déclarez des choses sans preuve.

Où sont mes commentaires anti juifs ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est la preuve que cette histoire de preuve est une fuite en avant. Puisque Boujemaaa te demande as-tu des preuves qu'il n'a pas de preuves ? Et toi tu réponds à côté, la preuve que tu n'as pas ces preuves.
B
4 novembre 2021 12:48
C’est toi qui a commencé. Si tu me cherches tu me trouves.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La vulgarité te reprend. C'est les gènes ou l'éducation ? ou les deux ?
4 novembre 2021 13:01
L'information que t'as zappée, les camionneurs algériens ont été retrouvés massacrés et démembrés sans être brûlés et leurs camions calcinés, donc, ce n'est pas une affaire de drones, à moins qu'il s'agisse de drones transformateurs qui se transforment en humains, un nouvel épisode de la Saga "Transformers", quoi !
Citation
chakib61 a écrit:
Des camionneurs algériens, de retour d'une exportation de ciment blanc, sur le chemin habituels après certaines restrictions mauritanienne, a l'arrêt, l'un en crevaison et l'autre pour l'aider, sans les bâches, des témoins de passage, d'avant et d'après, d'où par exemple les vidéos et les photos ainsi que l'info en elle même, a 35 km du mur des sables, un drone marocain a tiré délibérément deux missiles, sur des civils innocents, qui empruntent ce chemin caillouteux qui permet le chemin un peu plus loin où l'ensablement est possible, sur une portion du territoire sahraoui, .... C'est des voyages habituels, des chauffeurs algériens sont encore en Mauritanie, bloqué après cet acte traître, et attendent des instructions pour revenir.........
Les instructions des lechebabouches sont d'après les leçons de leurs nouvel allié sionistes, il vaut mieux tirer et tuer les civils que de faire face aux militaires, là vous pouvez voir le point commun.
Elmouhim, Rabi yarhamhoum, et que cet acte soit vengé, le blabla ne sert a rien...
4 novembre 2021 13:04
J'ai commencé ? Tu ne fais pas la différence entre l'humour et la vulgarité ? C'est grave. C'est génétique ?
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est toi qui a commencé. Si tu me cherches tu me trouves.
4 novembre 2021 13:06
Tu sais, il a juste copié-collé sa fiche DRS. Tu penses qu'il l'a analysée ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'information que t'as zappée, les camionneurs algériens ont été retrouvés massacrés et démembrés sans être brûlés et leurs camions calcinés, donc, ce n'est pas une affaire de drones, à moins qu'il s'agisse de drones transformateurs qui se transforment en humains, un nouvel épisode de la Saga "Transformers", quoi !
S
4 novembre 2021 13:11
Deux possibilités :

1. Soit c'est une mise en scène ( scénario le plus probable) et là ça ne mérite aucune réaction face à ces fous débiles.

2. Soit c'est vrai : et là on va se demander que fout des véhicules non identifiés sur le territoire marocain notamment sur une zone d'extrême tension militaire. Leur destruction serait ainsi légitime.
B
4 novembre 2021 13:18
Relis toi. Où sont mes commentaires anti juifs?

Si tu ne l’es montre pas tu prouves que tu es un menteur.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai commencé ? Tu ne fais pas la différence entre l'humour et la vulgarité ? C'est grave. C'est génétique ?
4 novembre 2021 13:22
La question:
Pourquoi junte algérienne ne dit pas explicitement où exactement ces camionneurs seraient tués ou morts et pourquoi ne diffus-t-elle pas une photo de ces camions pour qu'on sache si c'est un incendie, une explosion ou le résultat d'un tir ?

Si elle ne fait pas c'est qu'elle n'est pas nette. Ces camions ont franchi un territoire qui leur est interdit. S'est produit alors quelque chose qu'on ignore soit une mine, soit une attaque mais pas de drone car ça ne provoque pas un simple incendie et surtout on ne retrouve pas de corps entiers.

Donc la junte la junte a voulu faire d'une pierre deux coups. Dissimuler cette invasion d'un territoire qui lui est interdit (Bir Lahlou) pour la passer au second plan et mettre cet accident sur le dos du Maroc.
B
4 novembre 2021 13:27
L’Algérie va présenter des preuves, n’est-ce pas ??? Attendons ?
4 novembre 2021 13:28
Tu n'as pas honte de colporter des mensonges?

Citation
chakib61 a écrit:
Des camionneurs algériens, de retour d'une exportation de ciment blanc, sur le chemin habituels après certaines restrictions mauritanienne, a l'arrêt, l'un en crevaison et l'autre pour l'aider, sans les bâches, des témoins de passage, d'avant et d'après, d'où par exemple les vidéos et les photos ainsi que l'info en elle même, a 35 km du mur des sables, un drone marocain a tiré délibérément deux missiles, sur des civils innocents, qui empruntent ce chemin caillouteux qui permet le chemin un peu plus loin où l'ensablement est possible, sur une portion du territoire sahraoui, .... C'est des voyages habituels, des chauffeurs algériens sont encore en Mauritanie, bloqué après cet acte traître, et attendent des instructions pour revenir.........
Les instructions des lechebabouches sont d'après les leçons de leurs nouvel allié sionistes, il vaut mieux tirer et tuer les civils que de faire face aux militaires, là vous pouvez voir le point commun.
Elmouhim, Rabi yarhamhoum, et que cet acte soit vengé, le blabla ne sert a rien...
4 novembre 2021 13:28
Je ne sais pas si l'info a été donné sur Yabiladi, mais on a ceci :

- une source anonyme marocaine a déclaré que le Maroc n'est pas à l'origine de cet incident (les preuves à l'appui seront présentées le moment venu selon cette source)
- la MINURSO est sur place pour enquêter
- selon une source anonyme (à confirmer) les camions sont passés sur des mines dans une zone militaire, par ailleurs il semblerait que ces camions transportaient du matériel militaire pour le polisario

Bref, beaucoup d'hypothèses, on ne sait pas grand chose mais si la MINURSO est sur place il devrait y avoir des communications officielles très prochainement.

L'erreur humaine marocaine est totalement à proscrire, de plus les tirs air-sol ne produisent pas les dégâts qui ont été montrés sur les images.
4 novembre 2021 13:51
Salam
[www.bladi.net]
[www.bladi.net]

tebounne est malheureux il menace le Maroc



Modifié 6 fois. Dernière modification le 04/11/21 14:09 par Miliani33.
B
4 novembre 2021 13:58
On peut faire dire ce qu’on veut à une source anonyme.


Citation
Berberi a écrit:
Je ne sais pas si l'info a été donné sur Yabiladi, mais on a ceci :

- une source anonyme marocaine a déclaré que le Maroc n'est pas à l'origine de cet incident (les preuves à l'appui seront présentées le moment venu selon cette source)
- la MINURSO est sur place pour enquêter
- selon une source anonyme (à confirmer) les camions sont passés sur des mines dans une zone militaire, par ailleurs il semblerait que ces camions transportaient du matériel militaire pour le polisario

Bref, beaucoup d'hypothèses, on ne sait pas grand chose mais si la MINURSO est sur place il devrait y avoir des communications officielles très prochainement.

L'erreur humaine marocaine est totalement à proscrire, de plus les tirs air-sol ne produisent pas les dégâts qui ont été montrés sur les images.
b
be
4 novembre 2021 13:58
Le commentaire de France Inter est pertinent et reflète la réalité. L'Algérie est gouvernée par un régime militaire depuis toujours . Cette junte pour exister a besoin d une marotte. Depuis plusieurs années leur marotte c'est le polisario .. Depuis la reconnaissance des USA sur la morocanité su Sahara , la junte a compris que le sujet est définitivement plié.
Que lui reste t il donc pour exister? Il faut un méchant , et s'il n'existe pas il faut le créer..
Le binome Chengriha / Tebboune veulent veut trois chauffeurs !! C'est la première fois que je vois que l'Algérie se préoccupe de ses citoyens !!! Je ne sais pas combien de pauvres algériens sont morts en Europe par le Covid ... Elle a abandonné son peuple ici en France en fermant les frontières , en revanche l'espace arérien a été ouvert pour hospilaiser Tebboune en Allemagne et Benbettouche en Espapagne !! Quelle hypocrisie!
De plus ces pauvres camioneurs ont sertainement été tués et vendalisés par la junte qu'Algérie abrite, finace et arme. Un drone dégomme tout .. Les photos montent des camions calcinés
Au lieu de dénoncer ces actes et éviter des éventuelles d'autres victimes innocentes je vois certains algériens sortir leurs muscles dans ce site !!
Une guerre hélas on sait quand elle commence, mais on ne sait jamais quand elle se termine ... Si jamais guerre il y a il y aura deux perdants !! Les deux peuples , et plusieurs gagnants , les fabriquants d'armement ..
Le samedi 6 novembre le roi va certainement faire un discours pour l'anniversaire de la marche verte. J'espère que la junte n'en profite pas pour s'aventurer dans attaque qui annoncera une guerre inutile et qui finira helas parl a fin de l'Algérie
4 novembre 2021 13:59
Ce n'est pas une preuve, c'est une appréciation. Une preuve est un élément objectif.

Tu es donc hors sujet ce qui en soit est ta spécialité
Citation
Ben_barek a écrit:
Oui, la preuve c est que tu déclares une chose et quand je demande la preuve tu ne la donnes pas.
B
4 novembre 2021 14:00
Donc tu parles pour ne rien dire.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ce n'est pas une preuve, c'est une appréciation. Une preuve est un élément objectif.

Tu es donc hors sujet ce qui en soit est ta spécialité
4 novembre 2021 14:02
Une question importante : Qui sont ces camionneurs, leurs noms, leurs familles, leurs amis...si possible des photos de leurs dépouilles si elles existent ??? On n'a rien vu de tout cela, que les carcasses de camions calcinés. Et si ce n'était que de vieux camions qu'on a incendiés pour simuler une prétendue agression marocaine ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook