Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : De Mistura effectue sa première tournée dans la région
4 janvier 2022 17:23
L'Algérie, pour elle c'est facile de parler. Mais la décision ce sont les Nations Unis qui la prennent. La junte la subit. Et une junte qui vit dans l'imaginaire, ce n'est pas nouveau. Elle n'a toujours pas appris à réfléchir avent de parler. Sauf que le Maroc est déjà au Sahara. Aboyer ça ne change rien.
R
4 janvier 2022 18:10
Il faut être schizophréne pour adopter une attitude comme celle de l'Algèrie ! D'un côté, ces Crapules passent leurs temps et leurs énergies, pour essayer de contrer le Maroc, quant à son intégrité territoriale et de l'autre côté, ils disent qu'ils sont de simples observateurs et qu'ils ne sont pas concernés par ce conflit. Mais, les Caporaux haineux, envieux et mafieux ne sont pas à une contradiction près.
4 janvier 2022 20:00
Cool, jespere qu'ils ne se présenteront pas aux tables Ronde, c bon pour le MAROC
4 janvier 2022 20:01
Il devrait economiser son billet d'avion. La posture hypocrite des fous de l'Est, tout le monde la connait. C'est un disque rayé.
Par ailleurs, je lui conseille de se vacciner et de mettre 12 masques avant d'atterrir à Alger. Aussi de ne pas s’étonner s'il n' y a pas d'eau s'il tire la chasse d'eau et si LamamRat le reçoit dans un placard...
4 janvier 2022 20:47
Ce Monsieur aurait mieux fait de décliner cette mission qui est dans tout les cas vouée à l’échec. Je lui conseille vivement de trouver autre chose qu’une « raison de santé », pour démissionner. Cette carte a déjà été usé par le précédent « envoyé spécial ».

La baguette magique n’existe pas. La réalité est déjà sur le terrain.
4 janvier 2022 20:50
Il n'y a aucun compromis à avoir, de toutes façons, les responsables de ce conflit sont connus et archi connus.

Maintenant qu'ils sont cernés, Ils font l'autruche en se cachant la tête dans le sable, c'est un pays qui a toujours vécu dans le déni et c'est rien de le dire. Ce n'est pas De Mistura qui pourra arriver à les comprendre. Quand la sentence sera tombé, ce sera tout bonnement l'explosion de ce pays.

Maintenant, les choses sont claires soient ils acceptent de se plier en gardant un minimum de dignité, soit ils seront humiliés devant toute la communauté internationale.
O
4 janvier 2022 23:42
C'est simple mr mistura allez d abord visiter le tres beau camp de tindouf vous verrez des hotel -7 etoiles ramenez quand meme un ou 2 sac de patates ? et un camion de lait ?avec vous ?
R
5 janvier 2022 01:19
Par manque de semoule et farine , l'algérie patauge dans la merde
Ce gouvernement Algeriens n'est pas capable d'assumer sa responsabilité dans ce conflit c'est un froussard .Il voulait un émissaires pour remplacer l'ancien je crois rêvé .Maintenant il refuse la table ronde.Il fuit comme sa politique intérieur il est responsable de rien. C'est toujours a cause des autres ses problèmes économiques et la dévaluation masquée de sa monnaie pour faire face à la crise ,l'inflation qui atteint 10% le chômage des jeunes qui grimpe et manque de produits essentiels pour s'alimenter ,l'importation qui devenus plus chère pour ces produits, pendant ce temps Tebboune offre des chèques aux autre pays pour nuire au maroc et aussi ces juges européens qui viennent de lui donner une fessée, l'accord commercial vient de l'humilier et comme par hasard il le chante pas a la télé poubelle Algérienne..
R
5 janvier 2022 13:08
Avant de visiter les camps de tindouf, il doit avertir l'algérie un moi avant pour que L'Algérie déplace des populations vers ces champs pour augmenter cette population ou les remplis avec des soldats
Ce gouvernement est un pourri jusqu'à l'os .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook