Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara - Maroc - Israël : L’administration Biden appuie les accords...
24 janvier 2021 23:23
Aïe aïe aïe towiguya hmira alias beret rouge va repartir en apnée pour une durée indéterminée !
24 janvier 2021 23:26
«l’attachement inébranlable du président Biden à la sécurité d’Israël»

Cette phrase répond aux spéculations des algéro-polisariens et leur explique pourquoi le président Biden ne pourra pas annuler la décision de la reconnaissance du Sahara Marocain, puisque la normalisation entre le Maroc et Israël contribue à la sécurité d'Israël.
24 janvier 2021 23:29
Chers amis taguia lhamra, azzarr, sigus et mouhammad19664872 et je'en oublie, c'est mal barré pour vous je crois. la suite au prochains épisode. Pensez à dissoudre à la "RASD". La date de péremption est dépassée. Elle a déjà couté pas mal. 500 MM$ ça fait une belle somme, un océan de lait, des montagnes de farine à distribuer aux Algériens.
24 janvier 2021 23:36
Je rappelle que je suis Marocain.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chers amis taguia lhamra, azzarr, sigus et mouhammad19664872 et je'en oublie, c'est mal barré pour vous je crois. la suite au prochains épisode. Pensez à dissoudre à la "RASD". La date de péremption est dépassée. Elle a déjà couté pas mal. 500 MM$ ça fait une belle somme, un océan de lait, des montagnes de farine à distribuer aux Algériens.
g
24 janvier 2021 23:48
Le retarder mental algérien qui se prend pour le prof, se prétend toujours marocain.
l’algerie est un hôpital de psychiatrie à ciel ouvert.
e
24 janvier 2021 23:52
C'est un tsunami, pour le régime des caporaux, Actuellement ils poussent leur rejeton au suicide en tirant des pétards, mais restant vigilant face à une bête agonisante. En effet ces caporaux peuvent sacrifier le peuple algérien pour la cause du polizbel qui leur a coûté un bras, et mettre en feu toute la région.
24 janvier 2021 23:54
Le royaume cherifien millénaire du Maroc ,n'a que foutre de toi !!
b
25 janvier 2021 00:12
90% du chemin parcouru!
Les 10% qui reste est l'exclusion du polizbel de l'UA!

Puis viendra le moment du dernier pion des Generaux algeriens cest à dire la guerre et enfin le moment que nous attendons tous : la vengeance sur les algeriens pour la hogra de 50 ans et les vols de nos anciennes terres comme tindouf entre autres.....
25 janvier 2021 00:19
Je ne confonds pas un verbe et un participe. On écrit retardé pas retarder.
Citation
garsomi a écrit:
Le retarder mental algérien qui se prend pour le prof, se prétend toujours marocain.
l’algerie est un hôpital de psychiatrie à ciel ouvert.
e
25 janvier 2021 00:22
M. Biden le président des USA, 1ère puissante mondiale, membre permanant de l'ONU vient de siffler la fin de la récréation.
Alors Taguiya lhamra, Sigus, Azzarr, Mohammed123456789, et autres avalez vos salives, et mettez vous en mode silencieux. Quand il y aura un fake news on vous fera signe pour nous exhiber votre enthousiasme. A bientôt au prochain fake news. Promis on vous oubliera pas de si vite.
A
25 janvier 2021 00:23
Toi Marocain ? Tu n'as pas mal au ventre à force de vomir de la merde ?
Y en a marre de tous ces HARKIS !
Vive le MAROC de NADOR à LAGOUIRA !
A
25 janvier 2021 01:54
Sa ou sibtu veux momo19 de la cour des miracles
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne confonds pas un verbe et un participe. On écrit retardé pas retarder.
25 janvier 2021 07:15
Faire des fautes d'orthographe n'est pas grave en soit, l'essentiel est de s'exprimer et de se comprendre...moi j'ai compris le message passé par garsomi et c'est le plus important ... et je pense que toi aussi non seulement tu l'a compris mais il a même touché ton amour-propre d'où ton pique sur la faute d'orthographe...bon vent a toi le marocain heureux des insultes d'azarr, sigus et towiguya hmira envers notre Nation mais toujours aux aguets quand nous, nous critiquons le régime militaire algérien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne confonds pas un verbe et un participe. On écrit retardé pas retarder.
a
25 janvier 2021 07:40
confondre desire et réalité est bien plus pénible a lire,de plus tes arguments sont pathétiques,curieux de connaitre ton niveau d arabe littéraire.
25 janvier 2021 08:48
@ aux traîtres qui se prétendent marroki .
demandes toi ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demandes pas ce que ton pays peut faire pour toi .
JFK
.
ou on est patriote ,ou on est traitre .il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MOHAMED VI


Pour Biden , le voisin de l'est peut juste rêver d' un changement de position américaine sur la marocanité du Sahara marocain.
Si on met sur la balance les fourberies de l'algerie et la sécurité d'Israël , il n'y a pas photo. L'algerie reléguée à la poubelle de l'histoire.

Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Le royaume cherifien millénaire du Maroc ,n'a que foutre de toi !!
25 janvier 2021 09:35
Je viens de me relire et je vois qu'hier soir dans l'excitation j'ai commis un tas de fautes de toutes sortes. Taguia lhamra va encore me dire que je ne suis pas prof ou je vais me faire virer. J'espère qu'il ne va pas me dénoncer au ministère de l’Enseignement Supérieur. ça va mal. Décidément, cette "RASD" ne nous crée que des problèmes.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Faire des fautes d'orthographe n'est pas grave en soit, l'essentiel est de s'exprimer et de se comprendre...moi j'ai compris le message passé par garsomi et c'est le plus important ... et je pense que toi aussi non seulement tu l'a compris mais il a même touché ton amour-propre d'où ton pique sur la faute d'orthographe...bon vent a toi le marocain heureux des insultes d'azarr, sigus et towiguya hmira envers notre Nation mais toujours aux aguets quand nous, nous critiquons le régime militaire algérien.
S
25 janvier 2021 10:08
les US appuient toujours Israël, a chaque élection on renouvelle l'attachement des US à la sécurité d'Israël.

mais les contreparties de Trump pour obtenir ces accords sont à examiner.
25 janvier 2021 10:09
BenBarka était traître ou pas?
Citation
safranlxyxy a écrit:
@ aux traîtres qui se prétendent marroki .
demandes toi ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demandes pas ce que ton pays peut faire pour toi .
JFK
.
ou on est patriote ,ou on est traitre .il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MOHAMED VI


Pour Biden , le voisin de l'est peut juste rêver d' un changement de position américaine sur la marocanité du Sahara marocain.
Si on met sur la balance les fourberies de l'algerie et la sécurité d'Israël , il n'y a pas photo. L'algerie reléguée à la poubelle de l'histoire.
Facebook