Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara est marocain,déclare un politique algérien ,video
17 septembre 2020 10:35
Kheir Insha'Allah

Oui c'est vrai et ca m'a fait chaud au coeur moi qui aime aussi le foot, les marocains étaient heureux c'est vrai ils ont supportés l'Algérie comme si il supportaient le Maroc

Multiplions les invocations pour la Palestine, et également pour tout musulman et musulmane qui sont touchés sur cette terre
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
J'aurai pas dit mieu.

Je suis algérienne et je peux te dire pour être aller au maroc.plusieues fois il sont très accueillant très respectueux de notre beau.pays l'Algérie.

Comme je.l'ai di quand l'Algérie a gagné le match de foot de la Can le.maroc a fêté ça comme si ci c'était eux qui avait gagné.

C'est touchant. Moi qui aime le foot lol.

Bref i koun Kheir IN SHA ALLAH.

Faut prier pour Palestine, prier et encore.prier.
m
17 septembre 2020 10:52
@Fleur sucrée smiling smiley tu prêches dans un forum de haine
Ils ont été biberonné avec la haine de l'autre
Bien sur que tout appartient à Allah , même nos vie et pas seulement les richesses terrestres.
Sauf au pays de Disneyland de sa majesté le Roi de droit Divin
Le Roi détient les richesses de son royaume avec sa Holding Royale El Mada et chaque membre de sa famille détient sa propre Holding et une partie de l'économie du Royaume ( de préférence la plus rentable )
On aurait pu partager nos Saharas, nos déserts, nos richesse nos destins...bein non

On enseigne dans l'école du Roi, que les algériens ont volé la sahara orientale , que les algériens menacent "l'intégrité territoriale du Royaume de leur Roi", que l'Algérie a dépensé des centaines de Milliards de dollars pour leur nuire...entre 350 et 1000 milliards de dollars
Ah oui, j'oubliais que Boumedienne a expulsé 350.000 famille marocains en 1976 ,

Des mensonges que même le régime Nazi n'aurait pas osé "sortir".

Pour cette histoire de sahara, c'est les histoires de Jeha le marocain

Un jour un Roi a décidé de partager "le sahara" et ses habitants en deux...un pour lui et un pour son voisin du sud ( Mauritanie)...son voisin a fini par se retirer de son sahara , le laissant libre ainsi que ses habitants....
Le Roi, gourmand a décidé de prendre l'autre partie du gâteau...heu du sahara pour lui, car deux parties c'est mieux qu'une...et d'affirmer haut et fort...je suis le Roi divin et c'est mon sahara
Sauf qu'il y'a eu une guerre, et cela a engendré beaucoup de morts, de blessés , des milliers d prisonniers ....et le Roi a vu ses caisses se vider sans résultats

Alors le Roi, a eu un coup de génie...je vais proposer aux méchants habitants du sahara qui contestent " ma divinité " de mettre les armes de cotés et de voter...

La suite on la connait, avec la signature d'un cessez le feu avec ses ennemis " , la paix revenue , le Roi avait continuer à construire de plus en plus "de colonies" au sahara en déplaçant des habitants du Nord vers le sud pour rendre impossible tout REFREDUM
Entre temps, les richesses du sahara sont partagés entre les holding royales, les européens et ses généraux ( licences de pêches, terrains, exploitations agricoles, mines etc)

Mais le Roi continue de faire croire à ses sujets que la guerre "est là" que les sahraouis "menacent " "s'arment " et pire "que les les voisins de l'Est" dépensent des centaines de milliards de dollars " pour envahir "son sahara"..

De guerre, il n y'a point, depuis 1991 et le cessez le feu...même pas un coup de feu..les inspecteurs internationaux du MINURSO y veillent ...mais ses sujets croient leur Roi de droit divin...leur Roi leur dit que les méchants voisins de l'Est menace "l'intégrité territoriale de son royaume"

Les marocains croient que "l'Algérie" est une exception, mais c'est ce royaume des milles et une nuit de droit divin qui l'est...il y'a plus aucun souverain de droit divin sur cette terre...heu sauf à Disneyland Maroc..
Le Roi est tout, il sait tout, il voit tout, il décide de tout...et ses sujets lui doivent allégeances ,soumissions et obéissances...
La personnalité du Roi est sacré, sa famille , ses richesses aussi...
Au royaume du maroc, là ou vous allez , vous lisez la fameuse "Trinité" Allah-El Watan-El Malik" ...c'est vous dire...
B
17 septembre 2020 11:22
Bravo!! C est clair et net !!..ce n est pas pour demain un soulèvement du peuple Marocain,ils n ont pas encore compris..mais je suis optimiste,ça viendra,le Maroc est le dernier pays où rien ne bouge,comme si c etais le paradis sur terre..helas,la réalité est tout autre..il suffit de s'éloigner un peu des grandes villes...
17 septembre 2020 11:48
Les marocains des voleurs ?! Bien, les visages se révèlent ...

Ce politique a eu un comportement fraternelle en refusant d'alimenter la fitna chez son voisin. Quant à ta fraternité à toi, personne n'en veut je te rassure.


Citation
LePaysan76 a écrit:
Fraternité avec des voleurs ?perplexe
17 septembre 2020 11:52
Shaytane tayyar !!
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
ptdr
ptdr
Je suis pas ta sœur ... ça va pas non !
L
17 septembre 2020 11:52
Hé oui mdrr l'Ane-G-Rien a finalement coupé le courant pour au final entendre dire : "hdarna klima, sbahna fi dlima" hahaha ptdr
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Tu es intelligent, tu es d’une finesse d’esprit que même le diable se retrouve en PLS
Beau Ane-G-Rien In love
ptdr
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 11:57
ptdr
hdarna klima, sbahna fi dlima -> non ! Grâce à Anissa Kate c’est plutôt « hdarna klima, sbahna du daw dial les projecteurs, Michi dial shems »
?
Le Sahara est marocain & que grand bien te fasse Zen
Bonne journée le Harki grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Hé oui mdrr l'Ane-G-Rien a finalement coupé le courant pour au final entendre dire : "hdarna klima, sbahna fi dlima" hahaha ptdr
17 septembre 2020 11:59
"tu prêches dans un forum de haine
Ils ont été biberonné avec la haine de l'autre"


Je n'ai pas tout lu mais l'introduction est amusante ... dixit un intervenant aux centaines de messages uniquement orientés vers le dénigrement et le rejet du Maroc.

Ta présence même sur ce forum est uniquement dédiée a ce que tu feins de dénoncer ... en attaquant le Maroc, à une fréquence tellement soutenue qu'il en est légitime de se demander s'il se s'agit pas de ta profession.

Citation
marcopolot75 a écrit:
@Fleur sucrée smiling smiley tu prêches dans un forum de haine
Ils ont été biberonné avec la haine de l'autre
Bien sur que tout appartient à Allah , même nos vie et pas seulement les richesses terrestres.
Sauf au pays de Disneyland de sa majesté le Roi de droit Divin
Le Roi détient les richesses de son royaume avec sa Holding Royale El Mada et chaque membre de sa famille détient sa propre Holding et une partie de l'économie du Royaume ( de préférence la plus rentable )
On aurait pu partager nos Saharas, nos déserts, nos richesse nos destins...bein non

On enseigne dans l'école du Roi, que les algériens ont volé la sahara orientale , que les algériens menacent "l'intégrité territoriale du Royaume de leur Roi", que l'Algérie a dépensé des centaines de Milliards de dollars pour leur nuire...entre 350 et 1000 milliards de dollars
Ah oui, j'oubliais que Boumedienne a expulsé 350.000 famille marocains en 1976 ,

Des mensonges que même le régime Nazi n'aurait pas osé "sortir".

Pour cette histoire de sahara, c'est les histoires de Jeha le marocain

Un jour un Roi a décidé de partager "le sahara" et ses habitants en deux...un pour lui et un pour son voisin du sud ( Mauritanie)...son voisin a fini par se retirer de son sahara , le laissant libre ainsi que ses habitants....
Le Roi, gourmand a décidé de prendre l'autre partie du gâteau...heu du sahara pour lui, car deux parties c'est mieux qu'une...et d'affirmer haut et fort...je suis le Roi divin et c'est mon sahara
Sauf qu'il y'a eu une guerre, et cela a engendré beaucoup de morts, de blessés , des milliers d prisonniers ....et le Roi a vu ses caisses se vider sans résultats

Alors le Roi, a eu un coup de génie...je vais proposer aux méchants habitants du sahara qui contestent " ma divinité " de mettre les armes de cotés et de voter...

La suite on la connait, avec la signature d'un cessez le feu avec ses ennemis " , la paix revenue , le Roi avait continuer à construire de plus en plus "de colonies" au sahara en déplaçant des habitants du Nord vers le sud pour rendre impossible tout REFREDUM
Entre temps, les richesses du sahara sont partagés entre les holding royales, les européens et ses généraux ( licences de pêches, terrains, exploitations agricoles, mines etc)

Mais le Roi continue de faire croire à ses sujets que la guerre "est là" que les sahraouis "menacent " "s'arment " et pire "que les les voisins de l'Est" dépensent des centaines de milliards de dollars " pour envahir "son sahara"..

De guerre, il n y'a point, depuis 1991 et le cessez le feu...même pas un coup de feu..les inspecteurs internationaux du MINURSO y veillent ...mais ses sujets croient leur Roi de droit divin...leur Roi leur dit que les méchants voisins de l'Est menace "l'intégrité territoriale de son royaume"

Les marocains croient que "l'Algérie" est une exception, mais c'est ce royaume des milles et une nuit de droit divin qui l'est...il y'a plus aucun souverain de droit divin sur cette terre...heu sauf à Disneyland Maroc..
Le Roi est tout, il sait tout, il voit tout, il décide de tout...et ses sujets lui doivent allégeances ,soumissions et obéissances...
La personnalité du Roi est sacré, sa famille , ses richesses aussi...
Au royaume du maroc, là ou vous allez , vous lisez la fameuse "Trinité" Allah-El Watan-El Malik" ...c'est vous dire...
17 septembre 2020 12:03
Tout à fait ,c'est sa profession ,celle de Harki avec grand H !!
17 septembre 2020 12:11
?
Je veux pas finir dans leur tchektchouka ptdr
Citation
Samy Rachid a écrit:
Shaytane tayyar !!
L
17 septembre 2020 12:13
Je vais te faire une confidence, j'ai passé 13 mois dans la région de tindouf. J'ai discuté avec ceux qui croyaient libérer le Sahara pour le Maroc, les pauvres ont été trahis... et tu sais par qui ? Par deux pays mdrrr, inutile de les citer, intelligente comme tu es, tu dois savoir de quoi je parle grinning smiley

Pour ma part, ils m'ont fait mal au coeur ?
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
ptdr
hdarna klima, sbahna fi dlima -> non ! Grâce à Anissa Kate c’est plutôt « hdarna klima, sbahna du daw dial les projecteurs, Michi dial shems »
?
Le Sahara est marocain & que grand bien te fasse Zen
Bonne journée le Harki grinning smiley
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 12:26
Merci !
Le masque est tombé ! Tu es un pro-polisario grinning smiley
La honte ...et après vous osez balancer en pâture l’islam en tant que bouclier de protection de votre « peuple » (enfin si on peut nommer ça un peuple)

Détournement de fonds européens -> Maghreb United ??

Harki, menteur et vicieux...tu as beaucoup de qualités ptdr
Les inspecteurs des droits de l’homme visionnent Tindouf avec des drones (impossibilité de rentrer dans le camp) & toi, tu y en rentre en Moon Walk ptdr
Harki un jour ...harki toujours
Tu es intilligence ptdr Birthday
Citation
LePaysan76 a écrit:
Je vais te faire une confidence, j'ai passé 13 mois dans la région de tindouf. J'ai discuté avec ceux qui croyaient libérer le Sahara pour le Maroc, les pauvres ont été trahis... et tu sais par qui ? Par deux pays mdrrr, inutile de les citer, intelligente comme tu es, tu dois savoir de quoi je parle grinning smiley

Pour ma part, ils m'ont fait mal au coeur ?
L
17 septembre 2020 12:48
Mdrrr ptdr

Tu sais ce que veut dire tindouf ?

Tout
Individu
Normal
Deviendra
Obligatoirement
Un
Fou

Ce sont nes pauvres guerriers marocains qui ont été trahis qui me l'ont dit grinning smiley
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Merci !
Le masque est tombé ! Tu es un pro-polisario grinning smiley
La honte ...et après vous osez balancer en pâture l’islam en tant que bouclier de protection de votre « peuple » (enfin si on peut nommer ça un peuple)

Détournement de fonds européens -> Maghreb United ??

Harki, menteur et vicieux...tu as beaucoup de qualités ptdr
Les inspecteurs des droits de l’homme visionnent Tindouf avec des drones (impossibilité de rentrer dans le camp) & toi, tu y en rentre en Moon Walk ptdr
Harki un jour ...harki toujours
Tu es intilligence ptdr Birthday
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
m
17 septembre 2020 13:04
@Glycines@. A quelle moment je dénigre ce que tu appelles "le peuple Marocain"?

Je n'ai jamais dénigrer le Chaabi marocain , ni le chaabi algérien...le galille

J'ai bien dit que la terre , ses richesses, ses habitants et leurs (nos) destins appartiennent seulement à Allah ni à un Roi de droit divin , ni à quiconque sur cette terre.

Nous, peuples berbères libres, nous nous soumetterons qu'à la volonté d'Allah...
17 septembre 2020 13:13
Tu es drôle :
Tu as essayé la méthode méchante, ensuite la méthode « on est frère muz’muz », après la technique de « je suis allé, je suis témoin », et maintenant l’humour.
ptdr tu es trop nul ?
« Ce sont nes pauvres guerriers marocains qui ont été trahis qui me l'ont dit » Oups
Un harki qui parle des guerriers marocains Oups
Ça va dans ta tête moody smiley
Occupez-vous de votre pays, de son secteur d’activité du bien-être en plein évolution, de votre pétrole, de votre système de communication avec les instances internationales et de surtout de votre président Tebboun qui pense que les pommes de terre ont un lien direct avec la démocratie ptdr oubliez pas les sauces #ketchup#mayonnaise ptdr
Le Maroc n’a pas besoin d’être libéré par les algériens et encore moins calquer son système organisationnel sur le vôtre ptdr
Hiiiir Harki y T’hrak fi smoum dialo
✌️
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrrr ptdr

Tu sais ce que veut dire tindouf ?

Tout
Individu
Normal
Deviendra
Obligatoirement
Un
Fou

Ce sont nes pauvres guerriers marocains qui ont été trahis qui me l'ont dit grinning smiley
17 septembre 2020 13:34
Je n'ai à aucun moment fait mention de la formule "peuple marocain"
J'ai évoqué ton inscription sur ce site uniquement dédié au dénigrement du Maroc.
L'idée ne me traverserais jamais l'esprit de m'inscrire sur un portail algérien dans l'unique objectif de le dénigrer ... ce n'est pas dans ma construction et je trouve cela plutôt douteux en terme de valeurs humaines.

Pour le reste, oui mais enfin, tu enfonces des portes ouvertes ... "la Terre n'appartient ni à un roi mais à Allah" (ni à un président tu as du oublié la mention)
Nous appartenons à Allah et vers Lui nous retournerons, c'est une certitude ... avec nos actes, nos paroles et nos écrits.








Citation
marcopolot75 a écrit:
@Glycines@. A quelle moment je dénigre ce que tu appelles "le peuple Marocain"?

Je n'ai jamais dénigrer le Chaabi marocain , ni le chaabi algérien...le galille

J'ai bien dit que la terre , ses richesses, ses habitants et leurs (nos) destins appartiennent seulement à Allah ni à un Roi de droit divin , ni à quiconque sur cette terre.

Nous, peuples berbères libres, nous nous soumetterons qu'à la volonté d'Allah...
L
17 septembre 2020 13:51
Hahaha ptdr l'Ane-G-Rien t'en fait dire des âneries.... grinning smiley
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Tu es drôle :
Tu as essayé la méthode méchante, ensuite la méthode « on est frère muz’muz », après la technique de « je suis allé, je suis témoin », et maintenant l’humour.
ptdr tu es trop nul ?
« Ce sont nes pauvres guerriers marocains qui ont été trahis qui me l'ont dit » Oups
Un harki qui parle des guerriers marocains Oups
Ça va dans ta tête moody smiley
Occupez-vous de votre pays, de son secteur d’activité du bien-être en plein évolution, de votre pétrole, de votre système de communication avec les instances internationales et de surtout de votre président Tebboun qui pense que les pommes de terre ont un lien direct avec la démocratie ptdr oubliez pas les sauces #ketchup#mayonnaise ptdr
Le Maroc n’a pas besoin d’être libéré par les algériens et encore moins calquer son système organisationnel sur le vôtre ptdr
Hiiiir Harki y T’hrak fi smoum dialo
✌️
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 14:02
L’inversion des rôles maintenant perplexe
ptdr assume-toi et cesse de projeter ton image sur moi.

Bye Harki
Citation
LePaysan76 a écrit:
Hahaha ptdr l'Ane-G-Rien t'en fait dire des âneries.... grinning smiley
L
17 septembre 2020 14:35
À part ça, tu vas bien ? smiling smiley belle journée à toi aussi, tu m'as bien fait rire
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
L’inversion des rôles maintenant perplexe
ptdr assume-toi et cesse de projeter ton image sur moi.

Bye Harki
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 14:38
ptdr c’est réciproque avec ta tchektchouka argumentative
Maintenant tu essayes la méthode d’approche amicale ptdr
De même Harki Bye
Citation
LePaysan76 a écrit:
À part ça, tu vas bien ? smiling smiley belle journée à toi aussi, tu m'as bien fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook