Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le ministre des Finances de l’Afrique du sud appelle à prendre les...
14 octobre 2020 12:52
Voilà le mème discours que celui de ton ex MAE M. M'sahel !!

démontre nous ce hashish ,tu te bases sur quelles allégations ? as-tu des preuves ,photos ou

video de cette marchandise de drogue en partance du Royaume via Guergrate ??

montres-nous ce hashish , comme ça on attaque nos autorités qui laissent passer cette drogue

Ne donne pas des liens des ennemis qui cherchaient à "tacler" le Maroc de son prestige !!

---Mais , je vois que tu fais du bon" travail" comme celui de ton Général Khaled Nezzar qui,

en terminant ses nombreux forfaits ,crimes,tortures ,disparition des bons algériens ,il trouva

refuge en Espagne où il accumulait la "richesse" volée du peuple appauvrit algérien ,toi avec

un visage ,rouge,sans sourciller ,fier de défendre ceux qui tiennent en otage tes

compatriotes,qui les privent mème de leur oxygéne de liberté . Hadchi aar alyk o

h'chouma ghayr watania . h'cham aala aaradak chwiya allah yardi alyk !!


PS Chouf d'yalkom wash amline m'aa l'mokhaddirate :

[www.algeriatimes.net]


Citation
marcopolot75 a écrit:
La Fripouille siège à Alger pour sa proximité avec le plus grand narco état d'Afrique
Cela fait 30 années que le royaume est dénoncé par l'ONUDC et le DPT DRUG US pour être le premier producteur et le premier exportateur de haschich au monde
Et comme, l'argent de la drogue finance aussi le terrorisme...les groupes du Sahel ont de belles années devant eux
Guerguerat ne sert pas seulement au passage de civils et de tomates marocaines ...mais aussi aux tonnes de drogues marocaines , qui après traversés un peu moins de deux milles de km due Kettam vers le Sud , avec tous les barrages des services de sécurité, et tous les contrôles .Traversent le Sahel .
Les saisis que publient régulièrement la presse marocaine et algérienne au Sahara sont un bon indicateur de l'ampleur du trafic ...c'est en dizaines de tonnes
Je comprends les tentatives de blocages du Polisario
'aurais été membre du Polisario, j'aurais été tenté d'avoir ma part du magot ...c'est des dizaines de millions de dollars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 13:35 par Samy Rachid.
14 octobre 2020 13:32
Si la cargaison de 701kg de cocaïne n'avait pas été découverte par les autorités espagnoles lors de ses escales dans les ports espagnols de Las Palmas et de Valence, elle allait passer tranquillement dans le port d’Oran puisque les autorités algériennes avaient l'habitude de fermer les yeux.

Les autorités algériennes étaient embarrassées par l'intervention des autorités espagnoles dans cette affaire, donc, elles n'avaient pas le choix que de saisir cette cargaison pour ne pas être soupçonnées de complicité avec les trafiquants de drogues.


Citation
sarafanxxl a écrit:
Ce "" certains de chez nous "" s'appelle KAMAL CHIKHI ,homme d'affaire algérien qui importait de la cocaïne halal, pardon, qui importait de la viande halal du Brésil dans laquelle était fourré de la cocaïne. C'est un oligarque ami de trèshauts fonctionnaires, saïd bouteflika et certains généraux. La saisie au port d'Oran , ce n'était qu'une vengeance et un règlement de compte entre clans.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/20 13:36 par Newhorizon20.
B
14 octobre 2020 13:42
Arrêtez votre cinéma!!..le monde entier est d accord:le maroc est classé numéro 1 (pour une fois..) pour la production et exportation de cannabis..il faut bien entretenir une armée qui depuis le conflit avec le Sahara Occidental a déjà coûté des dizaines, et des dizaines de milliards d euros...laissant le pays dans un manque cruel d d'infrastructures...en voyageant à l interieur du pays on ce rend vite compte de l etat du sois disant "phare" des pays Africains..
14 octobre 2020 13:57
Puisque c'est toi qui l'a classé. Seulement ,il faut que ton organisme ( de renommée internationale) nous délivre une certification en bonne et due forme .
C'est juste pour qu'on soient rassurés qu'on est les premiers.
Citation
Beret rouge a écrit:
Arrêtez votre cinéma!!..le monde entier est d accord:le maroc est classé numéro 1 (pour une fois..) pour la production et exportation de cannabis..il faut bien entretenir une armée qui depuis le conflit avec le Sahara Occidental a déjà coûté des dizaines, et des dizaines de milliards d euros...laissant le pays dans un manque cruel d d'infrastructures...en voyageant à l interieur du pays on ce rend vite compte de l etat du sois disant "phare" des pays Africains..
14 octobre 2020 14:22
Vous avez ces infrastructures en Algérie, le pays des pétrodollars ?

[youtu.be]

[youtu.be]


Citation
Beret rouge a écrit:
Arrêtez votre cinéma!!..le monde entier est d accord:le maroc est classé numéro 1 (pour une fois..) pour la production et exportation de cannabis..il faut bien entretenir une armée qui depuis le conflit avec le Sahara Occidental a déjà coûté des dizaines, et des dizaines de milliards d euros...laissant le pays dans un manque cruel d d'infrastructures...en voyageant à l interieur du pays on ce rend vite compte de l etat du sois disant "phare" des pays Africains..
14 octobre 2020 15:09
Il s'en fout. Il n'est pas cardiaque. Il n'est pas algérien, il n'est pas marocain non plus. A la limite il n'est peut-être même pas de notre planète ni de notre ère.
Va savoir !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Vous avez ces infrastructures en Algérie, le pays des pétrodollars ?

[youtu.be]

[youtu.be]
14 octobre 2020 15:41
Pauvre Afrique du Sud. Depuis que Nelson Mandela n'est plus c'est la pagaille, la violence et l'appel a la violence ..
Quand les responsables Algeriens se taisent les autres conspirent et prennent la releve a tour de role..
..mais ce n'est plus un secret que l'Algerie est derriere ce groupe et l'utilise... Derriere chaque regroupement militaire du Polisario il y aurait des soldats Algeriens juste derriere .. Des citoyens Marocains qui se sont fait kidnappes par ces imbeciles ont en bien temoigne.. Un parmi des milliers d'exemples que je pourrais citer..
Le Sahara n'a jamais ete un pays avant la colonisation. C'est tout a l'envers.
Les declarations sont graves et inacceptables et ceux qui pretendent que ce n'est pas un appel a la guerre dans leur commentaires sont tout simplement fourbes.
Les responsables fanfarons d'Algerie et d'Afrique du Sud qui souhaitent la division et la guerre a un autre pays font honte a l'Afrique. What a disgrace.
B
14 octobre 2020 15:43
Ahhh, pas mal l approche..je m'en fous exact...
Au fait, mon pays a aussi des bureaux qui détectent les multis pseudos....
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il s'en fout. Il n'est pas cardiaque. Il n'est pas algérien, il n'est pas marocain non plus. A la limite il n'est peut-être même pas de notre planète ni de notre ère.
Va savoir !
14 octobre 2020 15:49
Tu as oublie le karkoubi qui est une des drogues les plus dangereuses du monde que l'armee Algerienne fabrique dans ses laboratoires et fait infiltrer au Maroc pour detruire les jeunes et les familles.




Citation
Newhorizon20 a écrit:
Si la cargaison de 701kg de cocaïne n'avait pas été découverte par les autorités espagnoles lors de ses escales dans les ports espagnols de Las Palmas et de Valence, elle allait passer tranquillement dans le port d’Oran puisque les autorités algériennes avaient l'habitude de fermer les yeux.

Les autorités algériennes étaient embarrassées par l'intervention des autorités espagnoles dans cette affaire, donc, elles n'avaient pas le choix que de saisir cette cargaison pour ne pas être soupçonnées de complicité avec les trafiquants de drogues.
14 octobre 2020 15:52
Tu délires. J'ai toujours le même pseudo depuis au moin 8 ans. Avec mon adresse IP ,le webmaster m'aurait viré depuis longtemps si j'avais 2 pseudos.
Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhh, pas mal l approche..je m'en fous exact...
Au fait, mon pays a aussi des bureaux qui détectent les multis pseudos....
B
14 octobre 2020 15:59
Certains ont plusieurs i.p...c est facile et vu tout les posts qui passent...
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu délires. J'ai toujours le même pseudo depuis au moin 8 ans. Avec mon adresse IP ,le webmaster m'aurait viré depuis longtemps si j'avais 2 pseudos.
14 octobre 2020 16:34
Ce que tu ne sais pas ,c'est qu' il y une équipe de plusieurs documentalistes qui travaillent avec un seul pseudo.
Faut il que je te fasse un dessin ?

Citation
Beret rouge a écrit:
Certains ont plusieurs i.p...c est facile et vu tout les posts qui passent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 07:40 par sarafanxxl.
B
14 octobre 2020 16:39
Oui,je vois...mais je suis pas concerné
m
14 octobre 2020 17:40
@Newhorizon20@. tu nous sors toujours la même affaire...
Trouve toi d' autres NONOS...
Il y'a aucune rapport de l'ONUDC, du DPT US DRUG ou de qui que ce soit concernant l'Algérie...
Par contre, chaque année l'ONUDC, le narco état figure en première ligne

Le dernier article du Bladi.net datant du 08 septembre 2020 il est bien indiqué que le Royaume est bien la plaque tournante de la cocaïne d'Amérique du Sud...

www.bladi.net › maroc-cocaine-latino-americaine,73621
Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine
8 sept. 2020 — Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l'Europe. C'est ce qu'indique un ...

Et selon l'article de Jeune Afrique de mars 2019 ...Pablo ne vit plus à medellin mais à Harhoura

www.jeuneafrique.com › mag › politique › maroc-la-n...
Maroc : la nouvelle route de la cocaïne – Jeune Afrique
20 mars 2019 — Le sobriquet est définitivement exagéré… Pablo ne vit pas à Medellin, mais à Harhoura, dans la banlieue de Rabat. Il n'est pas à la tête d'un ..
14 octobre 2020 17:53
Tu veux qu'on sorte quoi comme nonos ?
Tiens , pour changer , si on parlait du pacte signé entre bouteflika, les généreux généraux et le chef d' AQMI MOKHTAR OULD LMOKHTA pour commettre des attentats au sud marocain histoire de déstabiliser la monarchie alaouite ?
Ça te dit ?
La CIA vient juste de vous placarder un rapport sur le front avec des clous rouillés.

Citation
marcopolot75 a écrit:
@Newhorizon20@. tu nous sors toujours la même affaire...
Trouve toi d' autres NONOS...
Il y'a aucune rapport de l'ONUDC, du DPT US DRUG ou de qui que ce soit concernant l'Algérie...
Par contre, chaque année l'ONUDC, le narco état figure en première ligne

Le dernier article du Bladi.net datant du 08 septembre 2020 il est bien indiqué que le Royaume est bien la plaque tournante de la cocaïne d'Amérique du Sud...

www.bladi.net › maroc-cocaine-latino-americaine,73621
Le Maroc, plaque tournante pour la cocaïne latino-américaine
8 sept. 2020 — Le Maroc est devenu une plaque tournante, une zone de transit pour la cocaïne latino-américaine destinée à l'Europe. C'est ce qu'indique un ...

Et selon l'article de Jeune Afrique de mars 2019 ...Pablo ne vit plus à medellin mais à Harhoura

www.jeuneafrique.com › mag › politique › maroc-la-n...
Maroc : la nouvelle route de la cocaïne – Jeune Afrique
20 mars 2019 — Le sobriquet est définitivement exagéré… Pablo ne vit pas à Medellin, mais à Harhoura, dans la banlieue de Rabat. Il n'est pas à la tête d'un ..
m
14 octobre 2020 17:58
@sarafanxxl@.
Qui. a classé le Maroc,mais c'es un organisme de l'ONU.... l'ONUDC ." l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime." ( Bladi.net du 08 septembre 2020)
Les saisis annuelles de Cocaïne au Maroc dépasse les 2800 kg chaque année...il faut estimer que 5 à dix fois cette quantité échappe aux contrôles...
La Cock vient d'Amérique du Sud et transite par le Maroc pour

Pour le Haschich....les saisis sont en centaine de tonne ..
Le Maroc est le premier pays producteur et le premier exportateur
En Aout dernier, 13 tonnes de Haschich ont été saisi d'un coup à Casa...depuis des dizaines de tonnes ont été saisi , mais combien passe en Espagne, en Algérie ou vers le Sahel ( Guerguerat)...des centaines de tonnes...

www.yabiladi.com › articles › details › maroc-saisie-tonne...
21 août 2020 — Maroc : Saisie de 13 tonnes de haschich à Casablanca. Le Service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé jeudi, sur la ...
14 octobre 2020 17:58
Enfin ,tu avoues que tu as un pays qui a des bureaux .
Tu es vraiment gaston lagaffe.


Citation
Beret rouge a écrit:
Ahhh, pas mal l approche..je m'en fous exact...
Au fait, mon pays a aussi des bureaux qui détectent les multis pseudos....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/20 20:49 par sarafanxxl.
14 octobre 2020 18:04
Nous on saisit à longueur d'année, ce qui prouve qu'on lutte efficacement contre ce fléau.
Ton pays ne saisit que quelques kgs par ci par là, histoire d'endormir le peuple. Et c'est normal, ses dirigeants sont au four et au moulin.

Citation
marcopolot75 a écrit:
@sarafanxxl@.
Qui. a classé le Maroc,mais c'es un organisme de l'ONU.... l'ONUDC ." l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime." ( Bladi.net du 08 septembre 2020)
Les saisis annuelles de Cocaïne au Maroc dépasse les 2800 kg chaque année...il faut estimer que 5 à dix fois cette quantité échappe aux contrôles...
La Cock vient d'Amérique du Sud et transite par le Maroc pour

Pour le Haschich....les saisis sont en centaine de tonne ..
Le Maroc est le premier pays producteur et le premier exportateur
En Aout dernier, 13 tonnes de Haschich ont été saisi d'un coup à Casa...depuis des dizaines de tonnes ont été saisi , mais combien passe en Espagne, en Algérie ou vers le Sahel ( Guerguerat)...des centaines de tonnes...

www.yabiladi.com › articles › details › maroc-saisie-tonne...
21 août 2020 — Maroc : Saisie de 13 tonnes de haschich à Casablanca. Le Service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé jeudi, sur la ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 20:13 par sarafanxxl.
B
14 octobre 2020 19:03
Tu connais des pays SANS bureaux ????????.....
Citation
sarafanxxl a écrit:
Enfin ,tu avoues que tu un pays qui a des bureaux .
Tu es vraiment gaston lagaffe.
14 octobre 2020 20:35
Taguya hamra vient de la planète étron, c'est une planète découverte avec le satellite tebboune-2.0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook