Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Sahara est marocain,déclare un politique algérien ,video
16 septembre 2020 22:20
Un politique algérien ,et leader du FLN ( front de libération national ) déclare que le sahara

n'est qu'une terre marocaine ,et pas autre chose ,video :


L
16 septembre 2020 23:30
Il a été payé combien ?perplexe
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
16 septembre 2020 23:32
On est d'accord mdrrrr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il a été payé combien ?perplexe
16 septembre 2020 23:50
Un homme intègre, qui ne prêche pas la division chez son voisin est forcément corrompu ... vous avez une drôle de notion de la fraternité.

Citation
LePaysan76 a écrit:
Il a été payé combien ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 23:51 par Glycines.
17 septembre 2020 01:46
Comme ça vous restez moisir dans vos ténèbres , vos généraux casquent l'argent du peuple ,

pour une cause qui ,ne les concerne ni de pres ni de loin,sauf pour un plaisir,

un seul plaisir ,celui de déchirer le royaume en petites parcelles ,entraver son progrès et puis

son économie ,le mettre à genoux ,clé sous la porte ,voilà ce que vos généraux et leurs sbires

du Golfe , veulent-ils en venir .

----Normale que la pépinière ,ne peut rien comprendre là-dedans .
17 septembre 2020 08:59
perplexe les votre sont encore pires.....critiquer les sbires du golfes alors que c'était vos principaux bienfaiteurs....jusqu'a y a pas tres longtemps......c plutot ingrat comme reconnaissance.... meme vos soldat envoyes aider l'Arabie et servir de chair a canon au Yemen ...ont ete oublie...
Citation
Samy Rachid a écrit:
Comme ça vous restez moisir dans vos ténèbres , vos généraux casquent l'argent du peuple ,

pour une cause qui ,ne les concerne ni de pres ni de loin,sauf pour un plaisir,

un seul plaisir ,celui de déchirer le royaume en petites parcelles ,entraver son progrès et puis

son économie ,le mettre à genoux ,clé sous la porte ,voilà ce que vos généraux et leurs sbires

du Golfe , veulent-ils en venir .

----Normale que la pépinière ,ne peut rien comprendre là-dedans .
*
17 septembre 2020 09:02
Le Sahara il appartient a ALLAH SUBHANO WA TARALA !!!!!

Il appartient ni a Algérie ni au Maroc.

ALLAH Y HDNINA

AMINE

Ça insulte un pays et dénigre juste.pour une terre qui restera sur la terre.

Le monde devient fou.

Soutenons nous punaise!!!!
L
17 septembre 2020 09:28
Fraternité avec des voleurs ?perplexe
Citation
Glycines a écrit:
Un homme intègre, qui ne prêche pas la division chez son voisin est forcément corrompu ... vous avez une drôle de notion de la fraternité.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
17 septembre 2020 09:30
Pas que des voleurs...je dirais des OVNI ! Des choses non humaines qui ressemblent étrangement à nos semblables humains Birthday
Cadeau
Citation
LePaysan76 a écrit:
Fraternité avec des voleurs ?perplexe
A
17 septembre 2020 09:33
Tu es pas banni toi perplexe
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Pas que des voleurs...je dirais des OVNI ! Des choses non humaines qui ressemblent étrangement à nos semblables humains Birthday
Cadeau
17 septembre 2020 09:42
Sabah El kheir y’a Akhi l’3abib
ptdr
Citation
Arakit a écrit:
Tu es pas banni toi perplexe
A
17 septembre 2020 09:43
Reste gentil ma sœur. thumbs up
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Sabah El kheir y’a Akhi l’3abib
ptdr
17 septembre 2020 09:46
ptdr
ptdr
Je suis pas ta sœur ... ça va pas non !
Citation
Arakit a écrit:
Reste gentil ma sœur. thumbs up
A
17 septembre 2020 09:48
Qu’Allah t’apaise Welcome
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
ptdr
ptdr
Je suis pas ta sœur ... ça va pas non !
17 septembre 2020 09:49
C'est pour ça que oes européens rigolent bien sûr nous
Le jour où on sera enfin solidaire, je doute que ça arrive malheureusement
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Le Sahara il appartient a ALLAH SUBHANO WA TARALA !!!!!

Il appartient ni a Algérie ni au Maroc.

ALLAH Y HDNINA

AMINE

Ça insulte un pays et dénigre juste.pour une terre qui restera sur la terre.

Le monde devient fou.

Soutenons nous punaise!!!!
*
17 septembre 2020 09:58
Tout a.fais.

On est ridicule.

Je regarde Palestine qui reste seul sad smiley

Pourtant une solidarité ferait des merveilles.

Mais non on s'insulte alors Algérie et Maroc c'est la.meme.chose.

Tu vas en Algérie ta l'impression d'être au Maroc et tu vas au.maroc ta l'impression d'être en Algérie

Mais.je pense que ça changera pas. Je fais des douaas mais j'ai bien peur qu'il faudra attendre l'intervention de notre créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA pour que tout cela cesse.

Et a ce moment là il restera plus que les yeux pour pleurer a tout ceux qui ont insulte dénigre leur frères Muslims.

Certains ont pas peur c'est fou quand même. Il faut se rendre compte qu'un jour on sera devant notre créateur SUBHANO et tte cette méchanceté gratuite faudra la justifier!

Bon ALLAH Y HDNINA.

Amine
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pour ça que oes européens rigolent bien sûr nous
Le jour où on sera enfin solidaire, je doute que ça arrive malheureusement
17 septembre 2020 10:05
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma sœur

Et oui je comprendrai jamais pk le Maghreb on bouge pas pour la palestine, pk autant de silence après tant d'années ? ?
Amine ?

Moi ma soeur tu vois je suis algérien (mais je reste musulman avant tout) et j'aime mes frères et soeurs Marocains, pour moi c'est la même terre on est exactement pareil

T'a aucune guerre c'est ça le pire mais non faut qu'on se bouffe entre nous c'est déjà assez dur comme ça pour nous déjà avec toute cette discrimination

Et oui j'ai bien peur qu'il faut qu'il y ai une intervention divine de notre Seigneur, et j'ai bien peur qu'il sera déjà trop tard

C'est pour ça on doit être bon envers les uns les autres
Pck comme le dit Allah <<Et nul ne pourra traiter de mensonge sa venu>>
La mort ne prévient pas, mais Allah nous a prévenu
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Tout a.fais.

On est ridicule.

Je regarde Palestine qui reste seul sad smiley

Pourtant une solidarité ferait des merveilles.

Mais non on s'insulte alors Algérie et Maroc c'est la.meme.chose.

Tu vas en Algérie ta l'impression d'être au Maroc et tu vas au.maroc ta l'impression d'être en Algérie

Mais.je pense que ça changera pas. Je fais des douaas mais j'ai bien peur qu'il faudra attendre l'intervention de notre créateur ALLAH SUBHANO WA TARALA pour que tout cela cesse.

Et a ce moment là il restera plus que les yeux pour pleurer a tout ceux qui ont insulte dénigre leur frères Muslims.

Certains ont pas peur c'est fou quand même. Il faut se rendre compte qu'un jour on sera devant notre créateur SUBHANO et tte cette méchanceté gratuite faudra la justifier!

Bon ALLAH Y HDNINA.

Amine
17 septembre 2020 10:12
Amine
&
Qu’Allah nous guide vers la vérité et nous éloigne des personnes ayant des troubles identitaires qui sont ni maghrébins (Maghreb= Maroc) et ni Français
Y a Allah enlève le voile des fdeha dialem...qu’Allah règle le parallélisme cérébral des Algériens...Amine !
Mi raisin-mi escargot ptdr
Welcome
Citation
Arakit a écrit:
Qu’Allah t’apaise Welcome
17 septembre 2020 10:17
Tu es intelligent, tu es d’une finesse d’esprit que même le diable se retrouve en PLS
Beau Ane-G-Rien In love
ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Fraternité avec des voleurs ?perplexe
*
17 septembre 2020 10:21
J'aurai pas dit mieu.

Je suis algérienne et je peux te dire pour être aller au maroc.plusieues fois il sont très accueillant très respectueux de notre beau.pays l'Algérie.

Comme je.l'ai di quand l'Algérie a gagné le match de foot de la Can le.maroc a fêté ça comme si ci c'était eux qui avait gagné.

C'est touchant. Moi qui aime le foot lol.

Bref i koun Kheir IN SHA ALLAH.

Faut prier pour Palestine, prier et encore.prier.
Citation
Shisui25 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma sœur

Et oui je comprendrai jamais pk le Maghreb on bouge pas pour la palestine, pk autant de silence après tant d'années ? ?
Amine ?

Moi ma soeur tu vois je suis algérien (mais je reste musulman avant tout) et j'aime mes frères et soeurs Marocains, pour moi c'est la même terre on est exactement pareil

T'a aucune guerre c'est ça le pire mais non faut qu'on se bouffe entre nous c'est déjà assez dur comme ça pour nous déjà avec toute cette discrimination

Et oui j'ai bien peur qu'il faut qu'il y ai une intervention divine de notre Seigneur, et j'ai bien peur qu'il sera déjà trop tard

C'est pour ça on doit être bon envers les uns les autres
Pck comme le dit Allah <<Et nul ne pourra traiter de mensonge sa venu>>
La mort ne prévient pas, mais Allah nous a prévenu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook